Chapitre 9 - Sarah

250 12 2
                                    

Sarah — Aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances. Des vacances dont j'ai savouré chaque minute... chaque seconde... J'ai passé le plus clair de mon temps avec Jessica. Elle n'est pas du tout avocate, ni dans la vie active comme je l'avais supposé, le jour où nos regards se sont croisés pour la première fois sur la terrasse du café. Elle est en dernière année d'école d'ingénieur. Rien à voir donc...

Quand nous avons commencé à nous voir, ça a tout de suite été explosif entre nous. Ce qui est marrant, c'est que d'habitude c'est moi qui domine. Sexuellement j'entends. C'est moi mène la danse. Avec Jessica, c'est tout l'inverse. C'est la première fois que je vis une histoire comme ça. On a besoin de se voir tout le temps.

Étant en vacances toutes les deux, on a passé ces deux semaines enfermées chez elle. Je n'ai vu ni le soleil ni le temps passer... Mes pensées vont toutes vers elle, je suis devenue littéralement accro à cette fille ! Je n'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec elle. Elle a ce je ne sais quoi qui la rend si particulière...

Alors que je me remémore ces instants torrides et que je commence à avoir sacrément envie de la voir, tout à coup, on sonne à la porte. Et j'entends ma mère qui va ouvrir. Je n'avais de toute façon pas l'intention de me lever. Je suis sur mon lit, je fume une clope vêtue uniquement d'un tee-shirt, d'un shorty et de mes chaussettes. Je ne suis donc absolument pas présentable. Je comprends que c'est pour moi au moment où la porte de ma chambre s'ouvre. J'aperçois alors Raph'.

— Eh ! Salut ma Sarah !

— Raph' !

Elle a l'air en forme. Je comprends tout de suite qu'elle revient de chez sa cousine et qu'elle n'est pas repassée chez elle. Je suis contente de la revoir et je me lève pour lui sauter dans les bras. Nous ne nous sommes pas trop donné de nouvelles pendant les vacances.

Une fois les retrouvailles faites, nous nous allongeons sur mon lit. Moi à plat ventre, les jambes relevées, elle sur le dos, à jouer avec son collier. Et alors elle me demande en regardant le plafond de ma chambre :

— Comment tu vas ma Sarah ?

— Nickel.

— Tes vacances c'était bien ?

— Ouais. C'est peu de le dire.

— Toujours avec Jessica ?

Je la regarde avec un grand sourire, et elle comprend, je crois, que je suis accro à cette fille.

— Sacrée Sarah !

— Je suis bien avec elle... Elle est... elle est spéciale. On se ressemble beaucoup elle et moi... On a la même vision des choses.

— Vision ? C'est comme ça que t'appelles ça toi ?

Nous explosons de rire, elle veut que je lui raconte tout, mais moi j'ai pas envie d'en parler pour l'instant, tout cela est encore un peu confus dans ma tête. Alors je change de sujet volontairement.

— Assez parlé de moi ! Et toi lors ? Raconte un peu ! Ces vacances, ça a donné quoi ?

— C'était super...

— Vous avez fait quoi alors ? Ta cousine va bien ?

— Pire que bien ! Elle est avec une fille. Je crois que c'est du sérieux cette fois !

— Ouah ! C'est génial !

— Ouais ! répond Raph' fièrement !

Et je sens qu'elle est vraiment heureuse pour sa cousine. Mais il y autre chose... Elle a ce petit sourire au coin des lèvres que je connais si bien. Alors je lui demande :

Le secret de VénusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant