Elodie — Ce soir, je suis allée à une soirée avec Robin, mon copain. C'était la soirée organisée pour les vacances de printemps. Quand Robin m'a ramenée chez moi, je suis rentrée, je me suis préparée pour aller dormir, et c'est seulement maintenant que je suis dans mon lit que je me rends compte de ce qui vient de m'arriver. Il est cinq heures du matin et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Il m'est arrivé un truc dingue ! Je n'ai pas encore les idées bien au clair, mais je sais que jamais j'aurais pu imaginer vivre ce genre de choses un jour !
J'avais pas très envie d'aller à cette soirée. Mais Robin avait absolument tenu à ce que je l'accompagne. On est arrivés sur les coups de vingt-deux heures. La fête se passait chez une fille que je ne connais pas bien. Je connaissais d'ailleurs pas grand monde à part mon copain qui, au bout de quelques petites minutes seulement, m'avait comme d'habitude laissée toute seule. Je m'ennuyais donc ferme et comme toujours je me demandais pourquoi il avait tant insisté pour que je vienne avec lui. J'avais donc décidé de camper près du buffet et de me souler avec le punch qui y était entreposé. Jusque-là... la routine ! J'étais déjà en train de me servir mon deuxième verre quand soudain, j'ai entendu une voix derrière moi :
— Eh ! Vas-y mollo avec ce punch !
Je me suis retournée, et j'ai vu cette fille. Elle me regardait avec un regard qui m'a tout de suite fait quelque chose. Elle m'a souri et elle a dit :
— Tu arrives à boire ce truc ?
— Ben... Ouais... Y'a pas vraiment le choix et puis... Et puis il est pas trop mal non ?
Elle a levé les yeux au ciel en soupirant moqueusement, puis elle a ramené ses yeux vers moi et a répondu :
— Ouais... Enfin quand on a pas de palais il doit passer nickel, j'imagine...
— Je n'ai donc pas de palais ?
— J'imagine... m'a-t-elle répondu avec un regard incroyablement envoutant.
J'ai alors vu qu'elle avait elle-même un verre de ce punch à la main.
— Alors pourquoi tu en bois ? je lui ai demandé intriguée.
— Ben j'ai goûté, pour m'en faire une idée !
Sa manière de me regarder, de parler, de tenir son verre, tout me mettait à l'aise d'une manière singulière. Je me suis sentie instantanément... bien avec elle... En confiance. Elle a poursuivi :
— Tu as bu combien de verres de ce charmant breuvage ?
— C'est mon deuxième.
— Bon alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que oui je te confirme, toute ton éducation du goût est à refaire. Désolée, mais quelqu'un de sensé n'aurait même pas pu finir son premier verre... Regarde le mien ! Bon... La bonne nouvelle, c'est que je suis de bonne humeur ce soir et je me propose de remédier tout de suite à ça ! Viens, suis-moi !
Elle m'a alors pris par le bras et m'a emmenée dehors. J'ai lancé un regard vers Robin qui était en train de parler avec un groupe manifestement fasciné par lui. Il n'a pas remarqué que je me faisais littéralement kidnapper par une intrigante. Bizarrement, j'ai soudain ressenti une sorte d'excitation, et une boule au ventre, sans savoir pourquoi. Je me sentais bizarre. En temps normal, je ne me serais pas laissée faire comme ça par une personne qui m'aurait prise par le bras en me trainant dehors... une inconnue qui plus est ! J'aime pas qu'on me touche, je veux dire qu'une personne que je connais pas me touche. Je suis pas tactile. Mais là... C'était comme si... Mon corps avait été d'accord. Comme si une partie de moi désirait littéralement se faire kidnapper par cette fille.
VOUS LISEZ
Le secret de Vénus
Storie d'amoreÀ vingt-et-un ans, Raphaëlle, jeune femme au charme irrésistible et aux allures androgynes, a tout pour plaire : la beauté, l'assurance, l'aisance et puis... ce sourire ravageur... Ah ça c'est sûr, elle en fait craquer plus d'une ! Ce joli cœur est...