- Prête ? Demanda Malik.
Joanna scruta les environs et se tourna vers un Malik toujours en attente d'une réponse.
- Prête , répondit celle-ci en prenant la main qu'il lui tendait .
Elle le suivit alors qu'il l'entraînait dans cette vaste maison.
- Bienvenue dans notre petit nid douillet Habibti.
Joanna balaya l'endroit du regard et fut fascinée par toute cette splendeur.
- C'est magnifique, lâcha -t-elle encore émerveillée.
- Viens que je te fasses visiter.
Elle le suivi à travers toute la maison. Elle était magnifiquement décorée. Ils firent le tour de toutes les pièces et à chaque fois Malik disait à quoi servait la pièce. À la dernière, Joanna sentit ses joues s'enflammer car il s'agissait de leur chambre à tous les deux.
- Je laisse le plaisir aux dames.
Elle ouvrit lentement la porte et là son cœur cessa de battre. Cette chambre était belle et gracieuse . Elle portait surtout une ambiance romantique.
- LE lit est encore nouveau, souffla Malik.
Cette fois les joues de Joanna devinrent toutes rouges. Elle savait à quoi il faisait allusion en lui disant cela.
- Ça fait longtemps que tu possèdes cette maison ? Demanda Joanna afin de faire passer les tensions de son corps après ce qu'il venait de lui souffler.
Il ouvrit les rideaux et revint vers elle. Il se plaça juste derrière elle et enfoui son visage dans son cou.
- Cela fait quatre jours que je possède cette maison. Avoua celui-ci en lui embrassant le cou.
- C'est vraiment récent, fit-elle remarquer en peinant à contrôler le ton que prenait sa voix à cause des bisous qu'il lui faisait dans le cou.
Il se détacha d'elle, Joanna ressenti à ce moment là une frustration sans nom mais il la retourna et agrippa ses fesses. Il l'obligea à enrouler ses pieds autour de sa taille et l'emmena jusqu'au lit où il la déposa délicatement.
- J'ai pensé à toi en l'achetant, je me suis dit que ma femme méritait le meilleur et même si nous n'étions pas encore marié, je savait que c'est ici que nous viendrions pour notre lune de miel.
- Oh quelle prévoyance ? Lança Joanna en riant aux éclats.
- Et tu n'a pas encore vue toutes les facettes de moi bébé, répliqua Malik sous le même ton.
Il lui caressa doucement les bras et glissa sa main juste derrière sa robe mais au moment de descendre sa fermeture à glissière, il la senti se raidir et des larmes couler de ses magnifiques yeux.
Malik prononça plusieurs jurons en arabe avant de la prendre dans ses bras.
- Qu'est ce qu'il ne va pas Joanna ? Demanda celui ci.
Elle redoubla plus ses pleurs l'emmenant à la serrer encore plus fort dans ses bras réconfortants. Joanna s'y blottit car cela lui procurait beaucoup de bien.
- Parle moi Habibti, laisses sortir tout ce que tu as enfoui dans ton cœur depuis longtemps. Tu connais mon passé et tu es en train de m'aider alors laisse moi le faire aussi pour toi. Lui souffla-t-il tendrement.
Elle lui fit un sourire timide et se libéra de son étreinte, bien sûr que cela déplut à Malik mais il ne laissa rien paraître.
- Tout à commencé lorsque j'étais en première année de l'université. Commença Joanna les mains en visière.
VOUS LISEZ
Une Reine À Tout Prix
RomanceMalik Al Bayane, un redoutable cheick doit impérativement se marier pour pouvoir assurer un digne successeur au trône. Comment se marier s'il déteste les femmes ? Pour l'amour de son peuple il décide de se sacrifier en décidant de se marier mais auc...