Pdv Aizawa :
Aïko : Est ce que... Est ce que tu regrettes ton choix ?
Un long soupire m'échappa.
Je me placa derrière elle et posa mes bras de part et d'autre de son corps. L'emprisonnant.
Je posa mes lèvres sur son coup et y déposa un petit baiser.Shota : Qu'est ce qui peux bien te faire croire ça ?
Aïko : Je sais pas. Déclara t-elle, en se retournant pour poser ses mains sur mes joues.
Elle m'embrassa passionnément, et je ne pu m'empêcher de sourire.
Shota : Non. Je ne regrette pas.
Et c'était vrai.
Pourquoi regretterais je quelque chose que j'ai toujours voulu.J'ai toujours aimé Aïko. Depuis le lycée. Elle était plutôt discrète à l'époque. Une petite brune qui ne demandait rien à personne.
Au départ, je suis tombé amoureux de son silence et de sa simplicité.
Puis on s'est perdue de vue. Elle est partie avec All Might en Amérique. Puis elle revenue, plus forte que jamais.Il est vrai que la célébrité lui est monté à la tête.
Mais pas dans le mauvais sens du therme.
La célébrité a perçé peu à peu sa coquille.Et c'est la que mon amour pour elle s'est "réouvert" à nouveau.
***
Pdv Aïko :
Je crois que je me suis endormie. Car quand je ré ouvre les yeux, le générique de fin annonce ben... La fin du film.
Shota : c'était si ennuyant que ça ?
Aïko : Disons plutôt que je ne suis pas vraiment une grande fan des chenilles.
Il esquissa un sourire, et se pencha pour m'embrasser sur les lèvres. Puis, il se leva, tendit que j'étirais, un sourire idiot sur les lèvres. Qu'est ce que je peux être une vrai gamine parfois. Il m'indiqua qu'il empruntait la douche, et de mon côté, j'alla préparer le lit.
Oh non.
Il déconnait pas.
Il a réellement emmené son sac de couchage.Dépitée, je le pris du bout des doigts et le balança dans l'escalier.
Bien fait !
Espèce de sac de couchage de caca !Shota : Tu es jalouse d'un sac de couchage ? Me demanda t-il, en sortant de la salle de bain, seulement vêtu d'un jogging noir, ses cheveux humides étaient relevés en chignon.
Aïko : Non ! M'écriais je, en croisant les bras sous ma poitrine.
Shota : Va te doucher. Je n'aime pas trop dormir avec des gens sales.
Je lâcha un grognement, et partie à mon tour à la douche.
***
Confortablement installée dans les bras de Shota je m'endormis plus rapidement que d'habitude.
***
*le lendemain*
Aujourd'hui, c'est l'heure de présenter l'internat à nos jeunes de la seconde A.
J'espère ne pas avoir besoin de rester tout la journée, j'aimerais bien pouvoir profiter un peu. Et puis, il faut que j'aille voir Rei à l'hôpital.Nous sortons, Shota et moi, de la voiture pour faire face aux élèves.
Ils nous observe tous, faisant attention aux moindres de nos mouvements.
Shota est moi nous nous sommes rapidement mit d'accord pour ne parler de notre relation à personne. A par à Rei pour moi, car je sais qu'elle ne dira rien.
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...