Pdv Aizawa :
J'étais partis chercher le courrier dans la boite aux lettres, laissant Eri et Aïko déjeuner seules durant un cour instant. Il y a deux jours Endeavor et Hawks ont fait un combat dans lequel ils auraient pu perdre la vie. Et je sens encore la frustration de Aïko de ne pas avoir pu participer à ce combat. Mais, elle ne risquerait pas la vie du bébé. Hawks et Endeavor ne le lui aurait pas permit de toute façon.
Tient, ça me fait penser que tout à l'heure il faudra que j'annonce à Present Mic qu'il a été élu parrain de mon enfant. Et Aïko ira voir Hawks (à l'extérieur de l'hôpital) pour lui annoncer également. Elle ira avec Eri.
J'attrape le journal et jette un rapide coup d'œil au gros titre. Merde. Putain pourquoi est ce que ça doit nous tomber dessus maintenant ? Quand tout allé plus ou moins bien ? Je lis en diagonale l'article et me rend compte que mon nom de héro est cité.
Je rentre dans la maison, à défaut d'avoir un alter de feu pour brûler ce torchon.
Aïko : Tout va bien chérie ? Me demande t-elle, quand elle me voit rentrer.
Assise à la table, portant encore le tee shirt qui lui sert de pyjama, elle a emprisonné ces cheveux dans de nombreux bigoudis, afin que ces cheveux soit le plus ondulés possible. C'est pour lui donner une nouvelle apparence, d'après ce qu'elle m'a dit hier. Eri, voulant faire tous comme sa tata, s'en est enroulée quelques un aussi dans les cheveux.
Shota : On en parlera juste après.
Eri : Il se passe quelque chose de grave ? Demande t-elle, de sa petite, en nous regardant alternativement.
Shota : Ne t'inquiète pas, tu n'as rien a voir avec ça. Dis je, en posant ma main sur sa petite tête.
Eri : Mmh...
Elle finit de boire d'une traite son bol de chocolat chaud, avant de déclarer qu'elle allait s'habiller, nous laissant seuls. Aïko lui indiqua le faite de ne pas encore toucher à ces cheveux.
Je récupéra la tasse vide de la petite et les mit dans le lave vaisselle, tournant ainsi le dos à une Aïko plus que curieuse et inquiète.
Aïko : Shota, qu'est ce qui se passe ?
Shota : Lit la presse, dis je, en retirant le journal de ma poche arrière, en lui lançant sur la table.
Elle prit le papier dans les mains et lit rapidement. Je m'accouda à l'évier, étant ainsi tourné face à une Aïko surprise et énervée.
Aïko : Encore. Encore et toujours. Désolée, je t'affiche une fois de plus. Dit -elle, d'une voix douce.
Shota : C'est moi qui est décidé de m'afficher, pas toi. Sinon, je ne serai pas sorti avec toi.
Aïko : Tu sais quoi, je ne veux même pas en tenir rigueur. Si j'avais combattu, on m'aurait quand même critiqué. C'est ça, la vie de héro et de star aussi.
Shota : De star ? Demandais je, en m'approchant d'Aïko, pour me placer derrière elle et la prendre dans mes bras. Tu ne va pas un peu trop loin.
Aïko : Plus ultra comme on dit.
Eh bah, toujours dans l'excès celle là.
Aïko : Dans quelques mois, le bébé ne sera plus dans mon ventre, je pourrais reprendre pleinement mes activités ! Héroïne la journée, maman le soir ! J'ai déjà vu avec l'agence de Hawks d'ailleurs ! Il travaillera sur mon secteur la nuit, durant les premières années du bébé. Comme ça je serai à la maison à 18 heure ! Et je pourrais gérer des affaires directement de la maison aussi !
Shota : Je vois, l'article dans le journal ne t'intéresse pas plus que ça.
Aïko : Disons plutôt qu'avec le temps je m'y suis habituée tu sais. Quand ils verront notre splendide enfant, ou plutôt quand ils ne le verront pas, ils parleront encore et encore. C'est un peu un cycle sans fin.
Je vois, c'est donc comme ça qu'elle réagit face au critique maintenant. C'est sûrement avec la grossesse et les changements d'humeur. En temps normal, je pense que je serai en train de gérer une crise. Enfin, cela ne me plait pas trop pour autant. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas. Il y a quelque chose que je ne sens pas. Mais quoi ? C'est sûrement cette phrase qui me gêne :
Depuis que la numéro deux des héros sort avec le fameux effaceur d'alter, elle n'est plus elle même. Eraser Head est il en faute ? Est ce que tout ça c'est à cause de lui ?
Une chose est sur, sans lui, Aku ne serait pas enceinte, et Hawks aurait toujours quelques plumes sur son dos. Alors, je vous laisse imaginer ce que serait le Japon sans lui.
Holà
Un chapitre un peu court et un peu plat aujourd'hui, mais accrochez vous car les prochains seront plein de rebondissement (genre, un kidnapping, mais je ne vais pas m'en dire plus). ( je rappel le faite qu'ils ne suivront pas totalement l'histoire même de mha)🍳🍳🍳
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...