Chapitre 5 : Souvenir

1K 42 3
                                    

Pdv Externe :

(Nda : elle est actuellement en train de raconter son souvenir aux supers héros)

Un homme d'une trentaine d'années s'approcha d'une table ou se trouver une jeune fille faible.
Cette fille était recouverte de blessures et de brûlures. Son frère l'avait délaissé. Il l'avait abandonné ici dans cette endroit sombres, pile le jour de son anniversaire. Ça devait faire 2 semaines qu' elle était ici. Elle n'était déjà plus vierge depuis longtemps. Ces hommes abusés d'elle des qu'ils en avaient l'autorisation.
La petite n'en pouvait plus. Cette situation était trop lourde à porte pour ses maigres épaules.

Qu'avait t- elle fait ?

Elle n'avait pourtant jamais fait de mal à personne.

Elle n'a jamais voulut faire de mal à qui que se soit.

Un homme vêtu d'une longue cape noir avec une capuche pointu, sortit de sa poche une seringue. Il lui planta dans le bras et lui injecta le contenu. Elle hurla de douleur. L'homme rit. Se produit lui brûler le corps, elle gesticuler dans tous les sens mais cela accentuer la douleur. L'homme sorti un couteau de sa poche. Le couteau avait un manche dorée et avec trois pierres précieuses dessus. Elles étaient toutes de couleur violettes. La petite fille paniqua. Le couteau se planta dans sa cuisse droite. Puis l'homme la retira. Il riait. Le rire résonner dans cette cave sombres. Ce rire traumatisa la petite fille à jamais. L'homme lui planta à nouveau le couteau dans le ventre cette fois. Le sang recouvrait la table ou était enchaîné la petite fille qui s'évanouit.

***

(Nda : retour dans la chambre d'hôpital)

Pdv Aïko :

Moi : Voilà... Vous savez tous.

Un long silence prit place dans la petite pièce blanche. Aucun des trois héros pro ne savaient quoi dire. Hawks était sous le choc... Il me côtoyait depuis tellement de temps maintenant.

Endeavor, lui, comprenait un peu mieux à présent pourquoi ses parents n'invitaient plus la famille Sato à venir manger chez eux.

All Might était trop sous le choc de cette révélation pour dire quoi que se soit.

Shota lui ne savait pas quoi faire... Ses points serrés dans ses poches le retenait d'exploser. Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça... Aïko n'était après tout qu'une simple fille...

Enfin... Ça c'est ce qu'il pensait.

Le bruit d'une larme contre ma paume de ma main, résonna dans la pièce.

Hawks : Tu pleures ? Dit-il sur u' ton un peu amusé, pour détendre l'atmosphère.

Moi : Non. Je ne pleure pas. Protestais je.

Endeavor : Si Aïko... Tu pleures. Dit-il, de sa voix grave.

Je tourna simplement la tête vers la fenêtre. Pour éviter de leur montrer mes larmes.

Moi : Non, je ne pleure pas...

All might : Nous allons te laissez tranquille Aïko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

All might : Nous allons te laissez tranquille Aïko. Repose toi bien. Dit-il en posant une main sur mon épaule.

Hawks : Merci de nous avoir fait confiance, petite Aïko.

Moi : Crétin. Dis- je ne étouffant un rire. Mais... Dites moi quand est ce que je pourrais rentrer chez moi ?

All might : Demain. Mais ton appartement est détruit et innabitable.

Je tourna ma tête vers lui. Je vais devoir déménager ? Oh la poisse...

Shota : Ne t'inquiète pas. J'ai trouver un nouvelle appartement pour toi.

Moi : Merci...

Les garçons sortirent tous de ma chambre. Ils me saluerent une dernière fois. Une fois la porte refermais, je ferma les yeux. Leur parler de ça était assez anodin. Il faut dire que c'est la première fois que je me confis sur mon passé. Et je fois avouer que ça fait du bien. Heureusement qu'il n'y avait que des hommes de confiance dans cette pièce.

Tient... Ça le fait penser que je ne sais toujours pas où je suis...

🍳🍳🍳

// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant