Chapitre 19

1.8K 199 25
                                    

PDV Alex

Elle reste chez moi tout le week-end, et nous passons le samedi au lit, exception du moment où je vais courir et du soir où je l'invite au resto. Je passe vraiment un moment agréable, il n'y a que peu de blancs et quand il y en a, ce n'est jamais pesant. Par contre, l'avoir sous le nez pendant 2 heures avec ce putain de décolleté et sans pouvoir la toucher, plutôt rude ! A peine de retour à mon appart, je l'attrape pour la jeter sur mon lit. Pour cette fois, je passe un peu sur les préliminaires et au moment d'attraper un préservatif ... pas de préservatif. Non mais c'est pas possible ! J'en ai acheté une boite il y a une semaine et ... j'ai dormi avec Noémie toute la semaine ... et elle a passé la journée chez moi.

- Nonnnn !

- Qu'est-ce qu'il y a, me demande-t-elle essoufflée.

- Je n'ai plus de capote.

- Sérieux ?

- J'ai acheté une boite le week-end dernier, mais je crois que je t'ai beaucoup vu cette semaine !

- Nonnn !

- Je suis désolé ma puce mais on s'en tiendra à du touche pipi ce soir !

- Je ...

- Oui ?

- Je prends la pilule et je suis clean ...

- Moi aussi, dis-je en m'introduisant en elle.

Je tiens juste le temps de lui permettre de s'envoler. Entre mon degré d'excitation et le fait de baiser sans capote pour la première fois de ma vie, il n'y a rien d'étonnant. Pas grave, j'y retournerai tout à l'heure, avec Noémie, je n'en ai jamais assez et je me découvre une capacité d'enchaîner insoupçonnée.

Je la ramène chez elle le dimanche en fin d'après-midi. Ses colocs doivent rentrer d'une minute à l'autre. Sauf que, dernière partie de jambes en l'air oblige, ils sont finalement déjà là lorsque nous entrons dans son appart, Noémie, sa valise de sa semaine chez moi et moi !

- Tiens Nono, tu rentres de vacances toi aussi ? dit Julien.

- Euh non, j'ai bossé toute la semaine !

- Et donc cette grosse valise ?

- Ah des dossiers, il y en avait beaucoup alors c'était plus simple.

- Ah d'accord, dit Ben en ouvrant la valise. Culotte, jupe, robe, jolie robe, effectivement, c'est du gros dossier !

Je vois les 3 colocs de Noémie se lancer des petits regards amusés mais ils ne nous embêtent pas plus sur ce sujet.

- Oui bon Alex m'a accueillie cette semaine, j'étais malheureuse sans vous !

Ah, je crois que je vais me faire défoncer pas ses colocs qui sont, il faut l'avouer, très protecteurs avec elle !

- Alors remercions Alex, notre héros de la semaine. Est-ce qu'il a aussi pris soin de satisfaire la perverse ou va-t-on voir le stock de pile baisser dans la soirée ?

- Pas d'inquiétude à avoir pour les piles, dit-elle alors que ses joues se colorent de rouge. Elle est belle quand elle est comme ça.

- Alors merci Alex, disent en cœur Emma, Julien et Ben.

- De rien, je vais vous laisser vous retrouver !

- Tu es sûr que tu ne veux pas une petite bière ?

- Oui oui c'est bon, à la prochaine. Noémie, à demain.

- A demain patron !

Je rentre à mon appart qui est bien vide depuis que la tornade est rentrée chez elle. J'ai quelques dossiers à traiter, je m'y mets donc immédiatement. Ça m'occupe et ça aide à faire passer le temps.

Il est vite l'heure d'aller dormir, mais je ne trouve pas le sommeil. Il a toujours été aussi froid ce lit ?

Mon téléphone vibre.

« Je n'arrive pas à dormir, j'ai peur du bonhomme placard »
« Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà chassé quand je t'ai déposée »
« Tu ne veux pas venir revérifier ? »
« Je ne suis pas sûr que tes colocs seraient contents si nous nous mettions à chasser le bonhomme placard à cette heure-ci »
« Alors je vais aller dormir avec Ben »
« Bonne nuit Noémie »
« Toi aussi Alex »

Je sais qu'il ne se passera rien entre ces deux-là, mais ce soir je suis jaloux, ça me fait mal de le reconnaître mais je voudrais vraiment être à la place de son coloc plutôt que dans mon grand lit tout seul.

Ce matin j'ai un rendez-vous avec Gontier. C'est tellement long ... Heureusement que le partenariat est bon car sinon je me serais cassé de là.

- Elle était mignonette votre petite assistante. Vous devriez venir avec elle à chaque fois. Par contre elle a l'air plutôt futée.

- Elle l'est, ce qui me permet de me reposer sur elle et de lui faire une absolue confiance.

- Ah oui bien sûr, et sinon, elle est célibataire ?

- C'est sa vie privée. On revient sur nos affaires ?

Quel con. Je ne lui ramènerai plus jamais Noémie c'est décidé.

Lorsque je rentre au bureau, je suis énervé. Rémi m'interpelle pour qu'on aille manger ensemble, il est 12h15. Je n'ai pas encore vu Noémie.

- Euh je dois vérifier un truc avant, je te rejoins dans 20 minutes.

- Non, tu viens on doit parler, de ta relation avec Noémie.

La journée de merde continue ...

- Alors toi et Noémie ?

- Rien n'a changé Rémi.

- Si, la manière dont tu la regarde. Elle te plaît.

- Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu'elle est belle.

- Tu sais très bien que je ne parle pas de ça, mais de tes sentiments.

- Bon tu veux vraiment m'emmerder ?

- Avoue et on parle d'autre chose !

- Il n'y a rien à dire. Elle était seule et pas très à l'aise sans ses colocs, je l'ai donc accueillie un peu.

- Un jour tu arrêteras de te voiler la face.

Putain de Boss 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant