Rien ne vaut New-York noyé dans les couleurs de l'automne, les arbres changent d'apparences mais ils ne sont pas les seuls. Quelque chose dans l'air pousse les gens à se montrer sous un autre jour.
Je sais que vous m'aimez.
Xoxo Gossip Girl.- Chérie écoute moi enfin, tu n'as aucune raison de t'énerver !
- Bien sûr que si maman, tu es en train de m'annoncer que ton petit ami va s'installer à la maison. Et avec ses enfants en plus, tu ne crois pas que c'est un peu trop ?!
- Francisco et moi on a discuté, et l'on c'est dit que c'était une bonne étape à passer pour notre couple. répond ma génitrice
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, non mais là blague ! Elle est vraiment en train de me dire que du jour au lendemain je vais devoir partager tout ce que j'ai connu, avec des inconnus, et elle espère que je vais accepter ça sans rien dire ?!
Abasourdie et franchement irritée, je préfère quitter la table avant de dire quelque chose que je pourrais regretter. J'attrape mon sac de cours Chanel vert bouteille, avant de quitter la maison sans plus de cérémonie. Tant pis pour la limousine, marcher c'est bon pour le coeur !Alors que je déambule dans les rues de New-York, avec un mal de pied fou à cause de mes nouveaux escarpins, j'aperçois au loin deux têtes blondes qui se rapprochent de l'école. Reconnaissant Serena et Éric, je traverse à la volée de l'autre côté de la rue pour les rejoindre. Quand j'arrive à leur hauteur, je m'empresse de serrer Éric dans mes bras, qui répond d'un rire cristallin.
- Mes deux blonds préférés ! m'exclamais-je. Vous devinerez jamais les idioties que ma sortie ma mère ce matin !
- Et la nôtre alors ! rétorque Serena. On a des règles à respecter maintenant. On peut plus sortir en semaine et on a un couvre-feu, un couvre-feu tu t'en rends compte !
- Elle dramatise un peu là. reprend Éric en se saisissant de ma main. Maman veut juste faire en sorte que son plan familial, établi avec Bart fonctionne.
- Quand j'y pense vous avez trop de chance, être une Van der Woodsen ça pourrait bien m'aller... dis-je d'un air rêveur
- De la chance ?! s'écrit Serena alors que l'on monte les marches de l'école. Ma mère se transforme en dictatrice et toi tu rêves d'entrer dans la famille ?! Et bah si tu veux je te donne ma place !
- S tu devrais respirer un coup. dit son frère. Du moment que rien ne nous handicap vraiment, on devrait pas commencer à se rebeller.
- Oui écoute la voix de la raison ici présente. répondis-je en ébouriffant les cheveux du blond
Serena continue sa petite crise un instant, jusqu'à ce que l'on doivent se séparer d'Éric pour accepter au couloir de l'école. Une fois seules toutes les deux, c'est à moi de raconter mes galères du matin. Alors que nous rejoignons nos casiers, nous avons le malheur de passer devant Blair qui fait bien sûr semblant de ne pas nous avoir vu. Et comme elle pense être la meilleure au jeu de l'ignorance, à chaque fois que nous nous croisons dans le lycée on ne se lance pas un seul regard. Et c'est pas si mal.
Vers 11h lors de la pause, alors que je sors d'un contrôle de littérature, je croise Nate en grande discussion avec Dan Humphrey. Quand le Archibald m'aperçoit, un sourire angélique apparaît sur son visage me donnant aussitôt envie de l'embrasser.
Mais je combats noblement mes pulsions, pour m'approcher calmement des deux garçons.- T'as perdu Chuck dans la foule c'est ça ? Depuis quand t'es ami avec... Dan ?
- Depuis qu'il m'a été bien utile lors de notre petite visite à Yale, tout le contraire de Chuck qui m'a bien laissé tomber. répond le garçon en m'embrassant chastement sur la joue
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...