Pdv Aïko :
Pendant que All might m'aidé à marcher jusqu'au canapé, Shota et Hawks fouillaient mes placards. Endeavor lui rester en retrait, se sentant sûrement de trop à la situation. Je souffle et prononça mes mots difficilement.
Moi : Vous ne trouverez rien les garçons. J'ai pas eu le temps d'acheter à manger. Endeavor... Tu peux partir si tu veux. Je ne te retiens pas.
Endeavor : Mmh...
Shota : Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?
Moi : Juste hier soir. A cause de la réunion, j'ai pas trop eu le temps. Je suis directement rentrée me coucher.
Shota : ...
Hawks : Se n'est vraiment pas sérieux de la part d'une héroïne. Je te rappelle que tu es censée être en bonne santé. Montrer l'exemple et sauver des gens. Me sermonne t-il.
Moi : Je sais Hawks... Je sais... Mais c'est dur tu sais. Je n'ai jamais pris l'habitude de manger et dormir correctement. Je n'y peux rien. Dis- je en haussant faiblement les épaules. All Might c'était, lui aussi, assit à mes côtés dans mon canapé.
Endeavor : C'est pas une raison, depuis le temps tu aurais du reprendre plus de poids. Au lieu de ça, j'ai plus l'impression que tu as maigris.
Moi : Fais moi plaisir Endeavor... N'ouvre pas ta bouche pour dire des conneries ! Dis- je, pour essayer de me dissuader, moi même. En soit ce qu'il dit n'est pas totalement faux ... Je ne veux juste pas me l'avouer.
Hawks : Du calme vous deux. Ca ne sert à rien de vous engeuler, ici, et maintenant.
All might : C'est vrai, vous n'allez pas vous battre ici.
Moi : Dans tout les cas c'est l'heure de rentrer chez vous.
Shota: Mais... Tu n'as rien à manger.
Moi : Ne t' inquiète pas pour moi Shota. Retourne dans ton sac de couchage, All might rentre chez toi et apprend à faire un cours correct... Tu sais ? Sans antisèche, et toi Hawks, tu ferais mieux d'aller voir si les oiseaux vont bien. Endeavor... Eh ben... Je sais pas moi, va voir ta petite famille... Va retrouver ta femme et t'es enfants.
J'ai dis ça d'un ton calme en pesant bien mes mots. Trop calme même. J'entendis la porte d'entrer s'ouvrir et se refermer. J'étais de nouveau seule. Je n'aimais pas être méchante avec eux. Ils sont si avenant et protecteur avec moi.
Mais la, leur présence m'étouffait plus qu'autre chose. Si je ne m'étais pas adressée à eux de cette manière, ils seraient encore la. Et je ne vais pas mentir, ça fait du bien d'être à nouveau seule.Je me leva et alla me coucher directement. Ma crise m'a fatigué, je crois...
***
J'ai fais une nuit sans rêve. Ça faisait longtemps... J'aimerais bien en faire un peu plus souvent.
J'ai juste un petit mal de tête, mais ça va passer...
J'espère.
Je me lève, m'étire, ouvre les volets. Le soleil illumine la pièce. Je vais dans la salle de bain. Je me douche et m'habille. Vu que je sors, aujourd'hui, je m'habille d'une manière un peu plus chic.
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...