Chapitre 32 : Idiote

258 15 0
                                    

Pdv Aïko :

(Le média est la page de journal en question. Je l'ai fais moi même, alors pas de critique, merci.)
( je vous mets le texte en dessous)

AKU, EN COUPLE ?

Depuis peu, le comportement de la numéro 2 des supers héros est soupçonnée d'avoir eu des relations avec Eraser Head.

Hier, un jeune étudiant en journalisme nommé Taoyo Pochita à eu le courage de monter sur le toit ou se trouvé la grande Aku.
Il déclare ne pas avoir était très bien accueillis, et à même faillit se prendre un coup de poing de sa part.
"Quand j'ai vu son poing arriver vers moi, j'ai bien cru que c'était fini pour moi." Déclaré t-il, encore un peu chamboulé. "Mais, j'ai réussi à l'éviter de justesse, alors tout va bien" Se sont, une fois de plus, ses mots.

Alors, est ce que l'amour rendrait notre Aku moins fiable ? Plus faible ?

Mais se n'est pas tout. D'après lui, Aku aurait confirmé qu'elle sortait avec un certain "Shota".

Mais qui serait ce fameux inconnu qui ferait apparemment battre le cœur de la petite Aku ?

Après tout, personne ne connaît le nom de Eraser Head. Il n'a malheureusement pas était rendu publique. Mais, les enquêteurs font tous leur possible afin de retrouver l'identité de ce Shota.

***

Je froissa d'un coup sec le journal et le balança dans la poubelle.
Merde, j'ai raté le trou.
Bordel mais qu'elle conne je peux être parfois.

Moi ça va..

Être la cible des médias, c'est presque devenu une habitude pour moi. Mais pour Shota c'est autre chose.

Heureusement, ou malheureusement, je ne sais pas vraiment, Shota n'est pas très branché télé et journaux. Mais bon... Il ne fait pas oublier qu'il est professeur. Dans un lycée il y a constamment des rumeurs qui circulent. Et puis les jeunes sont constamment sur leur téléphone, ils sont sans doute déjà au courant.

Peut être même qui sont déjà au courant de la réalité.

Au courant de sa réponse.

Non !
Impossible !
Me dis je à moi même en secouant vigoureusement la tête.

Pff...
Je dois me concentrer sur autre chose ! Il faut que je relise les dossiers des élèves de la seconde A !
Et que je revois l'organisation pour l'internat.
Tient... D'ailleurs je vais aller faire une petite visite des lieux ! Histoire d'être sur que tout va bien et que tout est en norme.

***

Ouvrier : Aaah ! Bien le bonjour Aku ! Comment allez vous en cette belle journée ? Me demande un ouvrier quand il me voit arriver.

Aïko : Très bien merci. Je viens faire une dernière visite des lieux pour être sûr que tout est en ordres pour après demain.

Ouvrier : Eh ben ! Si ça c'est pas un signe. Voyez vous, je viens tout juste de finir de faire un tour moi aussi. Je voulais être sur que toute les finissions étaient... Eh ben... Finit !

Aïko : Parfait ! M'exclamais je, en m'avançant vers la porte pour entrer.

Ouvrier : Monsieur Aizawa ne vient pas avec vous ?

Oh mon dieu.
Si je suis venue ici c'est pour ne plus y penser.
Bon... Reste calme... Il n'a rien dit de mal en soit.

Aïko : Non. En effet. Il est partie faire le tour des maisons avec All Might pour annoncer l'entrée des élèves à l'internat.

Ouvrier : Oh je vois. Eh ben sachez que je suis de tout cœur avec vous ! Passez une bonne journée ! S'exclama t-il, en partant.

Je souffla.
Ah la la.
C'est vraiment compliqué l'amour.

J'entra dans le grand.... Bâtiment ?
Wow, eh ben nos jeunes vont être gâtés.

Je fis un rapide tour dans le salon, vérifiant que tous les meubles soit bien à leur place. Je fis un rapide inventaire des ustensiles de cuisines et des meubles électro-ménager.

Tout est en ordre.

J'ouvris chaque porte de chambre, et colla une petite étiquette avec le prénom et le nom du propriétaire de la chambre.

Les chambres ne sont pas totalement vide. Il y a un placard, un lit, des fenêtre et un bureau ainsi qu'une chaise.

Ils seront bien ici.
Plus en sécurité.
Et en pleine autonomie.

Enfin.... Sauf pour les filles qui vont devoir faire face à Mineta. Et aussi pour Deku. Je ne donne pas chère de sa peau avec Bakugo dans le coin.

Bon, ils ne seront peut être pas plus en sécurité que ça finalement.

***

Je rentra chez moi sans trop de difficulté.
Enfin bon...
Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir ?

Alors... J'ai du poulet... Du riz.... Et du citron...

Mmh...

Bon allez !
Go se préparer un petit poulet au citron !

J'enfila un tablier tout en chantonnant. Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je saisis le couteau de cuisine, qui me servait à couper le poulet, et je me retourna pour flanquer un coup à...

Aïko : SHOTA !

Aizawa : Sympa comme manière de me saluer.

Aïko : Nan mais ça va pas de me surprendre comme ça ? M'exclamais je, le menaçant avec mon couteau.

Aizawa : Les médias on bien raison. L'amour te rend faible. Dit il simplement, en posant son doigt

Je me stoppa net. Regardant son doigt posé sur la lame de mon couteau.
Je me retourna, poussant un grognement. Je me remis à couper mon poulet.

Aizawa : Attention. Le riz va cramer. Dit il, en s'attachant rapidement les cheveux et en se positionnant à mes côté pour s'occuper du riz.

Aïko : Alors comme ça, tu lis le journal et tu regardes la télé toi maintenant.

Aizawa : Disons plutôt que Present Mic est une chaîne intéressante.

Je ne retenue pas mon petit rire et lui donna un coup de coude.

Aizawa : Enfin... Je suis désolé de passer à l'improviste. C'est dernier jours je suis trop occupé.

Aïko : Ne t'inquiète pas. Tu n'as qu'à dormir la cette nuit.

Aizawa : Oh, mais je n'ai pas attendu que tu me le proposes. Mon sac de couchage est déjà installé. Heureusement que tu as un grand lit.

Je poussa un long soupire.
Je suis contente, si il passe vraiment la nuit ici, je le serais encore plus.
Mais... Une question nait dans mon esprit, j'hésite à le lui demander.
Tendit au je jette le poulet au feu, Shota remonte les manches de sa chemise. Il devait sûrement être en costar pour faire le tour des maisons de chaque élève de la seconde A. C'est d'ailleurs étrange que je n'ai pas participé. Enfin bon... All Might était présent, ça devait suffire.

Aizawa : Si tu as une question, pose la. Dit- il simplement, en posant le riz dans un saladier.

Aïko : Faut vraiment que tu me donnes ta technique pour lire dans les pensée ! M'exclamais je.

Il me répondit d'un simple sourire qui me donna chaud au cœur.
Je pris une légère inspiration et lui demanda :

Aïko : Est ce que... Est ce que tu regrettes ton choix ?

🍳🍳🍳

// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant