Chapitre 33

7.2K 652 13
                                    

Joanna savait que le moment était enfin venu, ce moment qu'elle attendait impatiemment depuis leur rencontre. Elle l'avait rêvé tellement de fois qu'elle ne contenait plus l'émotion qui envahissait son être tout entier.

Le regard de son mari lui fit battre le coeur à tout rompre. Ce regard était plus intense, plus foudroyant et plus fougueux que celui qu'il lui envoyait à chaque fois.

Joanna se sentait privilégiée. Oui, elle avait la chance de voir autre chose que de la rage et de la colère dans le yeux de cet homme si attaché à son passé. Cet homme tourmenté à la quête d'un peu de quiétude.

- Tu es magnifique Joanna, murmura-t-il doucement.

Il prit d'assaut sa bouche et leurs deux langues se mirent à danser la valse de ce désir longtemps refoulé, longtemps ignoré et de la frustration d'être resté trop longtemps loin l'un de l'autre.

Les mots n'avaient plus leur place car leurs yeux décrivaient déjà ce que leur corps leur communiquait.

- J'ai tellement envie de te faire l'amour, souffla-t-il au creux de son oreille.

- Et je ne vais pas te retenir, répliqua Joanna.

Malik sillonna son visage de milliers de baisers avant de descendre jusqu'à son cou où il y laissa sa trace.

Lentement et délicatement, il fit descendre sa fermeture à glissière et admira sa peau laiteuse qui s'offrait à lui. Dans un grognement sourd, il écarta la robe et de ses mains habiles, caressa sa peau si douce.

- Je n'ai jamais rien toucher d'aussi doux, confia-t-il.

Joanna ferma les yeux car ce toucher lui faisait le plus grand bien. Elle n'avait jamais imaginé qu'un jour elle ressentirait ce sentiment de toute puissance dans les bras d'un homme tel que Malik Al Bayane.

Elle se sentait fière et heureuse à la fois d'être son épouse.

Malik voulait prendre tout son temps afin de profiter, il voulait profiter de cet instant sans la brusquer. Il voulait qu'elle savoure autant que lui le bonheur d'être dans les bras l'un de l'autre.

Il lui arracha complètement la robe et se retint de pousser un grognement tant elle était parfaite. Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard mécontent lorsqu'elle essaya de se cacher.

- Ne le fais pas Joanna, tu es magnifique comme cela. Lui assura -t-il.

Elle hocha simplement la tête et décida de lui laisser le contrôle et c'est d'une main de maître qu'il lui enleva son soutien gorge un sourire fier aux lèvres.

- Je crois que j'ai la femme la plus belle du monde, lâcha celui-ci en regardant sa poitrine avec appétit.

Joanna se cacha le visage avec les mains mais son mari n'était pas de cet avis. Il les lui enleva et les plaça au dessus de sa tête. Il enfonça sa tête entre ses deux seins et les sillonna de baisers.

Il lui fit un sourire coquin avant de s'attaquer au premier. Sa langue experte d'une manière si particulière et sensuelle lui fit voir des milliers d'étoiles avant qu'il ne fasse subir la même chose au second.

Joanna avait perdu la notion du temps et pourtant, ils n'avaient pas encore franchi l'étape la plus importante. Elle se demandait bien comment elle réagirait une fois qu'ils y arriveront. Elle ne put réfléchir longtemps qu'il la retourna et de ses mains habiles caressa son dos. Il s'arrêta au niveau du tatouage et lâcha plusieurs jurons.

- Je te jure que je te débarrasserai de ce maudit tatouage, lui souffla-t-il tendrement.

- Comment comptes-tu t'y prendre ? Demanda Joanna.

Il lui fit un regard possessif et lui donna un long baiser avant de lui souffler :

- À ton avis chérie ?

- Ne me dit pas que tu sais faire des tatouages ?

- Ça se voit que tu ne connais pas toutes les facettes de moi bébé, répliqua Malik d'un air arrogant.

Joanna vit du sérieux dans ses yeux.

- Mais d'abord il faut que tu profites de ton petit mari.

