- Noémie, action ou vérité, lui demande Sophie. Elle est folle de laisser à Noémie une chance de se venger, ou alors elle est très maligne et veut venger Ben car elle sait que la prochaine cible de Noémie sera Julien ?
- Action !
- Fais un striptease à Alex, mais tu gardes ta culotte et ton soutif !
Noémie s'exécute parfaitement, se déshabillant on ne peut plus sensuellement, se frottant, me caressant, me mordant à travers mon pantalon. Je dois prendre sur moi comme jamais pour ne pas l'attraper et l'amener avec moi dans sa chambre.
- Julien, action ou vérité ?
- Action !
- Reproduis avec Emma la dernière position que vous avez pratiqué en baisant !
Imaginez une licorne à bite en train de réaliser une levrette ! Evidemment, tout le monde se met à rire, même Emma, ce qui vexe Julien !
- Marie, tu viens d'arriver, pas de raison que tu ne joues pas ! Action ou vérité ?
Il est bon, car je sais que c'était la consigne, on ne s'occupe pas de Rémi tant qu'il n'y a pas Marie et quand elle est arrivée, on joue d'abord avec elle. J'avais peur qu'il décide de renchérir dans la guerre qui les oppose Noémie, Ben et lui, mais pas du tout !
- Visiblement, on est plutôt dans l'action ce soir, alors je suis !
- Pour t'aider avec Johan, et pour rester dans le thème de la soirée, fais-lui une lap dance !
Marie s'exécute, et je jurerais voir de la fumée sortir des oreilles de Rémi ! Elle se rassied ensuite sur les genoux de Johan et décide de me prendre pour cible !
- Patron ! Pour une fois que je peux en profiter, action ou vérité ?
- Vérité !
- Avez-vous déjà baisé dans votre bureau ? Et si oui, est-ce que c'était avec Noémie et à quand remonte la dernière fois que vous avez fait ça ?
- Je pense Marie qu'on peut se tutoyer, tu es l'amie de Noémie, on va visiblement être amené à faire des soirées ensemble, puis si tu dois me demander ce genre de choses ...
- D'accord, alors tu réponds ?
- Oui, j'ai déjà baisé dans mon bureau, oui c'était avec Noémie, et la dernière en date était lundi !
- Genre vous n'avez rien fait depuis lundi ! dit Rémi.
- Dans le bureau, pas depuis lundi, c'est tout ce que j'ai dit ! A moi, Rémi, action ou vérité ?
- Vér ...
- Sérieux ? Tout le monde fait des actions, même Marie et toi tu vas la jouer petits bras ?
- C'est bon, action.
- Prends Marie sur tes genoux et embrasse-la !
Il me lance un regard noir, mais s'exécute, et Marie reste sur ses genoux une fois le baiser terminé. Comme Rémi est quelqu'un de rancunier, il décide de me renvoyer immédiatement la balle.
- Alex, action ou vérité ?
- Action !
- Je te trouve un peu trop habillé, à poil !
Je m'exécute, légèrement embarrassé. Je ne n'ai pas réussi à redescendre depuis le striptease de Noémie.
- Je vois que tu n'es toujours pas remis du numéro de Noémie de tout à l'heure !
VOUS LISEZ
Putain de Boss 2
ChickLitContinuez de suivre les aventures de notre Nono préférée, toujours aussi déjantée et bien entourée. Evidemment, tous vos personnages préférés sont au rendez-vous, Benichou d'amour, notre éternel Toto, Emma et Ju, Ninon, Marie et Rémi, et bien sûr...