Un jour ou l'autre, toute reine se retrouve en territoire inconnu, hors des murs du château. Aujourd'hui Ava s'aventure dans l'East Village. Aïe c'est très loin de Yale et de La Sorbonne ça non ?
Xoxo Gossip Girl- Non mais qu'est-ce qui me prend, l'université de New-York Serieux ?! Peut-être que je devrais me déscolariser en faite, avoir son bac c'est déjà pas mal.
- De un c'est une des seules fac qui a voulu de toi, et deux si tu vas à l'université de New-York tu n'auras pas à déménager loin de l'homme de tes rêves.
- Mouais t'as pas tort Nate.
Dans un quartier perdu je ne sais où à Brooklyn, je laisse Nate me diriger alors que je tente de ne pas respirer les odeurs nauséabondes, ou encore d'avoir du chewing-gum collé sous mes chaussures. Maintenant que tout a été réglé entre nous, je vais devoir regarder droit dans mon avenir aussi bien académique que sentimental. Mais la tournure académique ne me plait pas du tout, je n'ai rien à faire ici !
- Ça fait des années que je fréquente ce quartier, je te montrerais tout ce dont tu as besoin. Meilleure pizzeria, meilleure café au lait et bien sur meilleurs bars . Mais avant tout ça...il faut que tu apprennes à prendre le métro. déclare le garçon en me saisissant par les épaules
Je tourne la tête vers la bouche de métro puante devant laquelle nous venons justement de nous arrêter. Un tas de femmes et d'hommes tous plus grognon les uns que les autres s'y engouffrent, en se poussant sans ménagement.
- Tu es vraiment hilarant Archibald. dis-je en lui pinçant la joue. Mais il n'y a pas moyen que j'entre là dedans. Tu veux que j'attrape le tétanos ou quoi ?!
- Comment tu comptes venir me rendre visite à Colombus si tu n'utilises pas le métro ?
- Pourquoi tu crois que les taxis ont été inventés chéri ?
- Ça prendra des heures de traverser la moitié de la ville avec les bouchons, le métro c'est bien plus rapide Ava. dit le garçon en se rapprochant. Tu t'y feras vite je t'assure.
- Nate pitié je ne peux pas faire ça, non... soupirais-je alors qu'il caresse l'une de mes joues
Je reste de longues minutes face à l'énorme monstre qu'est cette bouche de métro essayant de faire un pas vers celle-ci, mais impossible pour moi d'aller plus loin. L'odeur qui s'en dégage me fait trop souffrir. Donc m'avouant vaincue, je plonge ma tête dans le torse de Nate triste de l'avoir déçu.
- Pas de soucis, on essayera une autre fois. On a encore le temps. me murmure t-il en m'embrassant dans les cheveux
- Je sais qu'il faut que j'y arrive, on aura pratiquement une relation à distance. Le métro est notre meilleure chance, je ferais des efforts promis.
- Je sais Ava. répond mon copain en souriant. Bon on fait demi-tour ? Je suis sensée aller jouer au basket avec Chuck dans moins d'une heure.
- Et moi je dois rejoindre les filles, on se retrouve ce soir ?
- Entendu.
À mon plus grand soulagement nous quittons donc Brooklyn, pour être récupéré par mon chauffeur familial qui dépose Nate avant de me conduire jusqu'au Palace Hôtel des Bass. Dans la voiture je ne peux m'empêcher de me dire encore une fois que tout cela est irréel. Ça fait déjà plusieurs jours qu'il m'a dit qu'on allait finir par se marier mais je n'y crois toujours pas. J'ai cette boule dans la gorge qui m'empêche de respirer correctement ou même d'y voir clair. On grandit si vite, je grandis si vite. J'ai été là première a me jeter dans ce pacte de mariage et voilà que je panique, ridicule.
Je tente de me vider la tête, alors que la voiture s'arrête et qu'on m'ouvre la portière. Je remercie le chauffeur avant d'entrer dans l'hôtel et de prendre l'ascenseur vers l'étage le plus haut. Quand j'y arrive, j'entends les voix de Serena et de Blair dans la cuisine discutant joyeusement. Je me hâte de les rejoindre.
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...