Finalement, sasuke ne put s'éclipser pour une sieste. sakura le supplia véritablement de se baigner avec eux. et naruto l'appuya jusqu'à ce qu'il cédât. ils entrèrent dans l'eau vers midi et demi. sakura fit d'abord quelques longueurs pendant que les garçons s'amusaient à se couler. puis ils se firent quelques passes avec un ballon gonflable. et une heure et demie plus tard, ils sortaient se reposer un peu et bronzer.
sasuke se sécha rapidement avant d'aller chercher de la crème solaire sur la demande de sakura. il en profita pour en étaler sur sa propre peau, celle-ci commençant à peler légèrement le long de ses bras. la jeune fille proposa de lui en mettre dans le dos et quand elle eut fini, naruto demanda :
« tu veux que je t'en mette aussi, sakura ? »Celle-ci jeta un œil à Sasuke et, voyant qu'il s'allongeait déjà sur sa serviette, accepta la proposition du garçon. Ils flânèrent au soleil pendant une petite heure avant de repartir à l'eau. Ou du moins, Naruto et Sakura s'y ébattirent pendant un temps avant d'appeler le brun à les rejoindre. Et comme celui-ci se montrait réticent et que la jeune fille insistait, Naruto finit par sortir de l'eau, attraper Sasuke par les pieds et le tirer jusqu'à la piscine. Il n'eut ainsi d'autre choix que de se joindre à eux. Mais l'heure qui suivit, où qu'il allât dans l'eau, Sakura le suivit. Elle lui demanda à un moment de la prendre sur ses épaules et elle le supplia tant qu'il finit par accéder à sa requête. Et malgré lui, il la laissa mettre Naruto à l'écart. Et de nouveau, il vit son regard s'assombrir.
Le reste de l'après-midi, ils s'allongèrent de nouveau sur les chaises longues pour reprendre une partie de cartes. Sakura faisait la conversation, s'adressant la plupart du temps à Sasuke auquel elle dédiait tous ses regards. Il se contentait de vagues et brèves réponses et jetait de fréquents coups d'œil à un Naruto plus muet que d'ordinaire.Vers dix-huit heures, Sasuke se décida à se rhabiller et prétexta un ménage à faire avant son coup de téléphone pour leur proposer de rentrer. Naruto et Sakura acquiescèrent. Et finalement, après avoir remis leurs vêtements, ils s'attardèrent dans la cuisine du brun pour un dernier jus de fruit avant de repartir. Sakura salua chaleureusement leur hôte en espérant le revoir bientôt et lui laissa son adresse mail et son numéro.
« N'hésite pas à me contacter après les vacances ! Et j'espère qu'on se reverra avant que je parte. »
Il lui fit un petit sourire forcé avant de les reconduire à l'entrée. La jeune fille semblait véritablement heureuse et ne cessait de babiller joyeusement pendant que Naruto se refermait un peu plus auprès d'elle, ce qu'elle ne sembla pas remarquer. Après un dernier au revoir, ils descendirent tranquillement en ville.
« Sasuke est un garçon formidable ! s'exclama-t-elle. Il cuisine vraiment bien et j'ai vu que sa maison était impeccable et bien rangée. Dire qu'il compte faire le ménage alors que tout semble déjà si propre… C'est sûrement quelqu'un de responsable. Et en plus, il aime la littérature ! C'est un intellectuel, ça se sent. Et il sait quand même se battre… C'est un peu le garçon idéal. »
Elle partit d'un rire léger.« Merci beaucoup de me l'avoir présenté. J'avoue que j'étais un peu anxieuse à l'idée de m'inviter comme ça… mais je ne regrette pas du tout ! J'aimerais beaucoup le revoir. J'espère que ça ne te dérangera pas que je t'accompagne de nouveau chez lui ? J'ai hâte de lire les critiques qu'il fait. Il parle peu mais je suis certaine qu'il sait bien manier les mots.
-Ça… même à l'oral… souffla Naruto en se souvenant de la répartie dont pouvait faire preuve Sasuke.
-Il faudrait que je lui propose qu'on fasse une photo tous les deux. Je suis sûre qu'il est au goût de mes amies. En même temps… il est vraiment beau garçon ! Si je me décide pour l'université de Konoha, j'espère qu'on aura souvent l'occasion de se revoir. C'est vraiment dommage que je doive partir bientôt, j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître… Je pourrais t'appeler demain pour monter le voir avec toi ? »Naruto hocha automatiquement la tête et garda le silence jusqu'à ce qu'ils fussent devant l'hôtel. Elle l'embrassa sur la joue, lui souhaita une bonne soirée en souriant et regagna sa chambre. Le jeune homme resta un temps figé sur place puis gagna le magasin le plus proche pour s'acheter un repas tout fait et rejoignit sa propre chambre pour y faire chauffer le plat, y toucher à peine, le jeter puis s'affaler sur son lit pour tenter de dormir. Il était à peine dix-neuf heures passées lorsqu'il ferma les yeux.
VOUS LISEZ
Au sommet de la montagne SasuNaru
FanfictionBonjour ! Cette fanfiction n'a pas été écrit par moi mais par Desesperine de fanfiction.net. je l'ai contactée pour mettre son histoire ici, j'espère qu'elle vous plaira !