Chapitre 58

1.6K 154 31
                                    

PDV Noémie

Je n'arrive pas à réaliser à quel point ensuite tout est passé si vite. On est déjà mercredi 20 juin, c'est-à-dire que mon mariage est dans 3 jours. 3 JOURS !!!!!

- Toto, réserve-moi un avion pour les îles Caïman, puis de là je partirai en bateau loin, très loin, où Alex ne pourra jamais me retrouver.

- Nouvelle crise d'angoisse ?

- Pas du tout, je suis enfin revenue à la raison. Qui se marie si vite ? Âme-sœur ou pas, normalement on attend quatre ou cinq ans ... Et Alex a tellement de moyens financiers que je dois vraiment partir très loin pour lui échapper. Je suis sûre qu'il engagera un détective ancien membre de la CIA pour me retrouver. Oh mais si ça se trouve, c'est lui qui est ancien membre de la CIA. Oh mon dieu, si ça se trouve, je vais me marier à un agent secret tueur de Bretons ? Les îles Caïman ne suffiront pas. Réserve plutôt pour l'Alaska.

- Tu détestes le froid ...

- Mince, mais comment je vais faire ?

- Tu vas l'épouser et tout ira bien !

- Oui tu as raison, je vais faire ça.

- Ça va mieux ?

- Oui !

- Vous partez dans combien de temps ?

- Alex m'attend dans la voiture !

- Désespérante !

- Ma puce, tu viens ?
Salut Thomas, c'est bon tu as géré la crise pré-départ ?

- Comment tu sais ?

- Parce que je t'aime !

- Moi aussi ! On y va ?
Bisous Toto à ce soir !

C'est ainsi que nous partons en direction de ma Bretagne natale. Avec de la bonne musique, le trajet ne parait même pas durer deux heures, et tout le monde est là pour nous accueillir. Ben, Sophie, Emma et Julien, Marie et Rémi et Thomas, Ninon et Gabichou ! Oh qu'il est mignon ce bébé, c'est le petit cœur à sa marraine, il fait des sourires à sa marraine ! Lucie et sa famille nous rejoindrons demain, ainsi que le père d'Alex. Sa mère a bien tenté un scandale mais Alex l'a prévenue, il a engagé des gardes du corps pour veiller à la sécurité du mariage, à sa tranquillité également (essayer d'empêcher les photos volées des paparazzi) et s'assurer qu'elle ne pourrait pas s'approcher.

Au fait, je ne vous ai pas dit, mais finalement, nous avons décidé de faire la cérémonie civile à la mairie en petit comité (familles et amis proches) le vendredi et la cérémonie laïque avec tout le monde samedi. Du coup, j'ai été obligée d'acheter une deuxième robe pour le vendredi. Elle est trop belle !

Alors que nous nous apprêtons à aller poser nos affaires dans ma chambre, Thomas m'arrête.

- Hop hop hop jeune fille, qu'est-ce que tu fais ?

- Nous allons poser nos affaires dans ma chambre et on vous rejoint !

- Je ne crois pas non. A partir de maintenant, tu ne reverras Alex que vendredi, à la mairie !

- QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Oui, oui ! La tradition vous connaissez ?

- Oh ça va, dit Alex, c'est pas comme si je ne lui avais pas fait sa fête ce matin ! Je veux dire à ce stade la tradition est déjà bien entamée !

Putain de Boss 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant