Quand les tentes blanches fleurissent dans Bryant Park, ça ne signifie qu'une chose : c'est la semaine de la mode ! La période de l'année, où toute princesse de Park Ave échangerait sa pochette Prada, pour une place au premier rang des meilleurs défilés.
Il paraît que cette année le placement du défilé d'Eleanor Waldorf, est fait par notre petite B. On verra bien ce que ça donne...
Xoxo Gossip Girl- Maman je te l'ai déjà dit, on a le défilé d'Eleanor Waldorf à aller voir ! Je ne peux pas aller dîner avec ton Francisco.
- Je sais bien chérie, mais tu avais promis d'apprendre à mieux le connaître. Et avec les affaires qu'il a à gérer, il retournera bientôt en Italie. répond ma génitrice une moue triste sur le visage
- Mais c'est la fashion week ! m'écriais-je en rajustant mes bas de collants. Depuis quand la mode ne t'intéresse plus ? Et les apparences alors ?!
- Bien sûr que si ça m'intéresse toujours Ava. dit ma mère assise face à moi. Mais pour cette fois on pourrait faire une exception, histoire de se retrouver en famille.
En famille ? Non mais elle a craquée ou quoi ?! Francisco n'est pas mon père, et elle ne va sûrement pas se marier avec lui. Pas vrai ?! Ne voulant pas approfondir la discussion, je demande au chauffeur de la limousine de s'arrêter sur le champ, à proximité de Constance. Puis en affichant le sourire le plus faux que j'ai sur mon visage, je salue ma mère sur le point de rejoindre de grands rédacteurs en chef pour le travail. Ouf, je suis débarrassée, enfin pour l'instant.
Alors que je marche dans mes superbes bottines à talons, totalement en cuir ancienne, en empruntant les escaliers du lycée, je croise dans la cour extérieur Chuck et Blair en pleine discussion. Non loin d'eux, Serena au milieu de sa nouvelle cour, Blair doit bouillonner.- Alors comme ça Serena vole la vedette ? dis-je en riant alors que je me place près de Chuck
- Disons plutôt qu'elle a de fidèles toutous oui. répond Blair amère. Je t'ai pris des places pour le défilé de ma mère Ava, je sais que tu en as déjà mais au cas où.
- Pas de soucis Blair. répondis-je. Tu viendras avec moi Chuck ? Histoire de regarder les modèles ?
- Plutôt crever que d'avoir un Bass assit à proximité de moi. répond Blair pleine d'animosité avant de s'en aller
Pas du tout surprise parce qu'il vient de se passer, j'hausse seulement les épaules avant de me tourner vers Chuck. Et je remarque que lui au contraire, il a l'air très très remonté. Quand vont-ils se rendre compte qu'ils se font plus de mal qu'autre chose ?
- Tu vas bouder toute la journée ? questionnais-je les bras croisés
- Non t'inquiète pas, je réfléchis juste. Blair ne perd rien pour attendre, tu devrais te tenir prête à la ramasser a la petit cuillère.
Puis Chuck part lui aussi a son tour, ne me laissant pas d'autre choix que de rejoindre Serena et ses poules folles. J'ai toujours déteste ses filles pour leur versatilités. Un coup c'est moi leur idole, puis Blair et enfin Serena. Comptent-elles s'affirmer un jour, ou toujours suivre un maître de troupeaux ? En me voyant m'avancer mon café à la main, Serena sourit avant de se lever pour venir m'embrasser.
- Salut Ava, je suis contente de te voir !
- A bon tant que ça ? dis-je en souriant malicieusement. Bon chérie, perdons pas de temps, dis-moi ce que tu veux.
Au même moment, la cloche retentit et Serena m'attrape par le bras visiblement prête à m'escorter jusqu'à mon cours d'italien.
- Si c'est pour me parler d'Humphrey, c'est mort ! m'exclamais-je aussitôt. Il est si....
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...