Chapitre 6

7.6K 688 5
                                    

La discussion n'avait pas encore commencée que déjà elle mettait Malik dans un état de colère. Cette femme essayait Visiblement de le séduire mais toutes ses stratégies ne lui faisait ni chaud ni froid.

- Et si on en finissait une fois pour toutes ? Lâcha-t-il avec humeur.

Elle croisa les pieds et essaya un jeu de séduction pour l'attendrir.

- Essayez ça encore une fois de plus et je vous met hors de mon palais, est ce que c'est clair.

Elle acquiesça le teint blème.

- Puisque tout est clair, je vous écoute.

- Je suis venue pour qu'on parle de notre prochain mariage, reprit-elle d'une voix mielleuse.

Malik roula les yeux. Cette jeune femme ne savait visiblement pas à qui elle s'adressait ou alors il ne s'était pas montrer assez imposant, il n'allait pas tarder à remettre les pendules à l'heure.

- J'en ai déjà parlé de ça à votre père et je crois que c'est suffisant. Si vous insistez, je vous en parlerez quand il sera nécessaire maintenant si vous voulez bien m'excuser, je faisais un travail sérieux avec Asad lorsque vous nous avez interrompu, je vous prierais de vous en aller.

Elle parut déçue mais Malik n'en avait que faire de ce qu'elle pensait ou ressentait. Elle se leva et sortit du bureau et Asad entra aussitôt.

- De quoi voulait-elle vous parlez ? Demanda Asad en s'asseyant.

Malik prit un dossier sur le tas et haussa les épaules.

- Du mariage selon elle.

- Et ce n'était pas le cas n'est pas ?

Malik hocha la tête.

- Je crois qu'il est temps que cette fille pourrie gâtée apprenne qu'ici nous ne sommes pas chez son père que tout ici ce fait avec mon accord.

Asad n'ajouta rien.

Malik craqua les doigts, il venait de passer plus de quatre heures à signer des dossiers et à classer certains. Asad soupira d'aise , il avait l'air visiblement fatigué.

- Je te répète encore Asad, il te faut des congés.

Asad lui sourit et se leva.

- Je vous répond une fois de plus que j'irai en congé lorsque vous le serai aussi.

Asad s'en alla le laissant seul dans son bureau. Malik resta un long moment dans son fauteuil avant de se décider à aller dormir.

Joanna sortit de sa chambre car elle avait besoin de prendre de l'air. Farida et sa sœur le lui avait interdit mais si Joanna était connue pour une chose, c'est qu'elle était très têtue et agissait selon son bon vouloir. Elle soupira et s'engagea dans le couloir. Elle fit à peine quelques pas qu'elle heurta quelque chose ou quelqu'un.

Elle déglutit doucement et leva lentement avant de rencontrer deux paires d'yeux qui ne lui étaient pas du tout inconnues. Le cheick se tenait là devant elle du haut de sa carrure imposante. Il avait le regard impassible.

- On peut savoir où vous partez comme cela ? Demanda-t-il de sa voix rauque.

Joanna sentit des frissons lui parcourir le corps entier. Toute son envie de prendre de l'air s'envola en un éclat.

- Ah te voilà.

Malik leva les yeux et vit une autre jeune femme qui lui ressemblait beaucoup mais qui avait l'air plus âgée. Elle s'inclina timidement devant lui.

- Bonsoir à vous votre majesté, fit-elle.

Malik répondit par un hochement de tête. La nouvelle jeune femme qui devait être sûrement Marcella puisqu'il avait reçus des informations d'elles de la part d'Asad se tourna vers sa sœur et vue comment elle l'observait, celle-ci n'allait pas tarder à se faire gronder.

- Joanna , je t'ai bien dit que c'est une mauvaise idée de sortir la nuit mais comme toujours tu ne m'écoute pas.

- J'allais prendre de l'air, se défendit Joanna.

Marcella se tourna vers le roi qui les observait sans rien dire.

- Votre Majesté, je crois que vous devriez lui dire que c'est dangereux de sortir, je crois qu'elle n'aura pas le choix que de vous écouter.

Malik se tourna vers la jeune femme qui semblait fuir son regard.

- Je crois que vous devriez écouter votre sœur et retourner dormir, si vous souhaitez sortir du palais, Asad Vous accompagnera dès demain.

Elle hocha la tête de fusilla sa soeur du regard avant de s'en aller. Sa sœur lui lança un regard reconnaissant et s'en alla à son tour. Malik secoua la tête et quitta ce couloir.

Joanna tourna plusieurs fois dans son lit. Le sommeil semblait ne pas coopérer avec elle. Elle essayait de dormir mais en vain. Au lieu de ça , elle voyait l'image du cheick passer en boucle dans son esprit. Elle se leva de son lit et alluma son ordinateur, elle avait besoin d'écrire pour pouvoir oublier un peu ce qu'il lui arrivait. Elle reçut un mail de son ami David. Elle décida de l'appeler, elle avait besoin de parler à quelqu'un où alors elle allait péter un câble. Déjà un jour ici et elle avait l'impression d'étouffer dans ce palais et ajouter à cela, le cheick bien que mystérieux et effrayant avait le don de réveiller en elle des sensations étranges.

- Comment va ma petite aventurière du désert ? Demanda David.

Joanna soupira et se leva de son siège.

- Je crois que j'ai connu pire dans ma vie.

- À ce point ? S'étonna David. Nous on t'envie , au moins tu as la chance de travailler sur un sujet passionnant dans un pays qui regorge de plusieurs richesses.

Joanna se passa une main dans les cheveux et sortit sur le balcon. Elle s'appuya sur la rambarde du balcon et respira l'air frais.

- J'aurai aimé vivre de l'adrénaline mais au lieu de cela je suis enfermée dans le palais.

Elle sentit une effervescence de la part de son ami. David était son ami depuis l'enfance et il avaient toujours eu une relation fusionnelle. Il est vrai que David lui avait part de ses sentiments, sentiments que Joanna respectait même si elle ne ressentait pas la même chose que lui. Ils étaient restés bons amis malgré tout et Joanna savait qu'elle pouvait toujours compter sur elle.

- Alors tu as rencontrée le roi ? Comment est-il ?

Joanna soupira car son ami était un grand fan des potins. Il ne manquait aucune aucune occasion d'avoir des informations sur les personnalités publiques. Le connaissant , il allait la bombarder de questions.

- Oui, je l'ai rencontré deux fois, répondit Joanna.

David cria comme une hystérique de l'autre bout du fil. Joanna n'arrêtait pas de lui dire qu'il aurait dû être une femme car il avait la réaction atypique des jeunes femmes adeptes des potins.

- Alors ? Est ce qu'il est aussi beau qu'on le dit ?

- Il n'est pas seulement beau, il est renversant.

David cria encore une fois de plus au point où Joanna dû éloigner son téléphone de son oreille.

Malik sorti de la salle de bain et se mit au lit sans tarder. Il n'avait pas besoin de dormir car il savait qu'il n'allait pas pouvoir le faire. Il ferma les yeux un moment et l'image de la jeune femme s'interposa dans son esprit, il ouvrit aussitôt les yeux. Malik avait du mal à comprendre le pourquoi et comment il pouvait penser à elle. Il soupira bruyamment et tourna dans son lit.

Une Reine À Tout PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant