Pdv Aizawa :
Aïko : Pourquoi... Pourquoi je suis devenu un Hero ?
Shota : Aïko... Je ne sais pas.
Je la force a me regarder. Cette fille alors ... Je ne sais pas se qu'elle à depuis quelques jours, mais je vois bien que son mental se dégrade. Ces yeux violets sont presque larmoyants. Je caresse sa joue du bout du doigt.
Je tuerais celui qui viendra gâcher ce moment.
Mais, pourquoi est ce que je viens de penser ça moi ? Je me sens rougir ... Heureusement qu'il fait sombre. Malgré la lune lumineuse elle ne pourra pas voir mes rougeurs naissante ... Enfin, j'espère.
Aïko : C'est idiot. Enfin, disons plutôt que je suis une idiote.
Shota : Comment ça ?
Aïko : Rien, laisse.
Pdv Aïko :
Nous restons à nous regarder. Shota pose doucement son doigt sur ma joue et la caresse doucement et tendrement. Il a du voir que j'étais à deux doigts de me mettre à pleurer. C'est bizarre ... Mais devant lui ça ne me gêne pas. Ca présence me réconforte même.
Je repense soudainement à ce qu'a dit Hawks ...Non ... Impossible ... Je ne peux pas l'aimer !
Je sens le rouge me monter aux joues. J'ai tellement l'habitude de cette sensation ces derniers temps que cela ne me fait plus rien. Si il les voit ... Il les voit ...
Aïko : C'est idiot. Enfin, disons plutôt que je suis une idiote.
Shota : Comment ça ?
Aïko : Rien, laisse.
Shota : Et... Et si ont allaient prendre l'air?
Aïko : Ont est déjà dehors. Idiot. Riais- je légèrement.
Shota : Enfin... Je voulais plutôt dire qu'ont pourraient allez se promener.
Aïko : Pourquoi pas. C'est vrai que se sera toujours mieux de rester dans cette vielle ruelle.
Shota enleva ses mains de mes épaules et me fit un signe du menton pour m'indiquer de le suivre. Ce que je fais. Nous marchons tous les deux côtes à côtes, dans le froid naissant de la nuit. Shota tourna à droite pour se diriger vers le parc.
Shota: Et sinon... Pourquoi tu étais presque en larme ?
Aïko : Pour rien. Ne t'inquiète pas.
Shota : Mmh... Peu convainquant.
Aïko : C'est... Comment dire ...Compliqué.
Shota : Je vois... Et pourquoi cette question ?
Aïko : Quelle question ?
Shota : "Pourquoi je suis devenu un Hero ? ". Dit-il en imitant ma voix.
Je lui donne un coup de coude. Il ose imiter ma voix ! Et d'une manière si ... Médiocre. Je souffle. Mais il a raison ... Je lui ai posé cette question un peu sous le cout de l'émotion, sans vraiment lui donner d'indication.
Aïko : Tu n'es pas un bon acteur ! Tu m'imites très mal !
Shota : A ce point là ?
Aïko : Oui ! Tu me déçois beaucoup !
Shota : Ha ha ha!
Il rit ! Au mon dieu il rit !
Son rire est grave mais doux, il est régulier aussi. Mais surtout il est sincère.
Je rougis de plus belle. Heureusement qu'il fait sombre.
Je décide de la jouer humoriste.
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...