Bye bye Bart

519 19 3
                                    

Plus de gratte-ciels que Trump, plus de dollars que Bloomberg, Bart Bass a marqué Manhattan de son empreinte. Le décès d'un personnage public peut secouer toute une ville, mais la vraie tragédie se passe toujours dans l'intimité. À la maison, loin des gros titres des journaux.
Xoxo Gossip Girl

***

- Chuck ouvre la porte ! Je t'en supplie ouvre la porte, pitié ! Il faut que tu me parles, il faut que tu ouvres ! Chuck !

Voilà plus d'une heure que je suis devant la chambre d'hôtel de Chuck et qu'il ne m'ouvre pas. La nouvelle est tombée publiquement aujourd'hui, Bart Bass est officiellement mort. Je sais que c'est un peu morbide de le dire comme ça, mais tant que rien ne passe par la presse ce n'est jamais officiel. Apparement il a eu son accident alors qu'il se rendait au bal d'hiver. D'ailleurs ce bal a dû être une des pires choses qui me soit arrivé. Mais avec ce qui se passe maintenant, je n'ai pas que ça à faire de ne penser qu'à moi.

Lily Van der Woodson a accepté de me révéler que Chuck était venu se cacher ici dès que la mort de son père a été annoncée. Je crois que si il n'est pas resté avec les Van der Woodson, c'est parce qu'au font de lui la mort de Bart est de la faute de Lily. Je ne saurais dire si cela est vrai, mais je ne compte pas en discuter aujourd'hui avec lui. Je veux m'assurer qu'il est toujours en vie et prêt à aller à l'enterrement qui aura lieu dans moins de deux heures. Et dans tous les cas pour y aller il devra sortir de là, donc je ne compte pas bouger.

- Chuck tu commences à me faire peur sérieux, ouvre la porte ! Chuck je...

Alors que je tambourine comme une folle sur la porte, cette dernière s'ouvre à la volée manquant de me faire tomber à l'intérieur. En levant la tête, je me retrouve nez à nez avec un Chuck au teint pâle, aux cernes creusés, aux cheveux en bataille et au smoking noir à rayures violettes à peine repassé. Le type en face de moi n'est qu'une pâle ombre, du Chuck Bass que j'ai l'habitude de côtoyer. Le voir comme ça me fait presque peur.

- Qu'est-ce que tu me veux merde ?! demande ce dernier d'une voix dure

- Je...je suis venue pour savoir comment tu allais. dis-je d'une voix calme. Tout le monde te laisse des messages mais tu ne...

- Je péte la forme Ava, mon père vient tout juste de mourir et maintenant je suis vraiment riche !

- Ne commence pas Chuck, je sais ce que ça fait. Quand j'ai perdu mon père j'étais dévastée et...

- Ce n'est pas la même chose ! me coupe une nouvelle fois le garçon. Toi tu aimais ton père, alors que ma relation avec Bart était plus que houleuse.

- Mais ce n'est pas une raison, Bart t'aimais et il t'aime toujours peu importe où il est maintenant. répondis-je en posant ma main sur celle du garçon

Ce dernier fixe un instant ma peau brune sur la sienne pâle comme si il allait fondre en larmes, mais son visage se durcit et il écarte sa main avant lui-même de s'écarter de la porte.

- Tu dois partir, j'ai un rendez-vous. On se verra à la cérémonie. soupire t-il

- Un rendez-vous ? Avec qui ? Tu veux que je vienne avec toi ?

- Non je veux que tu partes Ava ! s'écrit-il si fort que je recule

Pendant un instant je dois avouer que son comportement me fait peur, mais je le connais. Il n'avouera jamais qu'il a mal, même si cela lui fait encore plus de mal.

- Je suis ta meilleure amie Chuck, je t'aime et tu dois me laisser t'aider. dis-je dans un soupire

Il m'observe un instant ne laissant aucune émotion traverser son visage, puis dans un soupire infiniment triste il détourne le regard.

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant