Pdv Aïko :
La réunion avait commencé depuis déjà vingt bonnes minutes.
J'écoutai tous, tout en restant silencieuse. J'ai des choses à dire, moi aussi, mais pas maintenant. Je préfère attendre le bon moment. Et la, ce n'est pas le bon.Nighteye : Leur chef s'appelle Chisaki, et son alter se nomme Overhaul. Ce faisant, il a donc la capacité de désassembler et d'assembler tout objet. Un alter lui permettant de casser et de recoller. Et des balles qui peuvent briser des alters...
Les visages de Midoriya et Mirio se décompose.
Je comprends pourquoi. Il on laisser partir Eri avec cet homme. Mon frère... Tu as donc bel et bien réussi à avoir l'alter que tu voulais tant obtenir. Etonnant, non ?Nighteye : Chisaki a une fille... Aucune trace de son acte de naissance, aucune info. Mais lorsque nous les avions rencontrés ses bras et ses jambes étaient bandés.
Ryuko : Non... C'est horrible.
Gran Torino : C'est une société de surhommes beaucoup peuvent faire ce qui leur passe par la tête. Déclare t-il, l'air grave.
Le vieux est donc plus instruit et sage que je ne le pensais.
Kirishima : Que... Que voulez vous dire ?
Il n'a pas comprit ? Après tout, il est encore jeune, c'est normal. Je pense que cette expérience va beaucoup les instruire.
Ken Takagi : Et voilà ! Je vous l'avais dit, allez les gamins, barrez vous !
Qu'est ce qui peut être désagréable parfois. Insupportable, vraiment.
Nighteye : Pour être clair, il utilise le corps de sa fille pour fabriquer ses projectiles. On se sait pas s'il les vend ou pas. Pour l'instant leur efficience n'est pas totale et avérée. Ceci dit, si on pousse un peu l'argument, et si ces balles n'étaient que des prototypes ? Ils en dispatchent cinq, c'est un bon moyen pour rallier des soutiens...
Oui bon, honnêtement j'ai décroché. On sait déjà tout ça. Ils sont tous horrifiés par ça, mais ça a était, d'une certaine manière, notre quotidien pendant un temps. Vivre dans la peur. Je ne lui cherche pas des excuses, loin de la. Mais, le faite de les entendre le juger alors qu'ils ne connaissent rien de lui. Ca me gonfle !
Shota : Nighteye, je te coupe car je crois que Aïko veut dire quelque chose.
Je relève la tête à l'entente de mon prénom. Shota, pose sa main sur mon poing, serré. Je me lève et desserrent mes poings pour les poser sur le bureau.
Aïko : Taisez vous ! Dis je, simplement.
Mirio : Euh...
Le froid que j'ai laissé planer est assez satisfaisant, je l'avoue. Avoir toute cette attention ne me déplait pas spécialement.
Aïko : Chisaki reproduit simplement ce qu'il a vécu sur sa fille. Lâchais je, sans vraiment réfléchir. Vivre dans la peur de se faire découper, mentalement et physiquement, et tout simplement horrible. Repris je. Il sait ce que c'est. Et s'il fait de même, c'est uniquement parce que c'est comme ça qu'on la éduqué. Alors, même si il doit payer pour ce qu'il a fait à sa propre fille, ne le dénigrer pas, car il a sait mieux que quiconque ici ce que c'est, de vivre ainsi.
Le silence retomba.
Plus personne ne savait quoi dire.
Plus personne ne voulait parler après ce que je venais de dire.Nighteye : Oui Aku. Nous comprenons ce point de vue. Mais, dans cette pièce il y a deux garçons qui ont tous les deux essayé de sauver cette petite. Personne dans cette salle n'est plus frustré que ces deux garçons.
Les chaises de Midoriya et Mirio volèrent en même temps que ces dernier ce levaient.
Midoriya : La prochaine fois, Eri- Chan, c'est sur...
Mirio : NOUS LA SAUVERONS !!!
Oyassumi,
Chapitre un peu court, désolée, mais j'ai un mois de Décembre chargé au possible. Je fais donc comme je peux.
Je ne tenais à être clair, je me permet de changer et d'inventer des détail de la vie de Overhaul pour que cela corresponde mieux à mon oc.Bref.
Bises à vous !🍳🍳🍳
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...