Oyassumi!
Je reprends enfin cette ff !Avant de commencer, je voulais m'excuser pour l'attente, et merci de prendre le temps de la lire.
Je voulais aussi vous prévenir que j'ai fais une grosseeee relecture et que suite à ça, j'ai fais des changements. Beaucoup de changements.
C'est pourquoi je vous invite à relire (rapidement) cette ff ( au moins le chapitre 13, par rapport à Econ, le chapitre 18, mais le mieux reste de tout relire pour plus de détails) . J'ai amélioré mes chapitres aussi.
Peut être que vous ne verrez pas de grande différence, mais je peux vous garantir que si, il y en a.Bonne lecture !!
Pdv Aïko :
Bon... Les vacances sont finit. J'hésite un peu entre le enfin finit, ou le déjà.
Il y a eu beaucoup de rebondissements durant ces vacances. A commencer par cette attaque de vilain. Personne ne les a vu venir. Izuku est grièvement blessé. Et Shota et moi n'avons rien pu faire contre l'enlèvement de Bakugo.
Aïko : Putain ! Fait chier ! Dis-je, en donnant un coup de poing, frappant l'air de point fouet.
Econ : Tout va bien ? Me demanda t-il, en s'arrêtant.
Aïko : Oui, oui... Allez ! Continue !
Econ : O...Oui !
Si vous vous demandez ce qu'ont fait... C'est très simple. J'entraine Econ, pour changer, mais cette fois ci, je lui fais un exercice un peu différent que d'habitude. Bien qu'il soit très basique. Econ est en train de faire des pompes. Il doit en faire 200, et la barre des 100 vient juste d'être passé. En temps normal, les 100 pompes j'aurais pu me les mettre la ou je pense. Mais la, avec moi sur son dos en plus, il y arrive assez facilement.
Putain... Ce ma fait vraiment chier pour Bakugo... Je suis la numéro 3 ou non ?! Si je ne serra qu'a ça... Franchement... Ca va faire trois nuits que je n'arrive pas à dormir. Je ne sais pas si c'est à cause de la peur qu'il arrive quelque chose à mon protéger... Ou bien autre chose...
Econ : C'est bon Aïko ! Je viens d'en faire 200 !
Je me releva en silence, avant de me retourner vers Econ, qui s'était étalé par terre. Je m'accroupis, lui caresse un peu la tête et me relève.
(Nda : Ca me fait penser à Makima 😭)Aïko : C'est bien Econ ! Tu progresses très vite. Bon... Je vais devoir te laisser. J'ai un rendez vous...
Econ Leva simplement son pouce en l'air. Je lâcha un léger rire avant de partir de la pièce.
***
Je sors enfin de la douche. Cette dernière fut plus longue que d'habitude, mais ça m'avait fait du bien. Je sors de la douche, serviette autour de la taille, et une autre, enveloppant mes cheveux.
Je sortis de ma salle de bain, pour aller chercher ma tenue dans ma chambre. Ce soir j'ai belle est bien un rendez vous... Avec Shota. Mais pas vraiment pour des raisons qui nous arrange. Vous avez sans doute déjà deviné, mais nous allons, en effet, parler aux médias. Chose que nous adorons faire ...Nous allons devoir expliquer au Japon entier nos erreurs, et les assumer. Assumer la disparition d'un élève... C'est bien une des pires choses que j'aie eu à faire dans ma carrière. C'est bien ma veine... Les gens vont encore trouver des arguments pour me critiquer. Il faut dire que je ne suis pas très bien vu par une certaine tranche d'âge... Mais bon ... C'est ça être connue, je suppose.
Pour l'occasion, je mets un simple costar marron foncé, et une chemise blanche. Je me sèche rapidement les cheveux, me faisant de légères boucles, sur un coup de tête. Un maquillage léger fera l'affaire. Je descends dans la cuisine pour y récupérer une paires de bottine noires, à talon.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir.Je n'affiche aucun sourire. Pas comme d'habitude. Sourire, pour un héro, c'est déjà sauver des gens. Les faire espérer et les rassurer, aussi. Je n'aime vraiment pas cette facette la du métier de héro. Pourquoi afficher se sourire stupide en publique ?
