Une fois les présentations finient. Shota nous libéra, All might et moi. Nous nous dirigeons vers la salle des profs, pour boire un café.
All might : Du sucre ?
Moi : Oui, s'il te plaît.
All might me donna une tasse pleine. Je bus une gorgée avant de la reposer sur la table.
All might : Nous écrirons un mot à leur parents, pour leur expliquer la situation actuelle et les rassurer.
Moi : Ok, pas de problème. Même si je ne suis pas vraiment sur que la situation actuelle soit vraiment rassurante...
All might : Tu as raison... Comme tu le sais sûrement le tournoi ne va pas tarder à commencer.
Moi : Mmh...
All might : Je pense que tu devrais le regarder, pour essayer de mieux connaître tes petits protégés, et aussi pour mieux te rendre compte de la force de chacun.
Moi : Mmh... Tu as raison.
Je repris la tasse et bus une seconde gorgée. Ce café n'est pas trop amer... J'aime bien... La sonnerie retentit et All might se leva précipitamment. Il me salua et parti en courant dans le couloir. Je bus une autre gorgée de café et je souffla. Le garçon... Je sais plus son nom... Mmh
Moi : Midorya je crois...
Shota : Tu parles toutes seule maintenant ?
Moi : Tu m'as fais peur. Crétin !
Shota alla se servir un vers d'eau puis s'assit en face de moi. Nous étions seule dans la pièce.
Shota : Midorya... C'est celui que tu as vu dans ton rêve... Je me trompe ?
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Shota : Ne le nit pas.
Moi : Bon... OK tu as raison.
Shota : C'est bien se que je pensais.
Moi : Comment la tu devinais ?
Shota : Je les vu dans ton regard. Tu regardais ce garçon d'une manière indescriptible.
Moi : Ouais... C'est un sans alter... Je me trompe ?
Shota : Oui, il a bien un alter. Celui d' All might.
Moi : Oui, ça je l'avais deviné. All might a l'air de plus le protéger que les autres... Mais à la base c'est bien un sans alter.
Shota : Mmh...
Moi : Bon, c'est que je m'ennuie ici, mais je vais y allez.
Je finis de boire mon café. Je m'y la tasse dans l'évier et partie sans me retourner.
***
Je viens juste de sortir de la salle de sport. Pff... Sa fait du bien de se défouler un peu.
Je marche tranquillement dans la rue, je m'arrête devant un distributeur de boisson. Je prend un café à 3 €50 et je repart en buvant le liquide encore chaud.J'ouvre la porte de l'immeuble ou j'habite. Je sens comme si une force invisible me disait de fuir. Comme une sorte d'instint.
Mais, je n'écoute pas cette pensée qui me parait trop absurbe, et je prends quand même l'ascenseur.
Je tourne les clefs dans la cerrure et je pousse la porte timidement.
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...