Pdv Aïko :
Cela va faire trois jours que j'enchaîne les recherches. J'essaye de creuser le plus, mais c'est bien plus compliqué que ce que je pensais.
Je suis passée voir les gamins hier (sur les ordres de Shota) pour, je site : "me changer les idées".J'avoue ça m'a un peu agacé. Je sais qu'il s'inquiète un peu pour moi, mais je ne suis plus une gamine. Je sais me gérer. Enfin.... C'est vrai que si il ne m'apportait pas un repas tous les soirs, j'oublierai je manger.
Aujourd'hui, je décide de moi même de passer voir les seconde A.
Je considère ça comme une perte de temps, certes, mais je tourne en rond depuis tout à l'heure.
Les voir me fera du bien et me permettra de me ressourcer, une fois de plus.***
Aïko : SALUT LES JEUNES ! M'exclamais je, des sacs rempli de hamburger sous les bras.
Classe : Aku senseï ! Vous êtes la ?!
Aïko : Vous êtes pas content de ma voir ?
Classe : Bien sur que si !
Aïko : Bien. Je vous laisse vous entraîner encore une heure, ensuite vous passerez un par un devant moi et selon la note que je vous mettrai, vous aurez le droit de manger deux portions de hamburger. OK ?
La classe ronchonna car l'heure du déjeuner était déjà un peu passé, mais c'était, bien évidement fait exprès. Je voulais qu'ils aient faim pour repousser leur limites. (Nda : nan, nan... Je ne me suis pas inspirée de Naruto 😭)
Shota : Tu es horrible. Me murmura t-il, à l'oreille.
Aïko : Je sais. Laissons les tranquille un peu. Regarde, ils ne font même pas attention à nous.
Il râla un peu, mais il me suivit quand même.
Je l'emmena à l'extérieur du gymnase dans le jardin à l'abri des regards. J'avais besoin d'un petit moment seul avec lui car cela faisait plusieurs jours que je n'entais plus à la maison et que je ne le voyais donc plus. Où il vit encore chez moi, car il reçoit beaucoup de menaces de morts à cause des médias et de toutes les rumeurs. Bien qu'elles soient vrai, mais, même si ils en ont aucune preuve, cette situation est assez agaçante et ça ne me plaît vraiment pas. J'ai l'impression que tout le monde surveille mais moindre fais et gestes, et, en plus de ça, ils s'en prennent à Shota comme si tout était de sa faute.
Alors oui j'ai besoin qu'on est petit temps à nous deux à l'abri des regards et des médias car au lycée de Yueii c'est le seul endroit où je suis sûr qu'on sera à l'abri des regards, et au pire, si nos collègues nous surprennent se n'est pas vraiment un problème, car on aura juste à leur dire de la fermer.Je ne pus m'empêcher de le plaquer contre un mur pour l'embrasser langoureuse ment, mais il me bloqua les mains pour m'empêcher d'aller plus loin.
Shota : Non, Aïko. Ça ne peut pas se passer comme ça.
Aïko : Mais, de quoi tu parles ? Demandais je, honnêtement.
Shota : Tu ne peux pas disparaître pendant je ne sais combien de jours et revenir comme un fleur pour m'embrasser.
Aïko : Disparaître ? Mais... Tu savais très bien ou j'étais ! M'emportais je.
Shota : Tu as très bien compris ou je voulais en venir.
Son regard noir me transperça.
Il n'avait pas totalement tort je lui avais pratiquement pas adressé la parole ces derniers jours et je venais et je faisais comme monsieur tout était normal j'aurais réagi de la même manière à sa place.Je me recule un peu et m'excuse dans un murmure avant de lui sourire simplement.
Shota sera aussi immédiatement et me sourit en retour. Putain qu'est-ce que ce sourire m'avait manqué.Aïko : bon tu viens on va manger nous. Lui dis je, en lui prenant la main pour l'emmener un peu plus loin de ce gymnase qui sentait la transpiration.
Shota : Si tu veux. C'est vrai que j'ai faim.
Nous asseyons une table de pique-nique qui traînait dans la cour et nous mettons à manger les burgers que j'avais ramené. Nous parlions de tout et de rien sont vraiment nous casser la tête à savoir si nous étions vu ou pas.
Franchement je n'avais aucune envie de faire semblant de me cacher ou autre je voulais juste profiter de lui a fond.***
Aïko : C'EST BON LES JEUNES ! VOUS POUVEZ VOUS ARRÊTER !
Chaque alter en cours d'utilisation s'arrêta net après la fin de ma phrase.
Je les laissa se reposer quelques instants, le ton pour moi d'aller chercher une table et deux chaises. Facile avec mon alter !Je les installa en plein milieu du gymnase, et rapporta tous les burgers dessus.
Aïko : Bien ! Écoutez moi tous ! Vous allez passer un par un, j'ai établi un classement qui me paraissait juste au vu des alters de chacun de vos alters ! Je vous appellerai un par un au fur et à mesure. Veuillez vous tenir tranquille pendant ce moment là, et restez debout ! Déclarais je, en voyant Denki et Mineta qui commencez à s'assoir.
Aïko : Bien ! Ochako tu commences ! Les autres taisez vous ! Les repas seront tous distribué à la fin de toute façon ! M'exclamais je, tout en encourageant Ochako du regard.
***
Ils sont enfin tous passé, après 45 minutes. J'avoue qu'ils m'épatent parfois. Je pensais y passer plus d'une heure.
Ils sont tous affamés et fatigués. Je me dépêche donc de distribuer les sachets à des élèves au hasard. Car le but de cet exercice est avant tous la métrise de son égoïsme, et du partage.Aïko : BONNE APETIT ! M'exclamais je, en sortant du gymnase, entrainant Shota avec moi.
Nous courons jusqu'à la salle des caméras, et je pointe du doigt celles du gymnase.
A mon plus grande étonnement, Ochako à déjà donné la moitié de son burger à Izuku. Shoto et Ida on également chacun une moitié de burgers dans leur mains. Tous le monde à un morceau de burger dans la main. Sauf Mineta qui a été ligoté, je ne sais pourquoi.Aïko : Wow. Tu l'es à vraiment bien éduqué ces petits.
Shota : Tu es doutée ?
Aïko : Jamais.
Nous croyant seul dans la pièce, alors nous nous embrassons simplement. Mais, un flash lumineux illumine la pièce un cour instant.
Nous nous retournons, et, le pire venez de se produire.??? : JE L'AI EST EUX !
Et merde, on va encore être la cible des médias.
Merde.
Mais, nous étions très loin de nous imaginer qu'une simple photo de nous deux prendrait une aussi grande empleur.
🍳🍳🍳
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...