Il descendit lentement sa main jusqu'à ses fesses et les caressa doucement avant de la remonter lentement et volontairement puis d'un geste innatendu, il lui déchira sa petite culotte.

- C'était ma préférée en plus, se plaignit Joanna.

- Ne t'en fais pas mon amour , je t'en achèterai des milliers.

Le coeur de Joanna fit un bond. Il venait de l'appeler son amour , peut être que c'était sortit tout seul mais elle n'en avais que faire. L'important c'est qu'elle l'avait entendu, il ne savait pas que pour Joanna cela signifiait beaucoup.

Il descendit lentement sa main vers son entrejambe et le caressa doucement. Malik faisait des efforts mais son excitation était à son paroxysme. Il ne pensait pas pouvoir tenir longtemps et pourtant il essayait. Pour lui le plus important était Joanna et son plaisir à elle .

Joanna sentit ses doigts lui caresser son intimité déjà humide et tout son être se bouleversa. Il était si doux et si prévenant que Joanna était touchée. Elle le voyait lutter et elle n'avait pas besoin de cela. Elle ce qu'elle voulait voir c'était le vrai Malik et personne d'autre.

Elle voulut lui parler mais fut envahi par une sensation tellement forte qu'elle s'accrocha à lui de toutes ses forces avant de pousser un cri d'extase. Elle était foudroyée et si comblée qu'il lui fallu plusieurs minutes avant de revenir à elle.

- Est ce que ça va ? Demanda Malik.

Joanna hocha la tête et répondit à son baiser.

- Je crois que ça peut aller, répondit Joanna.

- Accroche toi chérie car la soirée ne fait que commencer pour nous. Lui assura -t-il d'une voix chargée de mystères.

Joanna le vit se lever. Elle ne put s'empêcher de rougir car il était en train de se débarrasser de ses vêtements.

- La vue est magnifique ? Lança celui-ci.

Son membre dressé fièrement lui faisait ressentir des frissons dans tout le corps. Elle avait du mal à contrôler les émotions qui lui parcouraient tout son être.

Très lentement et avec une démarche volontaire, il s'avança vers elle .

- Est ce que ça peut aller ? Demanda-t-il un peu inquiet.

Elle hocha la tête mais Malik n'était pas du tout satisfait de cette réponse.

- Tout va bien Malik, je te fais entièrement confiance et je sais que jamais tu ne me feras mal, répondit Joanna en voyant la mine qu'il arborait.

Elle crut lire du soulagement dans ses magnifiques yeux. Il lui écarta lentement les cuisses et d'un geste lent et délicat, la pénétra .

Joanna sentit une légère brûlure dans son intimité avant que celui-ci ne soit remplacé par un plaisir inouï. Malik resta figé un instant pour qu'elle s'habitue à lui et commença tout doucement à se mouvoir en elle.

Malik ne s'était jamais sentit autant lié à quelqu'un, il n'avait jamais ressenti ce sentiment de toute puissance ni même cette envie de la posséder entièrement. Depuis qu'il avait lié leurs deux corps, Malik s'était juré que plus jamais il ne la laissera tomber , plus personne ne lui ferait du mal.

La chambre fut bientôt envahi par leurs gémissements à l'unisson. Les coups de reins de Malik étaient lancés avec précision et chaque poussée, chaque exploration de son magnifique corps lui embrassait tous les sens.

C'est dans un dernier coup de rein précis et un gémissement rauque , qu'ils atteignirent le summum du plaisir. Malik resta en elle plusieurs minutes afin de la marquer de son emprunte . Il roula sur le côté et la pris dans ses bras.

- Je crois bien qu'il me sera difficile de me passer de toi, lui confia-t-il. Je t'aime Joanna.

Joanna était sous le coup de l'émotion dû au foudroyant orgasme qu'elle venait de vivre mais elle accueilli la nouvelle avec un baume au coeur. Oui, elle était comblée et surtout reconnaissante envers Dieu pour ce mari qu'elle avait. Elle se Jura que rien ni personne ne viendrait gâcher ce moment.

Une Reine À Tout PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant