Avec nous contre Gossip Girl

422 12 2
                                    

Comme pour tout dans l'Upper East Side, la remise du diplôme du lycée est faite différemment. Qui a besoin de grand apparat quand on a les paparazzi ?
Xoxo Gossip Girl

- J' arrive pas à y croire, depuis qu'ils ont mis la nouvelle de mon arrestation partout dans les journaux les gens n'arrêtent pas de me reconnaître ! Même Éric en a entendu parler, alors qu'il n'est même pas à New-York !

- Tu es célèbre et tu t'es fait arrêté, c'est sûr que ça allait être affiché partout ! rit Blair assise juste en face

- Encore quelques heures et Gossip Girl ne pourra plus rien contre nous. soupirais-je à mon tour en finissant mon croissant

- Sans compter que Serena a été sa première victime, en troisième si je me souviens bien. Une robe blanche, un peu de pluie et la suite...on la connaît tous. rajoute Blair

- J'espère juste que ma photo judiciaire sera a jamais la dernière chose qu'elle postera à mon sujet. dit la blonde ennuyée

- Et si on parlait d'autre chose ? proposais-je

Assise à une table de qualité en compagnie de Serena et de Blair, nous profitons de notre dernière journée en temps que lycéennes. Encore quelques heures et ça sera la remise des diplômes. On aura survécu au lycée mais également à Gossip Girl. Et même si mes amies n'arrêtent pas d'exprimer leur soulagement au sujet de la blogueuse trop envahissante, je dois avouer qu'elle va quand même un peu me manquer. C'est grâce à elle que j'ai pu faire mes premières crasses, elle m'a formé à devenir la peste que j'étais.

- Ce ne sont pas ses sentiments qui me torture, c'est la façon qu'il a de ne pas savoir les partager ! s'écrit Blair. Je veux qu'il s'adresse à moi.

- Tu parles de Chuck pas vrai ? demandais-je aussitôt. Et si tu le laissais un peu tranquille, et attendais qu'il revienne de lui-même ?

- Facile à dire pour toi Ava, non seulement tu es parfaitement casée mais en plus tu es meilleure amie avec Chuck. Tu n'as à te tracasser de rien !

- Et si on laissait tout ça tomber et qu'on s'en allait ? intervient Serena. En plus on a déjà payé l'addition, on devrait aller à Constance.

- Bon très bien. dis-je en me levant lissant les pans de ma robe à bretelles. Il faut juste que j'aille récupérer ma toge à la maison, ça serait bête de ne pas l'avoir.

Sur ces mots, nous quittons le restaurant et sans surprise à l'entrée de celui-ci une tonne de paparazzi attendent comme des hyènes affamées. Une fois qu'ils aperçoivent Serena, ils se déchaînent et les bruits d'appareils photos raisonnent dans la rue.
Mais alors que Serena s'engouffre dans la limousine qui nous attendaient là, je prends la peine de faire quelques pauses au plus grand plaisir des caméras. J'aurais pu faire la une des journaux si Blair ne m'avait pas tiré à l'intérieur du véhicule.
Dommage, personne n'aime jamais rigoler ici !

Peu de temps après, une fois que j'ai récupéré ma toge, je me rends aussitôt au lycée. Sur la route, je récupère Jenny et Éric qui lui est rentré exprès pour cet événement.

- J'imagine que tu n'es pas du tout stressée pas vrai ? me demande Jenny. Tu dois même être soulagée, tu vas enfin pouvoir être débarrassée de moi.

- Jenny, commençais-je avec un sourire, tu crois que je suis stupide ou quoi ? C'est plutôt toi qui doit sauter de joie à l'idée de ne plus avoir à me croiser dans les couloirs. Mais je dois avouer une chose, je n'ai pas toujours été des plus sympathiques avec toi.

- Je rêve ou Ava Price est entrain de s'excuser ? demande Éric en riant

- Non, ce ne sont pas des excuses ! m'exclamais-je aussitôt. Je reconnais juste...quelques-uns de mes tords. Je veux quitter cet endroit le cœur léger.

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant