Du côté obscur

754 22 4
                                    

- Bon Ava, on va arrêter les conneries. murmure Blair à mon oreille alors que l'on attend une voiture. On va rentrer à la maison, tu vas prendre une bonne douche froide puis tu vas faire une sieste. Et grâce à tout ça tu sera prête pour ma petite fête de ce soir. Elle doit être époustouflante. Tu peux faire ça pas vrai ?

- Oh mais oui Blair ! m'exclamais-je les yeux dans le vide. Pour ton bonheur et celui de James je suis dispo !

- Génial, car je compte sur toi pour en mettre plein la vue à Nate et sa paysanne ce soir. Tu dois lui montrer ce qu'il rate.

- T'en fais pas. Dis-je d'une voix à peine audible. Il va regretter d'avoir poser les yeux sur Vanessa.

- Hum...il semblerait que toi et la duchesse vous fassiez une vendetta à la Archibald.

Mais alors que j'allais demander à la brune ce qu'elle voulait dire par là, j'ai soudainement très très mal à la tête et lentement mes yeux se ferment. À cet instant je me sens plus que mal, car en plus de mettre humilier devant Nate, je me suis humiliée devant Vanessa. Merde, si seulement une voiture pouvait me rouler dessus là...pourquoi il a fallu que la seule avec personne avec qui j'aurais pu rire de cet instant, me déteste en plus d'être à plusieurs kilomètres d'ici ?

Peu de temps après, quand j'ouvre les yeux, je suis étendue sur un énorme lit aux couvertures en velours. C'est seulement après avoir observé de longues minutes mon environnement, que je reconnais la chambre de Blair. Et en posant les yeux sur ma personne, je me rends compte que je suis emmitouflée dans un peignoir rose pastel. Hum, il semblerait qu'on m'ai fait prendre une douche forcée. Je finis par trouver mon portable sous un pli de couverture après plusieurs minutes, et en regardant l'heure je suis horrifiée. 19h30 ?! Oh non, la soirée de Blair doit avoir commencé ! Je suis hyper en retard, non !
Donc malgré un mal de crâne horrifiant, je me lève d'un bond et me plonge dans la garde de robes de mon amie. De base j'avais prévu une jolie robe électrique verte, mais n'étant pas chez moi, je dois improviser. C'est pourquoi à 19h50, je descends la rampe d'escaliers des Waldorf coiffée et maquillée. Sans surprise, il y a déjà un monde fou en bas, un tas de gens du lycée que je n'avais pas vu depuis une éternité.

Certains me saluent rapidement, tandis que d'autres cherchent à commencer des discussions interminables, auxquelles je coupe court après dix minutes maximum. Et une fois que je suis libre, je trouve le moyen de boire deux verres de champagne d'affilée, avant d'entendre une petite voix moqueuse dans mon dos. Ça c'est le signal pour me prévenir que Chuck est dans le coin.
Justement ce dernier fini de parler à une Blair calfeutrer dans une robe aux tons jaunes, que je n'aurais jamais osé porter. J'aime bien Blair hein, mais c'est hideux. J'observe d'ailleurs cette dernière hurler comme à chaque fois sur Chuck, avant de s'en aller en trompe. Le Bass rit dans sa barbe, avant de se tourner vers moi. Et bien sûr quand il m'aperçoit, un sourire malsain apparaît sur son visage, c'est devenu une habitude à force.

- Ouh, cette robe me dit quelque chose. Je ne t'ai jamais vue la porter pourtant, je croyais que tu n'aimais pas les motifs circulèrent.

- J'ai pas eu le choix. répondis-je dans un soupire. C'est à Blair pas à moi.

- Je me disais bien, tu n'es pas du genre à porter des robes de gentilles filles avec de la dentelle.

- Ça c'est très insultant Chuck. rétorquais-je en prenant une autre coupe de champagne posée sur une table servant de buffet

- Ne le prends pas mal Ava, j'adore quand tu montres des parcelles de ton corps. Bon, on y va ?

Et alors qu'il attrape déjà ma main d'un air confiant, je le repousse avant de croiser les bras sur ma poitrine. Dans quel plan stupide essaye t-il encore de m'embarquer ?

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant