Lia
Je suis dans le magasin de fleur en train de servir un client. Jamais de la vie je ne me serais imaginée travailler dans un magasin de fleur. Mais c'était aujourd'hui mon gagne pain et je ne me plains pas seulement cette pensée est hilarante.
Je regarde ma montre, il est presque 18 heure madame Brown ma patronne n'est pas présente donc c'est à moi de fermé aujourd'hui. J'étais plutôt fière de moi d'avoir fait d'aussi bonnes ventes , à croire que je venais de gagner au loto. Au moins peut être que pour une fois la chance me souriait.
Ce qui me rendait un peu stresé puisque j'étais la fille la plus malchanceuse au monde. La dernière fois que j'ai été un tout petit heureuse ma vie a bousculé de l'autre bord.
Je chasse rapidememt ses pensées de ma têtes , cela faisait des années que je m'efforçais de faire comme ci de rien était et de ne plus y penser pour moi c'était mieux. Pourquoi me rapeller que je suis une louve ou plutôt que j'en étais une. Je ne pense plus l'être puisque je n'ai pas ressentit la presence de ma louve depuis maintenant 3 ans. Elle a été tellement afflaibi jusqu'à rentrer dans le deni complet.
Cela fait toujours aussi mal de ressentir ce vide. Je me suis donc éloigné de ma meute et de la vie du surnaturel et des loup garou en général. Mais le destin avait la facheuse ironie de m'y rammener.
Pour preuve, je sors avec un loup-garoup.D'ailleurs ce soir nous allons en boite. Sa soeur Emily Devies encore une louve que j'avais rencontré quelques années plus tôt en Belgique est pour ainsi dire ma meilleure amie. Lorsque je suis venu en Angleterre il y a un an de cela ,Emilan qui d'ailleurs est l'alpha d'une meute de province m' a acceuilli les bras ouvert mais bien sure je ne fais pas partie de sa meute .
Je crois pas avoir le coeur de renier ma meute. Les autres membres de sa meute ne comprenne rien à notre relation mais ils ne peuvent aller au delàs de la volonté de leur Alpha.
Mon téléphone sonne, je ne suis pas surprise de voir le de mon copain s'afficher.
- Comment va la plus belle femme au monde. Me dit-il à l'autre bout du fil.
- Je vais bien merci. Tu passes toujours me prendre à 20 heures?
- Bien sûre ma belle.... Je voulais justement confirmer avec toi.
-C'est entendu , je vais te laisser. Je dois fermer la boutique, A tout à l'heure. Je raccroche, ferme la boutique et prend un taxi pour aller dans mon appartement.
Je n'avais que deux heures pour me préparer à manger et être prête avant l'arriver d'Emilian. Dans la voiture je décide de commander une pizza.
Arriver dans mon appartement je salus Katherin ma colocatrice car je n'ai pas assez d'argent pour me payer un petit appartement toute seule. Bien que Emilian et Emily m'ont gentillement offert de rester chez eux mais j'ai refusé car c'était mieux ainsi.
Katherin est une humaine. Elle connait comme tout le monde la présence du surnaturel. Les humains , les loups , les vampires et les sourcières cohabitent tous ensemble sur cette planète ayant chacun leurs règles et le mode de fonctionnement.
-Salut ma vielle, tu es déjà rentrée c'est cool on va pouvoir déguster ensemble cette bonne pizza. Dit_elle en portant une part de "ma" pizza dans sa bouche.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasyQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...