Chapitre 51 : La continuité des emmerdes

90 3 0
                                    

Pdv Aïko :

Du sang... Je saigne... 

Je recula soudainement, faisant une petite trainée de sang derrière mois. Au merde, je sortis de ma douche à la va vite, attrapant une serviette hygiénique pour ne pas tacher ma culotte. J'enfila un tee shirt, et courus à l'extérieur de la salle de bain, le cœur battant. 

Aïko : Eri ?!

Eri : Oui ?

Aïko : Tout va bien ? Hurlais je, par dessus les escaliers.

Eri : Oui ! 

Aïko : Super. Dis je pour moi même.

Bon, il faut que j'appel Hawks. Je cherche mon portable, sentant toujours le sang couler dans ma culotte. Je m'arrêta en plein milieu de ma chambre, suante de transpiration. Je ne le trouve pas ! Il doit être en bas. Reprenant tant bien que mal ma respiration, mes deux mains sur le bas de mon dos, douloureux. J'ai beaucoup trop mal. Je ne peux plus marcher. 

Aïko : ERI !

A quatre patte, je commença à marcher. Je me sentais tellement ridicule, mais j'avais beaucoup trop mal pour rester debout. Je m'adossa au mur en haut de l'escalier, observant la tête horrifée d'Eri, qui se tenait debout en bas, des escaliers.

Eri : TATA ! C'est le bébé ?! Demanda t-elle, en s'élançant dans les escaliers.

Aïko : Ne monte pas ! Regarde si mon portable est en bas et si c'est le ca sil faut que appelles Hawks !

Eri : Mais...

Aïko : VITE ! Hurlais je, entre deux douleurs.

Elle disparu presque immédiatement. Cinq minutes plus tard, elle revint m'indiquant qu'il allait arriver par le toit et qu'il serait là d'ici deux minutes. 

Aïko : Ecoute Eri, monte à l'étage, va dans notre chambre et ouvre la porte pour qu'il puisse rentrer. D'accord ? 

Eri : Mmh ! 

Elle me passa devant, et couru à l'étage. Je posa ma tête contre le mur, devant supporter la douleur. Je continuer de sentir le sang couler. Ma tête bascula soudainement vers le vide que m'offrait les escaliers, et sans avoir le temps de comprendre je commençais à tomber, dans ce que j'ai appelai par la suite : la chute de l'enfer.

Pdv Eri :

La porte était grande ouverte, laissant l'eau de la pluie entrer dans la chambre de tata. J'espère que Hawks arrivera vite, même si il pleut. J'attendis un peu, essayant de voir les grandes ailes rouges de ce super héros. Mais rien. Soudain, j'entendis plusieurs bruits retentirent. Prise de peur, je resta immobile. Soudain, un cri retentit, avant un nouveau bruit. 

Je me mis à courir vers la ou devait être ma tata, mais je ne la vis pas. Je m'approcha difficilement du bord, tremblante de peur par rapport à ce que j'allais voir. 
Je vis d'abords les traces de sang dans les escaliers, puis les jambes immobiles de ma tante. Avant de voir son... 

Eri : TATA !! 

Pdv Hawks :

Revenant d'une courte patrouille : personne ne traine dans les rues avec cette météo. Je m'assoit à mon bureau, m'endormant quelques minutes plus tard à cause de l'ennui. 

C'est ma sonnerie de portable qui me sort de mon sommeil léger. Je réponds sans vérifier le nom.

Hawks : Oui allo ? 

// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant