J et A : Une équipe de choc

529 14 0
                                    

New-York en hiver, je vais vous donner quelques tuyaux pour supporter le froid : se munir d'une écharpe en cachemire pour aller patiner à Wollman Rink, d'un bon chocolat chaud Jacques Torres à siroter tout en admirant les vitrines de Noël et le parfait cavalier pour le bal d'hiver des terminales.
J'espère que ça vous aura aider !
Xoxo Gossip Girl

***

- Désolé les filles, j'ai vraiment pas le temps pour ça là maintenant.

- Mais Serena t'abuses, c'est un événement à ne pas manquer ! s'écrit Blair. Tous les bons partis du lycée y seront réunis.

- Sans compter les photos dans les magazines people qu'on verra jusqu'au Nouvel An ! m'exclamais-je à mon tour. J'ai trop hâte d'y être avec Nate !

- Il faut vraiment que je me trouve un cavalier. soupire Blair. Je me suis déjà préparée une petite liste.

Assise à l'une des tables de la cour intérieure de Constance, Blair, Serena et moi discutons du Bal des Flocons de neiges. Un événement incontournable pour tous les élèves de terminales. C'est toujours si beau et si luxueux, comme toutes les soirées dansantes organisées par l'école d'ailleurs, mais la c'est un peu plus spécial. Nate et moi allons tenter, enfin devenir roi et reine du bal. J'ai tellement hâte ! Je n'arrive pas à croire que Serena ne soit pas intéressée, mais après tout elle se la joue miss différente qui n'aime pas être noyée dans le luxe. Quelle comédie.

- Tu as vraiment classé tous les mecs qui veulent aller au bal avec toi ? rit Serena en regardant le calepin que nous tend Blair

- Bien sûr que oui, tu crois que Angelina Jolie aurait dit oui au premier venu ? Pas du tout ! s'écrit la brune. C'est soit tu es parfait, soit tu dégages !

- Et on peut savoir qui est le mec en haut de la liste ? demande la voix soudaine de Chuck

En entendant la voix du garçon si proche de notre table, je quitte des yeux mon portable pour le dévisager. J'avais presque oublié que lui et Blair jouent plus ou moins toujours, au jeu du chat et de la souris. Chuck a l'air désespéré, je n'arrive plus à regarder ça !

- Qui te fais croire que je veux juste un simple cavalier pour la nuit ? demande Blair à Chuck. Qui te dit que je ne veux pas une relation sérieuse ?

- Une intuition. répond le Bass un sourire malicieux sur les lèvres

- Keith Nelson.

- Tu rigoles ?! rétorque Chuck en s'asseyant face à nous

- Fais toi plaisir... dis-je dans ma barbe

Et à la minute où Chuck commence à décrédibiliser tous les cavaliers potentiels de Blair, je comprends qu'une nouvelle bagarre est sur le point d'éclater. C'est pourquoi je décide de m'en aller avant d'avoir à jouer les arbitres.

- À plus tard les losers ! m'exclamais-je avant de prendre mon sac, suivi de près par Serena

Mon prochain cours ne va pas tarder à débuter, je devrais vite passer à mon casier avant de m'y rendre. Mais avant cela il va falloir que je trouve Nate, je ne l'ai pas vu depuis hier soir. Et il est du genre à rater les cours, donc si je ne le trouve pas je n'aurais pas à faire à lui avant ce soir. Je me mets donc en tête de le chercher dans tous les couloirs qu'il a l'habitude de fréquenter, mais ça ne donne rien.
Dépitée et m'apercevant qu'il ne me reste que quelques minutes avant le début de mon cours, je me dirige vers la salle. Enfin je tente de me diriger vers la salle, car après quelques secondes que je me sois mise en marche, deux mains méthodiques m'attrapent par la taille et me plaque contre un mur. Surprise, je manque de donner une gifle à mon assaillant, alors que ses lèvres pulpeuses se posent sur les miennes. Bien vite je reconnais le parfum doux de Nate et me laisse faire, sans oublier de le réprimander bien évidemment.

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant