S & D ou A & N : la guerre des ex

868 21 2
                                    

Debout jeunesse dorée de Manhattan ! Bienvenue à la rentrée des terminales et au début d'une nouvelle dynastie. La question est, maintenant que S et célibataire et dominant le monde, tout comme A, le lycée Constance, deviendra t-il un annexe du royaume Van der Woodsen...ou plutôt Price ?
Xoxo Gossip Girl.

Assise à la table de la cuisine familiale, je finis un succulent verre de jus d'orange. Car quoi de mieux qu'un jus d'orange pressé pour être prêt à affronter, le premier jour de terminale à Constance Billard ?
Face à moi, ma mère et son petit ami discutent joyeusement, presque comme si je n'étais pas là.

- Ava chérie, et si tu racontais à Francisco comment est ton lycée ? propose maman en le couvent des yeux

- Ouh oui ! s'exclame l'italien à la barbe de trois jours presque vulgaire. Ça serait vraiment intéressant d'en savoir plus sur toi Ava.

- C'est pas vraiment nécessaire. Il y a tout sur le site internet de Constance, et pour les détails plus croustillants, allez voir sur Gossip Girl.

- Chérie, soupire maman, je sais que tu es à cran avec tout ce qui c'est passé cet été, mais ce n'est pas pour autant que tu as à être aussi vache. Francisco veut juste apprendre à te connaître mieux.

- Je ne suis pas vache. rétorquais-je. Et si ce cher Francisco veut en apprendre plus sur moi, réserve une table dans mon restaurant français préféré, et je viendrais peut-être !

Au même moment, mon téléphone dans la poche de ma veste en cuir, bip fortement. En jetant un œil rapide à l'écran du portable, je réalise qu'il s'agit de Éric m'informant que lui et Chuck, sont en bas de chez moi. Ils m'attendent dans la limousine. Ravie de pouvoir échapper à ce petit déjeuner qui devenait vraiment plus que pesant, j'affiche un grand sourire avant de me lever d'un bond. Je plisse rapidement ma jupe à carreaux, ainsi que mon chemisier blanc légèrement transparent, avant de courir dans le hall d'entrée pour enfiler mes bottines noires vernies.
Puis une fois que j'ai attrapé mon jolie sac violet Prada plein de poches, j'ouvre la porte prête à me diriger vers le lycée.

- À plus tard maman !

Quand nous arrivons au lycée, la première chose que je suis ravie de revoir, c'est Blair sur les marches accompagnées de sa cour, faire son petit recrutement de l'année. J'imagine déjà toutes ces pauvres filles les larmes aux yeux, qui vont penser avoir une chance de rentrer dans la cour de B. Mais plus j'y pense, plus je me dis que je devrais peut-être commencer ma propre clique, mais cela serait peut-être un peu trop impersonnel. Chose qui ne semble pas déranger Chuck, qui a l'air d'avoir eu la même idée.

- Tu veux vraiment te servir du système de sélection de Blair, pour te créer ton propre petit groupe ? questionne Éric d'un ton moqueur

- Oui, ça pourrait être une superbe idée, sachant qu'il y aura bien évidemment plein de candidats. répond le Bass. Et puis j'aurais beaucoup de temps à perdre cette année.

- Beaucoup de temps à perdre parce que tu ne traînerais plus avec des putes ? répondis-je au bras d'Eric

Chuck lève son regard vers moi, avant de me servir un clin d'œil. Clin d'œil qui pour moi est une référence à Blair. Il veut s'occuper l'esprit pour éviter de penser au fait qu'il l'aime. Beurk vraiment.
Éric et moi continuons un très long moment à châtier Chuck, jusqu'à ce que ça soit le moment pour moi d'aller rejoindre mon casier. Je me penche vers Éric pour lui faire un énorme câlin, sous les regards moqueurs de Chuck évidemment. Il n'arrive pas à croire que je puisse être autant attachée au petit blond.

- On essaye de se voir pour le déjeuner ? proposais-je à Éric

- Je t'enverrais un SMS.

Je lui souris avant d'entrer dans le bâtiment principal de Constance. Une fois a l'intérieur, une multitude de filles se pressent dans les couloirs pour m'apercevoir, comme si j'étais une célébrité. Ce qui n'est pas totalement faux quand j'y pense. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand certaines d'entre elles tentent une approche. Par exemple, alors que je récupère mes livres de cours à mon bon vieux casier, j'entends des petits pépiements venant du bout du couloir. En tournant légèrement la tête, j'aperçois trois filles aux serre-tête identiques se pousser dans ma direction. Je les observe un instant hésiter à venir me parler, avant de tourner les talons. Oh mes fans, qu'est-ce qu'elles m'avaient manqué !
Et alors que je traverse un couloir le nez dans mon téléphone, j'aperçois au loin une petite blonde à l'uniforme trop court, se cacher derrière un mur. Serena ?

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant