Chapitre 16

7.1K 672 14
                                    

Malik renversa tout ce qu'il se trouvait sur le bureau les yeux pleins de rage. Il respirait bruyamment et regarda Asad avec une forte envie de meurtre.

- Pourquoi ? Hurla-t-il.

Asad soupira et se leva.

- Elle me l'a demandé en pleurs et vous savez très bien que je suis incapable de résister à un coeur brisé.

Malik se mit à arpenter le bureau de façon nerveuse.

Trois jours, cela faisait trois jours qu'il s'était retiré dans le désert. Trois jours qu'il avait été violent avec elle. Après cette scène où il lui avait été dur avec elle, il lui avait conseillé de partir , il s'était ensuite retiré dans le désert afin de se libérer de sa colère . Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'elle s'était enfuie et avec la complicité d'Asad.

- Tu n'aurais pas dû la laisser partir, grogna Malik en s'arrêtant.

- Je ne pouvais pas non plus la retenir ici contre son gré, se justifia Asad.

Malik soupira et se passa une main dans les cheveux.

- Je dois la retrouver , lança Malik.

Asad le regard sceptique.

- Pourquoi faire ? Demanda Asad.

Malik prit sa veste et considéra Asad un bon moment avant de se diriger vers la porte.

- J'aimerais bien le savoir, lâcha-t-il avant de sortir.

Malik descendit les escaliers et hurla des ordres à son pilote au téléphone. Il monta dans sa voiture et roula à vive allure. Il avait pu obtenir d'Alexander avec beaucoup de difficultés sa position exactement.

- À nous deux ma petite Joanna , murmura-t-il .

Joanna se pinça les lèvres et s'assit. Elle venait de passer du temps avec Roxana, la copine de Kyle et était retourné sur l'île d'Alexander. Elle ne savait exactement pas quoi faire. Elle s'ennuyait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle avait prise cette décision la nuit même où le Cheick était entré en colère et qu'il avait presque failli lui faire du mal.

Elle posa son téléphone sur la table car elle n'arrivait pas à joindre sa soeur Marcella. Elle en avait parlé à sa mère qui lui assura qu'elle ne devrait pas s'inquiéter. Joanna présentait que quelque chose de pas net se passait et elle allait tout faire pour le savoir.

Joanna décida de faire un tour sur la plage, après tout elle n'avait rien à faire. Elle enfila un maillot de bain deux pièces et sortit toute excitée de la maison. Cela faisait trois jours qu'elle était sur l'île et elle n'avait pas encore eu le loisir de se baigner.

Malik arriva à l'aéroport assez rapidement. Il sortit de la voiture et vit qu'Asad venait de sortir de la sienne. Il savait depuis le début que celui-ci le suivait.

- Qu'est ce que tu veux ? Maugrea-t-il.

Asad s'avança vers lui.

- Je vous accompagne, répondit Asad.

Malik soupira et se dirigea vers la piste où l'attendait les membres de l'équipage.

- Je ne vois pas en quoi ta présence me sera utile. Lâcha Malik.

Asad ne se laissa pas démonter et le suivit tout de même.

- Je suis votre bras droit et votre ami alors je refuse de vous laisser partir seul. Vous connaissant, j'ai bien peur que...

Asad s'interrompit incapable de terminer. Malik leva un sourcil pour lui faire comprendre qu'il attendait qu'il termine sa phrase. Malik eut un rire amer et revint vers Asad qui ne bougea pas de là où il était arrêté.

Une Reine À Tout PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant