Chapitre 21

7.1K 667 14
                                    

Joanna se laissa tomber sur le lit . Son esprit était chamboulé par ce qu'elle venait d'entendre. Le Cheick venait de laisser entendre qu'ils allaient se marier. Joanna était maintenant partagé entre plusieurs émotions.

- Est ce que ça va ?

Elle se redressa et vit Farida qui lui souriait comme elle le faisait toujours.

- J'ai connu pire, maugrea Joanna.

Farida s'approcha du lit et s'assit près d'elle.

- C'était aussi terrible que ça ?

Joanna soupira .

- Tu sais le Cheick est un homme bien dans le fond, il a juste subit plusieurs épreuves dans la vie, il a juste besoin de temps et une personne qui pourra l'aider à guérir de ses blessures.

Farida lui sourit avant de sortir. Joanna n'imaginait pas un seul instant vivre au côté du Cheikh. Une part d'elle refusait cette éventualité mais l'autre partie voulait essayer de connaître ce que ça ferait d'être avec lui. Elle ne pouvait nier que le cheick Malik éveillait en Elle des sentiments jusque là méconnu et qu'elle voulait explorer. Malgré cette peur qu'elle ressentait quand elle le voyait, Joanna ne pouvait dire qu'elle n'était pas attiré par lui.

Elle sauta du lit et alla se changer. Elle avait besoin de parler à Asad car il lui donnait toujours de bons conseils. Il arrivait toujours à lui dire les mots justes.

Joanna arriva devant ce bureau qu'elle avait franchi quelques heures plus tôt avec le Cheick. Elle frappa deux petits coups avant que la voix d'Asad ne l'autorise à entrer. Elle avança vers lui d'une démarche lente et hésitante. Le regard rassurant d'Asad lui donna encore plus de force.

- Que puis-je faire pour vous ma chère petite ? Demanda Asad une fois qu'elle prit place.

Joanna se tortillait les doigts car elle ne savait pas par où commencer.

- À vrai dire je ne sais plus, lâcha-t-elle en se levant.

Asad la rattrapa et de son regard bienveillant la dissuada de s'en aller. Il lui apporta une tasse de thé et vint s'asseoir face à elle.

- Je vois bien que quelque chose ne va pas sinon vous ne seriez pas ici je me trompes ?

Joanna approuva ce qu'il venait de dire .

- Alors qu'est ce qu'il se passe ?

Elle prit une longue inspiration avant de reposer sa tasse de thé.

- C'est le cheick mon problème.

Asad fronça les sourcils. Joanna inspira profondément, elle savait qu'Asad n'allait pas parler pour le moment. Il attendait toujours que les autres finissent avant de donner son avis.

- Vous savez certainement que nous avons dîner ensemble, enfin c'est moi qui est diné alors qu'il est resté là à me regarder avec ses yeux qui font toujours peur.

Joanna avala le reste du thé et reposa la tasse.

- Il a laissé entendre que lui et moi enfin qu'il y avait une possibilité que nous soyons ....

Joanna ne savait pas comment le dire car cela sonnait faux dans ses oreilles. Asad sourit et secoua légèrement la tête .

- Que vous ayez une relation ou encore que vous soyez un couple c'est bien cela ?

Elle acquiesça.

- Écoutez ma petite, le Cheick est comment dire ...

- Direct ? Imprevisible ? Têtu ? Autoritaire ? Énuméra Joanna .

Une Reine À Tout PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant