UNE SEMAINE PLUS TARD :
- Nate je déteste les surprises, dis-moi ce que tu attends !
- Sois patiente Ava, ça en vaut le coup attends encore un peu. Avance vas-y, attention il y a une marche. C'est bon on y est.
Les yeux bandés, je me laisse diriger par le garçon depuis qu'il est venu me chercher chez moi alors que je faisais mes bagages. Les vacances et Éric m'attendent et cette fois c'est cap sûr Hawaii ! Et si Nate continue à me faire des cachoteries, je n'arriverais jamais à avoir mon vol à temps.
- Nate si c'est encore une de tes mauvaises blagues je jure que...
- Tu ne devrais pas commencer à jurer aussi vite, tu vas adorer. me coupe t-il
Et alors que j'allais encore argumenter, il retire le bandeau qui entravé ma vue. Tout d'abord je ne vois rien, puis trouble et enfin toutes les couleurs et les formes se font plus nettes. Il y a des murs blancs partout, ainsi que des meubles plastifiés sans oublier les pétales de roses partout sur le sol. Pile face à nous la plus grande baie vitrée que j'ai pu voir de toute ma vie, donnant directement sur Central Park et une bonne partie de l'Upper East Side.
- Attends, ne me dis pas que c'est l'appart quand même ?! m'écriais-je. Je savais qu'il était phénoménal mais là...j'ai l'impression qu'il fait presque la taille de ma maison !
- Et tout ça ce n'est rien que pour nous ! Je sais que je t'avais dit qu'il serait prêt après les vacances, mais j'ai menti. J'ai passé mon temps à le rénover, pour qu'il soit prêt dès maintenant. J'ai emmené ta mère, elle m'a aidé avec le choix de la déco.
- Ma mère l'a vu avant moi ? Et elle n'a pas fait un arrêt cardiaque ? Je comptais lui dire juste avant de partir.
- Je peux te confirmer qu'elle a adoré, la moitié de tout ce que tu verras ici ça sera grâce à elle.
Ne sachant pas quoi dire face à tout cela, je me contente de lui sauter dans les bras plus heureuses que jamais. Notre appart, il est prêt on peut y habiter à présent et commencer notre vraie vie de couple !
J'ai presque envie d'annuler mes vacances et de passer mes journées le nez dans des catalogues de déco, c'est juste parfait !- Et attends j'ai quelque chose pour toi. me dit Nate avant de disparaître dans la pièce d'à côté
En attendant qu'il revienne, je vais plus prêt de la baie vitrée histoire de mieux observer la vue. D'ici je peux voir mon immeuble et même celui de Blair ! D'ailleurs cette dernière va halluciner quand je lui ferais découvrir l'endroit !
Mais alors que je lui envoie justement un message rapide, car elle doit sûrement être avec Serena, Nate revient une main derrière le dos. Je sais aussitôt qu'une grande nouvelle se prépare.- Ma mère m'a chargé de te la remettre, histoire que tu t'y habitues.
- Que je m'habitue à quoi ? dis-je le cœur subitement battant
Il retire ses mains de derrière son dos, pour me tendre une petite boîte rouge ouverte contenant une jolie bague en or surmontée de deux diamants luisants.
- Sa bague de fiançailles. répond le garçon. Mme Archibald, si vous me permettez ? dit-il en prenant ma main
Et alors que je suis encore bouche-bée et sous le choc, je sens l'objet froid et rigide coller à ma peau. Est-ce que je suis entrain de rêver ?!
- Pour de vrai ? dis-je le souffle court. Elle me l'a vraiment donné ? Déjà ?!
- Oh que oui, je n'ai même pas eu à lui demander. C'est officiel, pour de vrai Ava Price Archibald.
- Dis-le encore une fois. murmurais-je les yeux brillants de larmes alors qu'il me serre contre lui
- Peut-être qu'à chaque fois que je le dirais tu pourrais enlever tes vêtements ? Ça serait un bon deal non ?
- Tu oublies que tu viens de me mettre la bague au doigt, j'ai tous les droits. répondis-je alors que ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes
Et alors qu'un sourire apparaît sur son visage et qu'il passe lentement ses mains sur mon corps, mon téléphone se met à sonner dans la poche de mon jean. Et pour une fois je n'ai pas peur de regarder l'écran ou même de décrocher.
- Attends moi dans la chambre, il faut bien qu'on la baptise avant que je parte. dis-je avant d'embrasser le Archibald
- Dépêche toi alors parce que j'ai du mal à attendre.
J'acquiesce alors qu'il s'éloigne déjà. Puis quand j'entends la porte se fermer, je décroche.
- Devine qui a rendu tout son argent à Dan Humphrey ? demande une voix rieuse dans le téléphone
- Ne me dis rien Georgina, tu as tué Poppy ou quelque chose comme ça pas vrai ?
- Ne fais pas les innocentes chérie, tu as tout vu tu étais là. Mais on forme une bonne équipe, donc je vais jouer la carte de l'amnésie. En attendant devine qui va aussi à l'université de New-York ?
- Toi j'imagine ? dis-je aussitôt en riant. Je crois même savoir que l'on partage une chambre.
J'entends la fille rire dans le combiné, elle qui pensait toujours avoir une longueur d'avance sur moi.
- Wow, ma petite Ava n'a pas perdu la main à ce que je vois. Hâte de voir la tête que fera Blair quand elle nous verra ensemble dans les couloirs.
- Autant de dire qu'elle ne va pas beaucoup rire, mais on fera avec. On se voit dans l'avion, j'ai quelque chose à terminer.
- Bien reçu, j'attends les détails. Bisous à tout à l'heure.
L'année qui arrive s'annonce vraiment très très intéressante, j'ai de plus en plus hâte d'y être. En attendant je laisse mon téléphone dans un coin pour rejoindre Nate, qui doit déjà languir d'impatience.
Ah qu'est-ce que j'adore ma vie au final.END
Et voilà, voici le chapitre final qui conclut toute notre aventure dans le monde de Gossip Girl. Je remercie tous mes lecteurs qui me suivent depuis le premier livre, et qui ont continué de le faire avec ce second volet. J'aimerais également remercier particulièrement toutes les personnes qui votent mais surtout celles qui laissent des commentaires. C'est grâce à vous que j'ai continué et avancé.
En ce qui concerne ma prochaine fan fiction, comme je l'avais déjà dit il s'agira de Pretty Little Liars ou de Élite. Comme vous l'avez remarqué j'aime bien écrire sur les petits pourris gâtés plein d'histoires, ça me passionne haha. Vous découvrirez ça très prochainement.
Encore merci à tous !( PS : Une suite est peut-être prévu 😌)
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...