Chapitre 31

1.8K 195 25
                                    

PDV Alex

Ce petit bout de femme aura ma peau !

Le repas avec Lucie s'est bien passé. Elles se sont très bien entendues, trop bien même ... Je sais que Noémie va me faire chier jusqu'à ma mort avec tout ce que Lucie lui a raconté. Je sais aussi que, si j'ai pu éviter qu'elle ne raconte notre « histoire » à Lucie pour cette fois, ce n'est que partie remise. A mon avis, mes fesses vont chauffer ce week-end, puisque nous allons manger chez ma sœur dimanche.

La semaine défile à une vitesse folle. Avec Noémie comme assistante, tout est tellement plus facile. Elle fait son travail, et une partie du mien (mais ça je ne le lui dirai pas, elle serait capable de prendre plus de pauses sinon !), ce qui me décharge énormément et me laisse plus de temps pour moi et donc pour elle ! C'est tellement agréable de pouvoir compter sur quelqu'un, de savoir que lorsqu'on demande une chose, elle sera faite et bien faite, voire avec un petit bonus d'ordre sexuel lors de sa restitution ! A ce propos, depuis que je suis parti faire mes études, j'ai toujours pas mal enchaîné les filles, et ma réputation de queutard n'est plus à faire. Eh bien je dois avouer que je n'avais jamais autant baisé que depuis que je suis avec Noémie. Même quand on était en plan cul on était moins l'un sur l'autre. Elle est insatiable, ou peut-être que c'est moi.

Mais rassurez-vous, on parle aussi beaucoup, on voit souvent ses colocs, elle essaye de profiter un max de Julien et Emma avant leur déménagement, souvent même est les sniffe pour je cite « garder leur odeur bien ancrée en elle ». Je crois qu'elle prévoit de cacher deux/trois objets leur appartenant pour les garder en souvenir.

Cette fille est folle, mais surtout elle est ma folie. A ses côtés, je me sens heureux. Evidemment tout n'est pas parfait, je dois jongler entre ses multiples personnalités et son sale caractère. Mais c'est ce qui fait d'elle la Noémie que j'aime et je ne changerais ça pour rien au monde. Même nos chamailleries me rendent heureux, enfin surtout les réconciliations ! La plupart d'entre elles ont pour cause ses putains de comédies sentimentales de merde qu'elle m'impose bien trop souvent – Ben dit d'ailleurs que j'ai perdu mes couilles (pour info, elles sont toujours là, mais vides !).

- Noémie, tu es bientôt prête ?

- Oui oui ! dit-elle en sortant de la douche.

Nous devrions déjà être partis depuis 10 minutes et elle, elle sort juste de la douche... Je la regarde se sécher, et enfiler ses sous-vêtements. Bordel, ce qu'elle est belle. Les chiffres se mélangent dans ma tête, on a déjà 10 minutes de retard, vu comme je bande, en 10 minutes ça sera plié. Foutu pour foutu, je me jette à l'eau !

- Ouahh quelle jolie maison ! dit Noémie lorsque nous arrivons chez ma sœur.

- Alors monsieur ponctualité, 30 minutes de retard, qu'as-tu à dire pour ta défense ? me dit ma sœur en guise d'accueil !

- Urgence tuyauterie ?

Noémie s'empourpre immédiatement, la bouche et les yeux de ma sœur deviennent tout ronds, et je pars dans un éclat de rire dans lequel je suis rapidement suivi par les deux femmes de ma vie.

- Ça te va bien d'être heureux, me dit ma sœur en me prenant dans ses bras. Noémie, bonjour, je suis vraiment contente de te revoir, on a encore tellement de choses à se raconter. Si Alex pense que je n'ai pas remarqué qu'il ne voulait pas que tu me racontes votre histoire, il se fourre le doigt bien profond ! Et maintenant j'ai encore plus envie de savoir !

- T'inquiète, je vais tout te raconter, dans les moindres détails, lui répond Noémie, en me jetant un petit sourire qui me fait un peu peur. Tu sais sans doute qu'Alex et moi étions en terminale ensemble ...

Putain de Boss 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant