Ah le Bal des Flocons de Neige, l'une des soirées dansantes que j'attendais le plus ! Pas seulement parce que je serais sacrée reine, mais aussi pour les belles robes de princesses et pour la déco qui nous donnera l'impression d'être au Pôle Nord...
Je me dis même parfois, que ce bal est bien plus important que le bal de fin d'année. Et je sais que j'ai raison, car au bal de fin d'année, il n'y aura pas de Vanessa à moitié nue au milieu de la foule.Presque hypnotisée par mon propre reflet, j'observe les longs et légers froufrous de ma robe lilas, ainsi que le haut chignon sur ma tête. Nate ne devrait pas tarder à arriver d'une minute à l'autre, la nulle de Brooklyn nous rejoindra là-bas directement. Heureusement car je n'avais aucune envie qu'elle occupe ma voiture.
Une fois satisfaite entièrement de mon apparence, j'attrape ma petite pochette blanche sur les nouveaux draps de mon lit avant d'atteindre le rez-de-chaussée. Sans surprise ma mère n'est nulle part où être vu, alors que normalement elle aussi aurait dû aller au bal. Mais ce connard de Francesco a eu des problèmes chez lui, obligeant ma mère à le suivre. C'est pas croyable comment elle devient son petit chien, il n'a pas besoin d'elle pour tout faire que je sache, ils ne sont pas siamois !
Ne voulant pas gâcher la superbe soirée qui s'annonce, je me force à faire le vide dans mon esprit et vais m'assoir dans le salon principal donnant sur une vue d'ensemble des hauts bâtiments de l'Upper East Side. Un peu tendue j'appuie sur tous les boutons de mon téléphone, jusqu'à ce qu'un appel entrant vienne m'occuper. C'est Blair.- Oui ? dis-je distraitement
- Ava tu vas bientôt arriver ou quoi ? Il faut absolument que tu vois la cavalière que j'ai choisi pour Chuck, elle est parfaite. Tu vas rire !
- J'arrive bientôt, j'attends juste Nate.
- Il n'est pas allé récupérer sa campagnarde ?
- Il n'a pas intérêt sinon je vais péter un câble ! Quoi que en fait...ce qui va se passer ce soir apaisera ma colère. répondis-je d'un ton de conspiratrice
- Ouh... tu as encore frappé à ce que je vois. rit Blair. J'ai hâte de voir ça, à tout à l'heure.
Je raccroche toujours en souriant, et à peine quelques minutes plus tard une domestique vient m'annoncer que ma voiture m'attend. Sans attendre j'enfile mes escarpins noirs qui trainaient sur le sol, et me dirige vers la porte d'entrée avant de dévaler les escaliers. Je suis accueillie par une grosse voiture noire vernie, Nate dans son costard trois pièces se tient là une rose dans la main. Il est si beau comme ça.
Ravie de le voir, je m'élance vers lui avant de déposer un baiser passionné sur ses lèvres. Je peux le sentir sourire.- Je t'ai acheté une rose pour encore une fois me faire pardonner d'hier. murmure le garçon une fois que l'on c'est détaché l'un de l'autre
- Oh c'est si mignon de ta part, mais je t'assure que je ne t'en veux plus du tout. dis-je en prenant la rose de la même couleur que ma robe. Je suis d'ailleurs allée voir Vanessa hier, pour lui dire que sa présence ne me dérangeait pas du tout.
- Et bah, tu as fait preuve d'une très grande maturité. Je suis content que tu l'ai fait.
Si il savait à quel point j'ai été mature. Je me contente simplement de lui sourire, avant de monter dans la voiture de la manière la plus dévergondée possible. Il n'est pas prêt pour ce qui l'attend après la soirée dans mon lit. Ah qu'est-ce que j'aime les jours de bal !
Une quinzaine de minutes après être passé dans bon nombre des rues de New-York, nous arrivons enfin au lieu de la fête. A peine sommes nous arrivés à la façade de la bâtisse, que j'aperçois d'énormes guirlandes bleues et blanches, des paillettes argentées ainsi que des écritures ornées de faux flocons de neiges. C'est si joli !
Main dans la main avec mon petit copain, nous arpentons une longue allée menant à la salle principale où plusieurs personnes nous saluent, et ne manquent pas de nous signaler qu'elles ont voté pour nous. Nate n'y fait pas particulièrement attention, mais je remercie chaleureusement chaque votant me rapprochant de la victoire. Ensuite Nate décide d'aller appeler Vanessa et d'en profiter pour nous prendre à boire. Cela me laisse pleinement le temps de chercher Pénélope et sa bande des yeux.
C'est là que mes yeux tombent sur ceux de Chuck, portant un noeud papillon rouge et discutant de manière animée avec une brune. J'aurais pu la prendre pour Blair, si le regard désintéressé de Chuck ne l'avait pas trahi. D'ailleurs le garçon prend congé de la mystérieuse fille pour me rejoindre.
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanficHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...