Tous en blanc

995 31 1
                                    

- J'en peux plus les filles, la situation devient complètement hors de contrôle !

- Dis pas ça B, c'était pas si horrible que ça. répond gentiment Serena

- Oh que si c'était désastreux. répondis-je en sirotant ma limonade

- Je ne veux pas que Chuck pense qu'il a gagné. murmure Blair. Mais sortir avec James est...totalement barbant ! Je ne voulais juste pas rentrer seule, et maintenant me voilà dans tout ce truc.

- Vois le bon côté des choses, il est plutôt gentil. dit Serena en Sainte-Nitouche. En plus il m'a bien fait rire hier quand on a pris le thé.

- Ah oui je m'en rappelle ! m'exclamais-je. Tu rigolais comme une vache à ses vielles blagues nulle du troisième âge ! J'ai cru que j'allais mourir d'ennuis !

Côte à côte avec Blair et Serena, nous discutons distraitement des derniers jours qui se sont écoulés, tout en marchant dans les jolies rues des Hampton. On essaye de profiter avant la soirée Tous en Blanc, en plus de ça il n'y a pas trop de touristes pour le moment.

- Je n'ai fait que penser à lui...soupire une nouvelle fois Blair

Je lève les yeux au ciel, tandis que Serena répond une autre niaiserie qui me donne plus envie de vomir qu'autre chose. Je pensais que c'était une petite balade sympa, pas une journée consolation de Blair ! Malheureusement je n'ai pas le temps d'exprimer mon mécontentement, car mon regard croise un sourire de canaille et deux yeux bleus océans parfait. Je suis si déstabilisée, que je manque de faire tomber mon reste de limonade, sur ma robe mauve évasée.

- Salut Waldorf ! s'exclame Chuck d'un ton supérieur

- Qu'est-ce que tu fiches ici Bass ?!

Les deux se mettent à se disputer, tandis que complètement interdite, j'observe Nate qui se tient face à moi. Depuis que je suis arrivée au Hampton, c'est la première fois que je le croise. Mais c'est surtout la première fois que je le revois depuis qu'il m'a largué. Ce dernier est malheureusement mille fois plus beau que la dernière fois que j'ai posé mes yeux sur lui. J'aurais pu me noyer dans ses yeux, si je ne m'étais pas forcé à détourner le regard.

- Oh...salut Ava. murmure t-il de sa voix suave

Je ne réponds rien, je n'y arrive pas. Mais heureusement Serena est là pour me tirer de ce mauvais pas. Elle attrape Nate par le bras, et l'entraîne un peu plus loin, tandis que derrière moi j'entends toujours Chuck et Blair se lancer des piques. J'aurais pu rester planté là comme une idiote à attendre que les deux duos se séparent, mais je préfère agripper un peu plus fort mon mini sac à main noir Dior, avant de m'enfuir de l'autre côté de la route. J'entends la voix de Serena m'appeler au loin, mais je ne m'arrête pas. Tant pis, je la verrais à la maison. Du moment que je m'éloigne de Nate...
Justement alors que je m'éloigne de plus en plus, je ne peux m'empêcher de me remémorer tout ce que j'aimais tant chez lui. Mes doigts dans ses cheveux, ses yeux dans les miens, ses lèvres pulpeuses sur ma bouche...Non ! Non, non et non ! Jusqu'ici j'avais réussi à me le sortir de la tête et ne rien ressentir du tout, je ne compte pas baisser les bras si près du but.
Il faut que je retrouve de la contenance, je ne peux pas me laisser aller comme ça. Après tout je suis Ava Price ! 

Je n'arrête pas de me répéter que je peux tout faire durant tout le début de l'après-midi. C'est pourquoi, quand Serena, Chuck et à ma plus grande surprise Nate reviennent à la maison, j'ai perdu mon état d'ebetitude. Je me contente juste de leur passer devant, alors que je me rends à la piscine. Un petit peu de détente avant la fête, me fera du bien. Mais alors que je pose ma serviette sur une des chaises longues et que j'enlève ma robe de plage pour me retrouver en maillot, un bruit précipité dans mon dos me fait tourner la tête. Pensant qu'il s'agit de Chuck, je croise automatiquement mes bras sur ma poitrine prête à le rembarrer, mais à mon plus grand étonnement c'est Nate que j'aperçois. Il me faut me mordre la lèvre inférieure pour ne pas hurler ou même m'enfuir.

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant