Dans l'Upper East Side, le monde entier est une scène où les hommes et les femmes sont de simples acteurs. Mais une fois par an, les élèves de Constance et de St.Jude oublient leurs rôles habituels pour ceux de la pièce des terminales. Le choix de cette année : Le Temps de l'innocence.
Avant Gossip Girl, il y avait Edith Wharton. Et les choses ont peut changé. Les mêmes snobs régnaient, sauf qu'à l'époque les femmes portaient des corsets et paradaient en calèches. Ouh j'ai très très hâte de voir cette pièce !
Xoxo Gossip GirlUne nouvelle semaine dans l'Upper East Side sans que je ne manque de mourir bêtement écrasée comme une crêpe, après avoir sauté d'un haut gratte-ciel. Après l'incident au cabaret de Chuck, j'ai tout balancé à ma mère et Francesco en rentrant à la maison. Ils ont dû m'écouter bourrée et bégayante leurs expliquer combien je tenais à Chuck et que j'avais failli mourir pour lui. D'ailleurs cet événement m'a permis de me rapprocher de Francesco qui est en fait une très bonne oreille, qui donne également de bons conseils. À présent je suis capable de le saluer le matin et de passer un repas sans lui lancer des piques. Une grande avancée pour moi.
J'ai également parlé de tout ça à Nate, c'est d'ailleurs la chose qui nous a réconcilié. Il a lui-même était si effrayé à l'idée que j'aurais pu sauté, qu'il m'a pardonné sur le champ. J'ai cependant dû lui promettre de ne plus faire aucun coup bas à Vanessa, promesse que je vais devoir tenir à présent. Ensuite nous sommes rentrés chez moi, et au lieu d'une nuit d'amour comme on en a l'habitude, nous nous sommes juste allongé enlacés l'un contre l'autre. Nate m'a caressé les cheveux et murmurer des mots doux aux oreilles, jusqu'à ce que je m'endorme.À présent nous sommes en Grande préparation, des préparations primordiales même. Car nous sommes sur le point de jouer la pièce de théâtre « Le Temps de l'innocence ». C'est une tradition ici chaque année et j'adore cette tradition car tout le monde sait que je suis une vraie comédienne !
Mon chapeau victorien sur la tête, mes perles autour du coup et mon corset fraîchement enfilé, j'observe mon reflet dans le miroir alors qu'une maquilleuse poudre ma peau brune pour l'éclaircir. J'ai tellement hâte d'être sur scène ! Tout comme Blair d'ailleurs, car cette dernière assise à mes côtés commencent plus ou moins à se perdre dans le personnage.- Quand je regardais Le Temps de l'innocence avec papa, je m'identifiais toujours à Winona mais finalement je trouve que le personnage d'Hélène avec toutes ses émotions complexes me correspond totalement. dit la brune en tortillant ses cheveux
Serena qui est elle aussi assise à mes côtés, me lance un regard amusé avant de continuer à se passer du rouge à lèvres sur ses lèvres déjà bien pulpeuses.
- Dorota une épingle et fais attention ! s'écrit Blair toujours dans le caractère
- Je ne sais pas comment tu fais pour retenir tout ces noms, dis-je à mon tour, je ne sais même plus qui je joue ! Mais ça ne m'empêchera pas pour autant de briller.
- De toute façon toi ou Serena vous êtes fait pour interpréter un personnage comme May qui est tellement...mignonne. souffle Blair
- Euh...merci ? dis-je en chœur avec la blonde
- Moi je risque d'être trop parfaite, ce qui va être un problème pour entrer dans la peau du personnage. Le caractère que je joue est totalement ruiné alors que moi...j'ai le monde à mes pieds.
- Un vrai défi d'actrice...dis-je distraitement en souriant à mon reflet dans le miroir. J'espère que Nate va s'en sortir lui aussi.
- Lui au moins il n'aura pas à donner la réplique à Dan Humphrey. soupire à nouveau mon amie brune. Dorota attention je t'ai dit !
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...