Aperçu : au marché au tissus, la petite Jenny a acheté quinze mètres de tuiles. Mais depuis quand Eleanor Waldorf, paye t-elle ses fournisseurs en pièce de 10 cens ? On dit qu'un point fait à temps en épargne cent. La petite Jenny sera elle épargnée ?
Xoxo Gossip Girl.J'ai dû prendre un énorme break de New-York. Je suis partie pendant un petit week-end à Saint-Tropez avec une amie, histoire de me changer les idées. Mais je viens à peine de descendre de l'avion, que j'apprends que Nate vit à présent chez les Humphrey. Non mais c'est une blague ?! Il croit vraiment que je vais me déplacer jusqu'à Brooklyn pour le voir ?!
Et bien il semblerait que oui, car je viens de descendre d'un taxi en plein milieu de cet endroit mal famé qu'est Brooklyn. Si Nate ne m'avait pas envoyé plein de messages me suppliant de le rejoindre, je ne serais bien sûr pas du tout venu ici. Après tout j'ai mieux à faire.
Alors que je paye le taxi et retire un papier collé au talon de ma bottine mauve, je sens un bras s'entourer autour de ma taille. Pensant qu'il s'agit de je ne sais quel délinquant, j'envoie mon petit sac Balmin dans le visage de mon agresseur. C'est là que j'entends un grognement familier.- Merde Ava, mais qu'est-ce qui te prends ?!
- Nate ?! Oh mon dieu, je suis désolé ! Mais pourquoi tu m'as attrapé comme ça toi aussi, espèce de nigaud !
- Je t'ai juste vu au bout de la rue, je voulais te surprendre. répond t-il en se tenant l'œil '
- Excuse moi, excuse moi vraiment. Laisse moi voir, est-ce que ça fait vraiment mal ?
Mais alors que je me saisis de sa main barrant son visage, pour inspecter son œil, un sourire séduisant apparaît sur son visage. Non mais quel comédien ! J'ai vraiment cru que je l'avais rendu aveugle !
- Non mais tu déconnes ! m'exclamais-je. Tu me traînes encore ici, et en plus tu me fais croire que tu souffres ! Oh mon dieu Nate Archibald, qu'est-ce que je ne ferais pas pour ton sourire !
- Ava non attends ! C'est bon je rigolais ! s'exclame le garçon en me rattrapant précipitamment. Je sais que tu n'aimes pas Brooklyn, mais allons regarder un film d'accord ? Tu m'as vraiment manqué, aller.
- Tu sais comment t'y prendre avec moi. soufflais-je en me mordant une lèvre. Tu promets qu'après on ira chez moi ? J'ai un petit cadeau pour toi...
- Tu veux qu'on se remette ensemble c'est ça ? questionne le garçon les yeux grands ouverts
- Hum...non. Mais tu vas quand même adorer. répondis-je en passant deux doigts sur le décolleté de ma robe
Nate ne manque pas de suivre mes doigts, avant de sourire à la manière d'un garçon qui va recevoir sa nouvelle console. Hum peut-être que ça ne me dérange plus tant que ça d'être de retour à New-York.
Mais alors que je prends la main de Nate pour le diriger à ma suite, ce dernier s'arrête précipitamment tout à coup très sérieux. Pensant qu'il s'agit encore d'une blague, je lève les yeux au ciel. Mais à ma plus grande surprise, Nate est très sérieux.- Il faut d'abord que je passe à l'appart des Humphrey, j'ai dit à Dan que j'allais vérifier un truc au sujet de Jenny. dit Nate
- Bon très bien allons-y. Ça a intérêt à être rapide, j'ai très très hâte d'être dans mon lit. Pas pour dormir si tu vois ce que je veux dire.
Nous marchons donc sous un soleil déjà haut dans le ciel, pour arriver à l'immeuble délabrer de la famille de Dan. Et alors que l'on prend l'ascenseur avec un homme aux aisselles très odorantes, je réfléchis à tout ce que j'ai dû rater ce week-end.
Chuck m'a dit qu'il était en pleine mission, ça doit sûrement avoir un rapport avec Blair. D'ailleurs elle elle m'a dit qu'elle essayait de se mettre coûte que coûte dans les bonnes grâce de Yale. Avec ça, il n'a pas pu se passer grand chose hein ?
VOUS LISEZ
Gossip Girl, 2 : Qu'est-ce que ça fait du bien de tout savoir
FanfictionHello hello jeunesse de Manhattan ! Alors, vous ne vous attendiez pas à me revoir de si tôt pas vrai ? Et bien Gossip Girl est de retour, et ce même pour l'été de nos jeunes protagonistes . Après la trahison de Nate, il semblerait que Ava soit par...