Chapitre 40

1.7K 176 20
                                    

PDV Alex

- Oui mais je suis le patron, donc je peux arriver plus tard si je veux !

- C'est pas juste.

- Tu n'avais qu'à te coucher plus tôt, au lieu d'emmerder les gens à minuit passé.

- Pffff tu n'y es pas du tout, ce qui m'a foutu dedans c'est toi...

- Moi ?

- Oui TOI ! Si tu ne m'avais pas suivie dans la douche, je me serais couchée bien plus tôt et je ne serais pas épuisée. Puis avec tout ce que tu m'as fait hier, je suis bourrée de courbature, dis-je en chouinant.

- Ah ça c'est sûr que tu l'étais hier, bourrée ... mais par moi !

- Ohhhh monsieur Miller, je suis choquée !

- Et je connais bien des choses qui pourraient te choquer encore plus ! dit-il en se rapprochant de moi avec un regard lubrique.

- Oui, mais je dois me préparer pour aller travailler ! Je dois amener le café dans le bureau de mon patron à 8h30 !

- Heureusement, ton patron vient de me dire qu'il t'autorise à arriver un peu en retard ce matin, à condition que tu sois sage avec moi !

- Ne serait-ce pas un abus de position dominante ? Mais je suis professionnelle moi, et rien ne me tient plus à cœur que la ponctualité !

Je lui saute dessus et je commence à l'embrasser, puis je descends lentement dans son cou et sur ses seins. Elle ne résiste pas longtemps, en fait, elle ne résiste pas du tout ! Car s'il y a bien une chose que nous savons elle et moi, c'est que la perverse en elle prend toujours le dessus.

- Je vois que la personnalité de la perverse surpasse celle de la super professionnelle !

- Oui ! Continue !

Ce matin, nous arrivons donc au travail ensemble, à 9 heures ! Je vois que le visage de Noémie est un peu fermé quand elle m'amène mon café. J'essaye de lui en parler mais elle coupe court et retourne immédiatement à son poste. Il a dû se passer quelque chose pendant qu'elle me le préparait, et à mon avis, ce quelque chose doit avoir un lien avec notre relation. D'ailleurs, je remarque qu'elle ne prend pas de pause de la matinée. Je creuserai ça à midi. Et en parlant de midi, je dois faire ma part du plan de Noémie : envoyer un message à Rémi pour lui demander de manger avec nous à midi !

Je suis un peu gêné de participer à ça, mais je ne peux rien refuser à Noémie et puis j'ai bien envie de voir ce que ça va donner. D'autant que je suis persuadé que cet abruti de Rémi a envie de plus avec Marie.

- Allez, Allez ! Il est 12h45 ! J'ai la dalle, vous foutez quoi ?

- Ouohhh Rémi !!! Désolé mec je n'ai pas vu le temps passer ! Noémie, on va manger, tu es prête ?

- Deux petites minutes !

- Noémie qui rechigne à arrêter de travailler !! Viens raconter à tonton Rémi ce qu'il se passe !

- Je veux juste finir ça. Vous n'avez qu'à commencer à avancer sans moi.

- Non ma puce, on t'attend, prends ton temps ne t'inquiète pas.

- Ah oui, je me disais bien que j'avais un truc à te dire à toi, mon petit cœur d'amour ! me dit Rémi.

- Ohhh ça va, ne te moque pas !

Putain de Boss 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant