Pdv Aïko :
Autant vous dire que la réunion avait à peine commencé que je suis déjà en train de dormir sur ma table. Je m'efforce difficilement à rester éveillée. Shota, à côté de moi, n'arrête pas de me lancer des regards mauvais.
Shota : Tu pourrais te tenir un peu.
Aïko : Oui papa. Dis-je, en me redressant, sans oublier de lever les yeux au ciel.
A part les profs de Yuei et moi même, il n'y a aucun autre héro présent. Mais ça ne va pas durer. Je sens les flammes d'Endeavor d'ici. Et je perçois le frottement des ailes rouges vifs de Hawks. Chouette... C'est sur ils sont venu exprès pour la seconde partie de la réunion.
***
Youhou ! La première réunion est finit. La plus part des héros sortent. Seul Shota, Present Mic, All Might et Nezu restent. Je me redresse, ayant des fourmis dans les jambes.
Present : WOW ! Cette réunion était loooongue !
Aïko : Je te le fais pas dire.
Nezu : La prochaine sera plus rapide.
Au même moment, les deux héros pros tant attendus font leur entrée.
Hawks : Salut les amis ! Dit-il, tout sourire.
Present Mic : Helloooo !
Endeavor : Bonjour. Dit il en s'asseyant une place libre, loin de All Might.
Nezu allume le vidéo projecteur, jusque là éteint. Une image illumine le tableau blanc prévu à cet effet.
Tous les héros présent dans la pièce peuvent voir une photo de la page du journal que Shota m'a montré hier.Mes yeux reparcourent rapidement les quelques lignes de l'article, mais n'ayant pas la force de dire ou faire quoi que se soit par rapport à la situation, je prends appuie avec mes mains contre une des tables, et fais un petit saut pour m'asseoir dessus.
Tous le monde prend le soin de lire l'article. Decriptant chaque mots, chaque syllabes, chaque lettres.
Seul un regard n'est pas posé sur l'écran. Celui de Shota. A la différence des autres, il me regarde. Je croise son regard et lui offre un petit sourire, pour le rassurer.
Nezu : Bien. Dit il, pour gagner l'attention de toutes les personnes présentes dans la pièce.
Mine de rien cette souris, elle impose vraiment.
Nezu : Bien... Tous le monde à pu lire ce commentaire, d'une personne, à ce jour, anonyme.
Hawks : Pff... C'est vraiment décevant.
Endeavor : Justement, c'est parce qu'il ne l'a pas vu qu'elle faisait son job.
All Might : Je ne comprends vraiment plus rien...
Present Mic : Yeah ! Je suis trop d'accord avec vous !
Nezu : C'est justement pour ça que ...
Aïko : TAISEZ VOUS !
Mon genoux s'était remis à trembler, du à l'anxiété, sans doute. J'avais placé mon poing devant ma bouche, me mordant légèrement pour éviter de me mettre à chialer, à cause d'une pression inconnue.
Shota : Calme toi Aïko... Dit-il, en se plaçant derrière moi, posant sa main sur ma tête, baissée.
Je pris une grande inspiration. Je n'ai vraiment pas envie de parler de ça. Je n'ai aucunement envie de les impliquer dedans. Ca ne l'est regarde pas. Ce type à dit ça, et plein d'autre diront la même chose.
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanficJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...