Chapitre 26

7K 618 6
                                    

Joanna sortit après avoir pris un bon bain. Elle fut attiré par une bonne odeur provenant de la cuisine. Elle fut surprise de trouver le cheick un tablier attaché autour du cou .

- Assied toi, lança Malik s'en se retourner.

Bien que surprise, Joanna s'avança et pris place.

- Comment tu as su que j'étais juste derrière toi ? Demanda-t-elle.

Il se retourna avec un sourire narquois aux lèvres.

- J'ai appris au fil des années à percevoir même le plus infime des bruits. J'ai fait la guerre Joanna et crois moi que ce n'est pas une partie de plaisir.

Joanna plaça une mèche imaginaire derrière son oreille. Elle aimait quand il prononçait son prénom, cela avait un ton si particulier.

- Que cuisines-tu ? Demanda-t-elle voyant qu'il la regardait intensément.

Il leva un sourcil mais ne fit aucun commentaire. Il reposa sa spatule .

- Un plat de couscous à la manière de Malik, répondit-il en lui donnant un léger baiser sur les lèvres.

- Ça à l'air bon , s'écria -t-elle. Est ce que c'est déjà prêt ?

- Non, il faut attendre cinq minutes.

Joanna fit la moue.

- Mais je meure de faim, se plaignit-elle.

Malik se retint de rire car elle ressemblait à un fillette qui fait des caprices.

- Ça ne serait pas une première, fit-il remarquer.

Joanna tourna vers lui un regard noir.

- Qu'insinues-tu ?

- Je n'insinue rien Habibti, juste que tu as toujours l'appétit.

- Alors tu veux dire que veux dire que je mange trop ? Que je vais grossir et que je serai une reine en surpoids ?

Malik la fit taire par un baiser. Sans le savoir, elle venait de lui dire ce qu'il rêvait d'entendre depuis le jour de leur rencontre. Il l'attira à lui et elle noua ses jambes autour de sa taille.

- Tu n'imagines pas à quel point ce que tu viens de dire me réjouis le coeur , lui chuchota-t-il entre deux baisers.

- Le fait que je te demande ce que tu pense du fait que j'aime trop mangé.

Il interrompit le baiser et arima son regard dans le sien en secouant la tête.

- Je ne te parles pas de ça Habibti, je te parles du fait que tu es parlé de ton statut à mes côtés, cela sous entend que tu acceptes de régner avec moi sur Jaddar.

Il la fit asseoir sur le canapé et se plaça juste derrière elle afin qu'elle pose sa tête sur son torse.

- J'ai peur, avoua-t-elle.

Malik soupira et lui fit tourner la tête afin qu'elle plonge son regard dans le sien.

- De quoi as-tu peur ? Demanda Malik en encadrant son visage de ses larges mains. Ne me caches surtout.

Elle écarta ses mains et se leva. Malik sentit une légère frustration mais ne laissa rien paraître car il refusait de la brusquer.

Il alla couper le feu car le couscous était déjà prêt. Il revint vers Joanna .

- Le repas est prêt, il faut qu'on dîne d'abord, on aura tout le temps de parler.

Joanna émit un sourire nerveux et se plaça devant lui.

Une Reine À Tout PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant