Chapitre 17

7.5K 680 11
                                    

- Je crois que vous devriez allé vous habiller à moins que vous ne vouliez que je le fasse pour vous ?

Joanna ne manqua pas de rougir en se rendant compte qu'elle était toujours en serviette. Elle courut se changer et revint le trouver conformément installé dans le canapé, une tasse de café à la main.

- Et si vous me disiez pourquoi vous êtes là, dit-elle en s'approchant.

Il porta sa tasse à sa bouche et avala le contenu à petites gorgées.

- Je viens vous ramener au palais, répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

Joanna essaya de ne pas se laisser intimider par ce regard et le soutint malgré elle. Elle inspira profondément et s'approcha.

- JE ne pense pas que cela soit nécessaire, lâcha-t-elle en haussant les épaules.

Il se leva. Joanna se sentit tout à coup vulnérable face à ce tas de muscles qui semblaient souffrir coincé dans ce costume sur mesure. C'était la première fois que Joanna le voyait vêtu ainsi. Il était toujours vêtu de vêtements traditionnels d'habitude.

- Vous êtes parties sans rien me dire et j'exige une explication à ce geste que je considère comme un manque de respect.

Joanna le vit approcher encore plus près , elle se mit à reculer.

- Je n'avait plus rien à faire là bas vue que j'ai pu avoir l'interview dont j'avais besoin, se défendit-elle.

Elle se stoppa car elle rencontra un mur. Il leva un sourcil et la considéra un long moment. Elle n'arrivait pas à lire dans ce regard impassible.

- Votre argument ne me convient pas Mademoiselle Bianchi, vous allez devoir me suivre de gré ou de force, lança -t-il d'une voix qui ne souffrait d'aucune réplique .

Joanna hoqueta lorsqu'il rapprocha son visage près du sien . Son souffle chaud caressa doucement son visage et fit monter in Crescendo cette chaleur qui lui parcourait le corps à chaque fois qu'elle le voyait.

- Et pourtant c'est le seul qui soit valable votre majesté, répliqua-t-elle.

Malik crispa les mâchoires car cette jeune femme était une réelle tentation. Son parfum lui chatouillait les narines et éveillait tous ses sens. Dire qu'elle ne lui faisait aucun effet serait se mentir à lui même. Il ferma les yeux un moment afin d'endiguer cette vague de désir qui coulait dans ses veines. Il soupira car des pensées lui traversaient l'esprit.

Il s'éloigna d'elle afin de chasser cette envie d'embrasser cette magnifique bouche.

- Vous avez cinq minutes pour vous préparer, lui lança-t-il en allant s'asseoir à sa place intiale.

- Et pourquoi devrais-je me préparer ?

Malik se leva de nouveau. Il réajusta son costume et s'avança vers elle d'une démarche lente et volontaire.

- Nous retournons à Jaddar.

- Et si je refuse ? Répliqua-t-elle en croisant les bras en signe de bravade.

Elle crut voir un infime sourire fendre ses lèvres. C'était la première fois en une semaine qu'elle le voyait sourire.

- Je ne vous donne pas le choix.

Il la dépassa et monta les escaliers. Joanna resta planté là un bon moment avant de le suivre. Elle le trouva en train de ranger ses effets dans une valise.

- Que faites vous ? Demanda-t-elle.

Il ne prit même pas la peine de lever le regard vers elle et continua à ranger ses effets .

Une Reine À Tout PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant