PDV Alex
- DOHORS ! Vous prenez vos affaires et vous ne remettez jamais les pieds dans cette entreprise !
Qui m'a collé une empotée pareille. Même pas fichue de poser un café sans en renverser. Hier je lui ai demandé de composer un numéro pour moi. Répertoire à l'appui, elle s'est trompée d'interlocuteur. Le pire c'est que du coup c'est ce connard de Portier qu'elle a appelé.
Et les deux précédentes étaient pires. Je me demande si elles connaissaient leur alphabet et si elles avaient un jour appris à compter au-delà de 3 !
- Rémi dans mon bureau !
Il ne tarde pas à arriver.
- Tu peux reprendre les entretiens !
- Non Alex, c'est la troisième en deux semaines !
- Avec des assistantes pareilles, l'entreprise coulerait en 2 jours. Tu le fais exprès quand tu les choisis ?
- Alex, tu as tellement changé d'assistantes ces dernières années que les bons cv ne se bousculent plus aux entretiens. La dernière que tu viens de virer avait un master en gestion et communication.
- Gestion de sa manucure et communication avec les esprits tu veux dire !
- T'es insup ! On ne peut rien te dire en ce moment. Je retourne à mon bureau, à ce qu'il paraît, j'ai de nouveaux entretiens à programmer.
On ne peut rien me dire en ce moment ... Si, on peut me dire qu'on a enfin trouvé une assistante compétente qui n'est pas l'autre putain de Noémie Dupin. Car ça me fait mal de le reconnaître, mais elle faisait vraiment du bon travail. Depuis son départ, je croule à nouveau sous le travail, et même en y passant 16 heures par jour, j'accumule du retard.
J'ai même bossé samedi pour essayer de rattraper tout ça, jusqu'à ce que Rémi me traîne au club pour me détendre. Une jolie blonde m'a fait un rentre dedans de malade, mais une fois devant chez elle, je ne voyais plus que sa bouche refaite et j'ai préféré la laisser là et rentrer chez moi. Ça fait 2 semaines que je n'ai pas baisé, ce qui n'arrange rien à mon humeur.
- Alex, dit Rémi en entrant sans frapper dans mon bureau, c'est bon j'ai programmé des entretiens pour lundi et mardi, mais tu devras te passer d'assistante au moins jusqu'à mercredi.
- Toujours plus ! Et Rémi, on frappe avant d'entrer !
- Pourquoi ? Aucun risque de te trouver à baiser avec Noémie maintenant !
- PARDON ?
- Oh ça va ! tu refuses qu'on en parle, mais tu penses que je suis stupide ? Tu crois que je n'ai pas compris l'autre fois quand tu m'as fait attendre super longtemps et que tu étais seul avec Noémie ? Chez une fille, on ne peut jamais rater le « visage post coïtal », j'ai nommé yeux qui brillent d'admiration, joues rouges et lèvres un peu gonflées !
- Tu voulais me dire autre chose ?
- Oui, à propos de Noémie ...
- NON ! COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL TE DIRE QUE JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER ! MERDE !
- Bon on verra ce sujet plus tard. T'as besoin de te détendre, la blondasse de samedi ne t'a pas bien sucé ou quoi ?
- Il ne s'est rien passé.
- Quoi ?!
- Trop refaite et vraiment pas intéressante.
- Ce n'est pas ce qui t'arrête d'habitude.
VOUS LISEZ
Putain de Boss 2
Chick-LitContinuez de suivre les aventures de notre Nono préférée, toujours aussi déjantée et bien entourée. Evidemment, tous vos personnages préférés sont au rendez-vous, Benichou d'amour, notre éternel Toto, Emma et Ju, Ninon, Marie et Rémi, et bien sûr...