Dans tout le reste du pays, les familles se réunissent pour dire merci à Thanksgiving. Mais dans l'Upper East Side, les vacances marquent un retour aux sources : mensonges, manipulation et trahison. Et la rumeur veut que, comme les Indiens, quelqu'un est sur le point d'être expulsé de chez lui.
Xoxo Gossip GirlEncore une fois me voilà de retour à New-York et on peut dire que rien n'a jamais été aussi normal qu'à présent. J'ai repris les cours et tout ce que cela impliquait, et j'ai recommencé à traîner avec mes amis. Bon malgré tout je dois avouer que le retour n'a pas été la meilleure des choses, car à peine ai-je mis un pied hors de l'avion que ma mère m'a menacé de m'envoyer dans je ne sais quel trou perdu pour y finir le lycée. Et Blair elle, a failli me rayer de ses amis car j'ai eu le malheur de rater son anniversaire.
Mais tout cela en valait la peine, car Nate et moi sommes officiellement de nouveau ensemble. Enfin on ne s'appelle pas « couple » à voix-haute, mais au moins nous sommes d'accord pour avoir une relation exclusive contrairement à Serena et son fou de petit-copain.
Sans compter que le jeu de la chasteté nous a plus aidé que je ne l'aurais cru. Nate c'est confié entièrement à moi et en retour j'ai fait de même. Je lui ai tout dit sur mon ressenti quand je suis revenue pour la première fois à New-York. Ce que je ressentais vis-à-vis de son attirance pour Serena ainsi que de sa relation avec Blair. J'ai tout déballé et je crois que je peux dire que ça a été la meilleure décision que j'ai pu prendre aux Hampton. Je me sentais si bien, si légère à la fin. Et cela me donne presque envie de dire, que rien de tout ce qui m'est déjà arrivée pourrait être pire. Mais soyons réaliste, on est dans l'Upper East Side et les scandales sont encrés dans notre nature.Allongée côte à côte avec Éric dans son énorme nouveau lit à eau, on discute de la soirée de Thanksgiving de ce soir, et combien ça sera chaotique.
- Je suis sûr que Serena va encore quitter la table de façon dramatique. dis-je en riant. Et après ta mère ira la réconforter. Ou peut-être que c'est moi qui quitterait la table. Tellement d'options...
- Ne commence pas à dire des trucs comme ça Ava, ce Thanksgiving pourrait se passer sans encombre pour une fois. Tout semble normal pour l'instant.
- Tu sais bien que la normalité n'existe pas vraiment chez nous. Et si personne ne quitte la table, ça sera autre chose. Comme le petit-copain de ta sœur, qui te dit qu'elle ne va pas se disputer avec votre mère à cause de lui ?
- Wow, si tu n'avais jamais été autant pessimiste sur nos drames familiaux je croirais que tu fais tout pour que les pires catastrophes arrivent ! s'écrit le blond avant de rire
- Je suis juste réaliste mon grand. répondis-je avant de lui ébouriffé les cheveux
Mais alors qu'il me supplie d'arrêter en essayant de neutraliser ma main, la porte de la chambre s'ouvre et je me tourne aussitôt pour voir de qui il s'agit. Quand j'aperçois Jenny Humphrey avec sa coupe de cheveux de sauvage, et son horrible combinaison à carreaux rouges, mon sourire s'efface et je me tourne vers Éric l'air grave. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? J'avais entendu dire qu'elle avait fugué de chez elle, mais en fait elle a juste fuit les égouts pour se réfugier dans le joyau.
- Oh excusez-moi, commence t-elle un peu patraque, je pensais que la chambre était vide. J'allais t'attendre là justement Éric.
- Et bien comme tu peux le voir elle est pleinement occupée. dis-je en me mettant debout. On peut savoir ce que tu fais ici petite J ?
- Ava ne lui tombe pas dessus, dit à son tour Éric en se levant, c'est moi qui lui ai proposé de venir vivre ici. Elle a des problèmes avec son père et...
- Oui oui je connais le mélodrame. le coupais-je les bras croisés. Mais je n'ai pas envie que ses petites idées rebelles t'attirent des problèmes à toi Éric.
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...