Les week-ends passent toujours trop vite. Je pense que je vais créer une association pour militer pour leur allongement : 5 jours de week-end / 2 jours de boulot !
Niveau boulot, ça s'est bien calmé, j'ai largement rattrapé le retard accumulé, ce qui me permet maintenant d'aller emmerder mes collègues pendant mes multiples pauses ! Je sais que ça exaspère Alex, mais mon travail est toujours fait, bien fait et en avance.
Et c'est parti pour mon rituel préféré !
- Entrez
- Coucou ! Je t'amène ton café ! Oui, j'ai décidé de le tutoyer, et je ne lui dis pas bonjour puisqu'on a (encore) passé la nuit ensemble.
- Merci Noémie ! Je peux avoir un bisou d'encouragement en prime ?
- Non !
- Pourquoi ?
- Tu n'as pas dit le mot magique !
- Tu veux jouer à ça ?! Privée de pause ce matin !
- Non tu n'as pas le droit !
- Un bisou contre tes pauses ! Ça me paraît juste !
- Tu es dur en affaire ! dis-je en l'embrassant.
- Pas qu'en affaire crois-moi ! ajoute-t-il, accompagnant ses mots d'un clin d'œil.
Bordel, je dois vite partir avant de finir sur le bureau. Allez la perverse, retourne dans ta boîte. S'en suit une lutte interne entre la raisonnable et la perverse qui trouve un allier de taille en Alex. En effet, celui-ci vient d'aller verrouiller la porte. Bon tant pis je me rends !
20 petites minutes plus tard, je prends place à mon pupitre et commence mon travail. Je contrôle l'agenda d'Alex et remarque un « rendez-vous » avec une certaine Lucie, ce midi. C'est un rendez-vous personnel d'après sa couleur sur l'agenda, et je ne sais que trop bien que lorsqu'Alex avait ce genre de rendez-vous dans l'agenda avant, ça voulait dire grosse pouffe toute refaite de partout et partie de jambe en l'air. J'ai envie de débarquer dans son bureau pour avoir des explications. Non en fait je vais débarquer dans son bureau. Je ne prends même pas la peine de frapper. Il est au téléphone et je tourne en rond telle une lionne en cage.
- Parfait, nous finalisons donc le dossier et on assistante vous enverra les modifications dans la journée.
A bientôt
Noémie, il faudra que tu t'occupes de finaliser le dossier Montignac dans la journée, ça sera bon ?- Ça dépend !
- Un problème ?
- Un problème ? Je ne sais pas, à toi de me le dire.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Qui est Lucie ? Je n'avais pas compris qu'on était un couple libre et que tu allais continuer à t'envoyer en l'air avec des grosses pouffes toutes plus refaites les unes que les autres pendant tes pauses déjeuner. Tu ne veux pas en plus me faire écarter les cuisses juste avant de partir et aussi à ton retour par hasard ?
- Tu as fini ?
- Non je n'ai pas fini ! Si tu crois que je ne peux pas m'en trouver des beaux mecs tu te trompes !
- Bon maintenant que tu as passé tes nerfs, tu vas me laisser parler, dit-il on ne peut plus calmement, avec même un petit sourire en coin (je lui en collerais des sourires, un bon coup de genou bien placé, on va voir s'il sourit toujours).
VOUS LISEZ
Putain de Boss 2
ChickLitContinuez de suivre les aventures de notre Nono préférée, toujours aussi déjantée et bien entourée. Evidemment, tous vos personnages préférés sont au rendez-vous, Benichou d'amour, notre éternel Toto, Emma et Ju, Ninon, Marie et Rémi, et bien sûr...