Quoi de mieux que de se réveiller avec un scandale sur les bras ? J'ai été réveillée de bon matin par une Serena paniquée, qui expliquait dans plusieurs messages comment son petit ami a volé l'argent de sa mère, en la bernant elle et son autre copine Poppy. Autant dire que j'ai souris quand j'ai su qu'elle c'était fait avoir, car ont lui avait pourtant dit qu'il était douteux.
Mais en bonne amie que je suis à présent, j'ai skippé le petit déjeuner pour me rendre chez les Bass Van der Woodsen.Justement les portes de l'ascenseur s'ouvrent, alors que j'enlève mes écouteurs et me dirige dans la chambre de Serena. Quand j'arrive à cette dernière, je découvre non seulement Serena dépitée sur son lit, mais aussi Blair et Nate. Tous ont des regards graves.
- Alors ? Qu'est-ce que j'ai raté ? demandais-je en embrassant rapidement Nate
- Bah rien, y'a rien de plus il a juste pris tout l'argent. soupire Serena le regard dans le vide. Je me demande quand même...si ses sentiments pour moi était réel, ou si j'étais juste un simple jouet collant à sa petite mascarade.
Face au ton triste de la blonde, je ne peux m'empêcher de me détacher de Nate pour aller m'assoir à ses côtés. Serena tombe toujours sur les mauvais gars, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne mérite pas d'être heureuse.
- Je suis désolé S, dit à son tour Blair, j'aurais sincèrement voulu me tromper. Mais c'est ça l'amour, il vous balade en limousine pendant des heures pour finalement vous lâchez au point départ.
- Faut que je trouve une solution. continue Serena
- Dis-nous comment on pourrait t'aider. dit à son tour Nate
- En fait j'ai un plan, mais il faudrait que vous me disiez si mon idée est complètement dingue ou pas. répond la fille d'un air résolu en se levant
- Fais ce que tu veux Serena, du moment que tu récupères l'argent et qu'il paye. déclarais-je à mon tour
Elle acquiesce et va chercher son téléphone, avant de composer le numéro de Gabriel pour pouvoir lui laisser un message. Mais alors qu'elle joue la comédie et lui dit je ne sais pas quoi, Chuck vêtu d'un costume trois pièces entre dans la chambre. Toujours avec le même regard triomphant, comme si il avait résolu tous les problèmes du monde.
- Le plan de la grossesse. déclare Chuck après que Serena ait laissé son message. Classique mais ça pourrait s'avérer efficace.
- Truc de dégénéré oui. murmurais-je alors que Nate me dit de me taire
- Pense à choisir un endroit où la police pourra l'encercler facilement. dit à nouveau Chuck. Attends...tu as prévenu la police pas vrai ?
- Non sinon ma mère sera mise au courant, et ça c'est pas possible ! répond la Van der Woodsen
- Et il faudrait aussi que ce goujat te rappelle. complète Blair à mes côtés
- Faudrait peut-être qu'un professionnel comme moi s'en occupe. décrète Chuck
Aussitôt Nate se lève et je me rappelle qu'il y a encore de la tension entre les deux garçons. Génial ça promet.
- On à tout sous contrôle. répond Nate d'un sourire forcé
- Pourtant ça t'as pas dérangé quand j'ai pris ma limousine hier, et que j'ai même invité Ava à participer au plan.
- Et elle t'a posé un lapin, ne l'oublions pas. dit le Archibald
- Serena laisse Chuck s'en charger ! dis-je à mon tour pour couper court à la discussion des deux garçons. Gabriel ne rappellera pas.
- Non non, je pense que nos sentiments étaient réels je l'ai senti. Et non seulement il me rappellera, mais il me rendra l'argent. répond la blonde sûr d'elle
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...