Juste pour ce soir, je fais entorse au règlement. Je n'ai pas envie de sourire pour faire nos excuses auprès de tous le monde.🚪🔊
Je prends une grande inspiration, avant de sortir dehors. Shota, m'attend. Il est la... Ce me rassure tellement. Shota et moi on s'est assez rapproché durant le camp de vacances. Actuellement nous partageons les même sentiments et émotions par rapport à cet enlèvement.
Je vérifie que ma porte est fermée à double tour, avant de rejoindre Shota. Je referme mon portail derrière moi, et après plusieurs coups de clefs dans la serrure, Shota pose sa main sur la mienne, dans un geste délicat.
Shota : Je crois que ton portail est fermé, Aïko.
Aïko : Oui... Dis-je, en me rangeant à la va vite mes clefs dans mon sac à main.
Shota lâcha un soupire avant de commencer à avancer vers la grosse voiture noir qui nous attendait, garée sur le trottoir. Shota ouvre la porte et me laisse entrer la première.
Aïko : Galant ? Demandais- je, sur un ton malicieux.
Shota leva simplement les yeux au ciel avant de rentrer à son tour. Il s'assit à ma droite, tandis que je posais mon coude sur le rebord de la vitre, posant ma tête dans ma paume de main. Je regardais le paysage d'un air blasé, derrière les vitres teintées de la voiture. Shota annonça le faite qu'ont devait aller chercher Nezu à Yuei.
Shota : Tu n'aurais pas un élastique par hasard ? Me demanda t-il.
Aïko : Mmh... Si, attend une petite seconde.
Je farfouilla au fin fond de mon sac pour trouver un élastique. Une fois que je lu trouvé, je le brandis comme si c'était un trésor. Shota me fit un très léger sourire, avant de le récupérer. Il ramena ses cheveux en arrière, élastique en bouche. Puis, il s'attacha les cheveux en un chignon bas.
Wow, y'a pas à dire... Il est vraiment beau comme ça.
Je détourna le regard, sentant mes joues s'empourprer. Je sentis le regard interrogateur de Shota sur moi, mais je l'ignora. Reportant mon regard vers l'extérieur.
***
Nous sommes tous les trois, Nezu, Shota et moi, sagement assit sur une chaise, face à des millions de caméra. Le stresse me noue la gorge, et mon genoux se met à trembler violement, du à l'anxiété. Je n'arrive pas à le contrôler.
Tout en s'adressant aux caméras et aux millions de spectateurs qui nous regarde en ce moment, Shota pose délicatement sa main sur mon genoux, pour canaliser mes tremblements. Je continuais de fixer l'objectif de la caméra.
Quand se fut à mon tour de parler, j'attendis quelques secondes, Shota tenait fermement mon genoux. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit, mais dans un soudain élan, je posa ma main sur la sienne. J'observa, de manière déterminée, la caméra et je commença à parler.
Aïko : Avant toute chose, je souhaiterai présenter mes excuses à la famille Bakugo. Nous n'avons rien vu venir, et nous ne comprenons pas pourquoi ils s'en sont prit à un de nos élèves. Mais, je compte sur votre lucidité pour nous le dire. Dis-je, en prononçant cette phrase d'un ton ironique.
Aïko : Je suis la n°3 et je suis même pas foutu de sauver un gosse. C'est surement ce que vous êtes en train de vous dire. J'ai étais engagée au lycée Yuei pour les protéger. J'en ai fais la promesse. ET JE LA TIENDRAIS ! Déclarais- je.
Je pouvais sentir sur moi le regard surprit de Shota. Je me retourna et lui offrit mon plus beau sourire. Je ne sais pas vraiment si il était sincère ou pas... Mais il était la. Shota avait ls yeux grands ouverts, il n'en revenait pas.
Aïko : J'ai pas dis trop de conneries ? Chuchotais je, à l'attention de Shota.
Shota : Si, un peu.
🍳🍳🍳
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...