Un lord pour B et pas de Nate pour A

932 27 0
                                    

- Blair, où te caches tu ?! Je suis là ! Blair !

- Dans la cuisine Ava !

En face de l'ascenseur des Waldorf, munie de mon sac à main Burberry et de mes toutes nouvelles bottines en cuir à talons, j'essaie tant bien que mal de garder la face. Voilà deux jours que nous sommes officiellement rentrés des Hampton, signifiant la reprise de nos vies quotidiennes à New-York. Et qui dit reprise de nos vies quotidiennes, dit reprise des plans alambiqués de Blair. Justement alors que j'arrive aux abords de sa longue cuisine, la fille apparaît un énorme bloc note à la main, suivie de Serena dans un horrible pantalon orange. Je souris rapidement à la blonde, avant de questionner Blair.

- Bon, qu'est-ce que je fiche ici ?

- Tu es là pour m'aider. Je dois organiser une soirée inoubliable et j'ai besoin de tes contacts Ava.

- Depuis quand toi la grande Blair Waldorf, tu as besoin des contacts des autres ? Tu n'es pas celle qui est sensée connaître tout le monde ?

- C'est pour son lord. explique Serena en riant. Blair veut l'impressionner pour qu'il lui présente enfin sa famille.

- Oh rien que ça... murmurais-je en levant les yeux au ciel. Bon je t'envoie tout de suite une copie de mon carnet d'adresses.

Et alors que je me dirige vers la sortie, histoire d'aller faire un peu de shopping ou juste tout simplement m'occuper, Blair m'arrête en attrapant mon bras.

- Non reste, il faut que tu m'aides à vérifier la liste des invités avec Serena. D'ailleurs ma grande, commence Blair à l'intention de la blonde, Dan aime le football pas vrai ? Ou plutôt le soccer, c'est le terme qu'on doit employer. Ça te dérange si je l'invite ?

- Bien sûr que non ça ne la dérange pas. répondis-je en donnant un coup de coude à Serena

- Non non, vas-y invite le. Ça me permettra de lui parler, d'être avec lui. D'ailleurs ces temps-ci j'ai beaucoup réfléchis et...

- Serena arrête de réfléchir ma belle ! s'exclame Blair en lui prenant les mains. Tu es enfin libérée de tes peines de cœur et j'ai retrouvé mes deux meilleures amies. Donc allons-y on a pleins de trucs à faire !

Blair se tourne également vers moi et me fait un énorme sourire, avant de me tendre sa main de libre. Je décroisse les bras et lui prends la main, ravie qu'elle me considère autant. Puis toutes les trois en discutant des décorations de la soirée, nous nous dirigeons vers la chambre de Blair histoire de préparer nos tenues. Mais alors que j'ouvre l'armoire de la brune à la recherche de collants bien précis, mon téléphone bip dans la poche de mon jean. En attrapant le petit appareil, je suis surprise de constater qu'il s'agit d'un message de Nate. Il me demande de le retrouver chez lui, que c'est important et qu'il a besoin de moi même si je le déteste.
Pendant un instant, j'hésite a juste supprimer le message, car après tout j'ai dit que je l'oublierais à jamais. Mais il se pourrait bien qu'il décide de me parler de ses problèmes d'argent, et ça, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Je pousse donc un soupire résigné face à mon impuissance contre ce type, et referme l'armoire. Puis sans vraiment dire le pourquoi du comment, je quitte les filles prêtent à courir dans les bras de Nate. Avant de leur promettre de bien sûr revenir à temps pour la petite fête mondaine de notre chère Waldorf. Je suis vraiment pathétique.

Après même pas dix minutes plus tard, je toque à la porte des Archibald. Et en observant les alentours, un sentiment étrange s'empare de moi. Est-ce que la pauvreté a une odeur ? En tout cas elle n'a pas sa place ici. Justement la porte s'ouvre, sur un Nate aux cheveux ébouriffés portant un t-shirt bleu tout froissé. Si il n'était pas si beau, j'aurais pu le comparer à Dan Humphrey. En m'apercevant, son visage se détend quelque peu.

Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant