Pdv Aizawa :
Je viens juste de rentrer chez moi. J'ai bien évidement raccompagné Aïko chez elle, par galance et pur des questions de sécurité aussi. Nous n'avons échangé, à part un "au revoir" et un "bonne nuit".
Je retira ma veste et me déchaussa. Je posa un pied sur le sol froid de mon appartement. Le silence y régnait, mais cela ne me dérangeait pas. Je n'étais pas trop du genre à mettre de la musique en fond sonore, ou à allumer la télé pour entendre des voix désagréable en arrière plan. Non, le silence me convenait amplement.
Je vais dans la cuisine et me sers un verre d'eau. Je le bois d'une traite, avant de le poser dans l'évier. Je le nettoie immédiatement pour éviter que la vaisselle ne s'entasse dans l'évier. Je m'étire avant de rejoindre ma salle de bain. Je me plonge sous l'eau tiède de la douche. Laissant la mousse et le savon couler le long de mon corps. J'éteins le jet d'eau et sors de la cabine pour entrer dans mon bain. L'eau de se dernier est un peu plus chaude, mais cela ne me dérange pas plus que ça.
Je sors mon petit canard en plastique jaune. Je l'ai nommé Guibolle.
(Nda : Le nom du canard fait juste référence à un délire avec une pote, mais je vais pas vous l'expliquer, histoire que vous ne me preniez pas pour une folle)
Je le pose en face de moi, dans l'eau. Il flotte tout seul, et ça me détends un peu. Les petits ronds noirs qui lui sert d'yeux me fixent. J'ai l'étrange impression qu'il me juge. Et, sans réfléchir, je me met à dialoguer tout seul. Enfin... Avec Guibolle.Shota : Ne me regarde pas comme ça ! Je sais que c'est bizarre e qui s'est passé. Mais bon... Tu sais très bien que j'ai du mal à savoir quand j'aime vraiment une personne. C'est vrai... Aïko m'a embrassé ! Elle m'a embrassé !
Guibolle : ....
Shota : Et moi j'ai répondu à son baiser. Elle doit se faire des films maintenant. Et pourtant... Ce n'était pas si désagréable. C'est comme si une petite flamme en moi se rallumait. C'ets une bien étrange sensation.
Guibolle : ....
Shota : Oui je sais... Je déraille. Moi même je ne me reconnais plus. Dit moi quoi faire s'il te plait. Dis-je, en lui donna un petit coup avec mon index.
Le canard dériva légèrement, avant de se stabiliser un peu plus loin. Je lâcha un long soupire, avant de glisser ma tête sous l'eau. Je remonta à la surface, tout en plaquant mes cheveux en arrière à l'aide d'une main. Sérieux... J'ai quel âge pour réagir comme ça ?
Pdv Aïko :
Shota vient juste de me redéposer. Je déverrouille ma porte, entre, retire mes chaussures ainsi que mon manteau, avant d'entrer dans mon salon tout en m'étirant. Je monte direct à l'étage pour prendre une douche.
Wow...
W
O
W
Wow...
Mais qu'est ce qui m'a prit tout à l'heure ? Putain... Qu'elle con... Putain... Putain... Putain...
Je suis dans la merde ! Comment je fais moi maintenant ? Je vais plus pouvoir le regarder en face ! Peut être qu'il ne m'aime pas... Peut être qu'il me voit comme une amie, une collège de travail... Ou juste la n°2 des supers héros, comme plus de la moitié du Japon. Putain....Après, il a répondu à mon baiser. Donc peut être qu'il... Non. Les pourcentages de chance qu'il partage les mêmes sentiments que moi sont faibles. Faibles... Mais pas inexistant. Je peux encore espérer un peu. J'aimerais tellement qu'il m'aime. Que se soit réciproque. Si je pouvais avoir un peu de chance pour une fois. Un tout petit peu... Ca serait trop demandé ?? Raaaaah...
Mais, imaginons que se n'est pas réciproque... Qu'il ne m'aime vraiment pas. Pire, qu'il me déteste maintenant. Il pourrait très bien balancer mon geste à la presse. Oh la la... Je suis mal. Très mal.
Mais non. N'importe quoi ! Tu délires ma vielle. Jamais il ne ferait ça... Jamais ! Il n'oserait pas. Au pire du pire il raconterait tout à son sac de couchage. De toute façon il déteste la presse. Si il m'affiche, il naturellement affiché.
Mais... Et si on nous avais surpris ?
Oh non... La on est dans la merde. Tous les deux !
Mais après on était tout en haut de l'immeuble. Dans l'obscurité de la nuit c'est impossible qu'ont nous est vu. Sauf si une personnes possèdent un alter de vision nocturne ou autre... Raaaaah !Je sors de la douche. La tête encore embrumée de pensées toutes aussi farfelues les unes que les autres.. Mais comment je vais faire moi maintenant. En plus Shota et hyper du capté. Il inexpressif et insensible au possible. Du moins en apparence... Ca va être dur. J'ai besoin de conseil...
Oui...
Je crois bien que je vais avoir besoin de lui...
🦆🦆🦆
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...