Quand j'ouvre les yeux, une terrible douleur au niveau du crâne me fait presque tourner de l'œil. Merde, je n'aurais pas dû boire toute cette vodka. Et puis je suis sûr que ma mère va faire une crise quand je vais rentrer, mais peu importe. Sa petite crise vaut le coup parce que j'ai pu voir Humphrey discuter avec un poteau.
Encore un peu ivre, je me redresse doucement pour réaliser que je suis seulement vêtue d'une énorme chemise mauve. Et alors que j'aperçois l'immense baie vitrée de la chambre de Chuck, j'entends un ronflement juste à côté de moi. Je sursaute et tourne la tête pour apercevoir Chuck a moitié nu, dormir comme un bébé. Merde, merde, merde qu'est-ce qui c'est passé hier déjà ?!
J'ai craqué, j'ai craqué et j'ai encore couché avec Chuck. Putain, j'avais bien dit la dernière fois que ça ne se reproduirait pas. Il n'y a décidément qu'à New-York que l'on couche avec autant de facilité avec ses amis...Toujours boulversé, je cherche à tâtons sur le tapis mon téléphone portable. Histoire de voir à quel point ma mère m'a harcelé d'appels. Mais en allumant mon cellulaire, c'est avec une grande surprise que je constate que Blair est la personne qui a essayé le plus de me joindre. Elle a même laissé des messages écrits en majuscules. Signe que c'est d'une importance cruciale. J'en suis déjà fatiguée, heureusement que c'est le début du week-end.
Je finis donc par envoyer un message rapide à Blair lui indiquant que j'arrive, avant de me lever avec la plus grande discrétion. Je ne veux pas réveiller Chuck, je ne veux pas qu'on ai cette discussion de si bon matin.
Donc une fois debout, j'enfile mes vêtements de la veille, donc ma tenue de soirée, avant de faire un rapide saut à la salle de bain. Je suis sûr que Chuck ne m'en voudra pas d'utiliser une de ses nombreuses brosses à dents. Puis une fois que j'ai l'haleine fraîche, je quitte la suite du Bass pour prendre un taxi.Quand j'arrive au penthouse de Blair toujours avec une énorme gueule de bois, j'ai à peine le temps d'enlever mes lunettes de soleil et de sortir de l'ascenseur, qu'une rafale de cris me parvient du salon. Et quand j'arrive à ce dernier, je manque de me faire renverser par une Serena rouge de colère.
Cette dernière se rue vers l'ascenseur, sans un regard pour personne.- Bonjour à toi aussi hein. dis-je quelques secondes après
Puis Blair vêtue d'un jolie tailleur bleu royal s'approche de moi, avec une expression du visage décomposé. À croire que son jolie sac Prada couleur myrtille à été bousillé. Je me suis vraiment enfuie de chez Chuck pour ça ?!
- C'est quoi l'embrouille ? demandais-je en m'affalant dans un des fauteuils
- Serena essaye de saboter tout ce que j'ai mis en place ! Elle va aller au défiler de ma mère avec sa copine la super star, et s'assoir au premier rang !
- Blair...je comprends que ça t'irrite mais...
- Tu ne comprends pas la gravité de la chose Ava ! s'écrit la brune toute rouge. Elle est égoïste et essaye toujours d'avoir l'attention. T'y crois toi ?!
- Oui, c'est Serena Van der Woodsen. dis-je dans un soupire. Et puis peu importe, elle reviendra en s'excusant mille fois comme toujours ! On peut aller prendre un café ? J'ai la tête grosse comme un ballon.
- Je ne vais pas la laisser arriver à ses fins. déclare Blair un air de complot sur le visage. Allons au Starbucks, je t'expliquerais en chemin mon petit plan.
Sur ce, je monte enfiler des vêtements plus confortables, avant de suivre Blair à travers New-York alors qu'elle continue de pépier au sujet de Serena et de la Fashion Week. J'étais si excitée à l'idée de participer à cet événement, mais maintenant que Blair en fait quelque chose de terrible, j'ai de moins en moins envie d'y aller. Surtout qu'à tous les coups ma mère va vouloir ramener son petit copain. D'ailleurs depuis que ce dernier est arrivé à New-York, il ne nous lâche plus.
Ma mère ne peut pas faire comme avec moi quand j'étais au collège ? Lui donner de l'argent pour qu'il aille se promener un peu tout seul. Il devient un peu encombrant le Francisco.
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...