Chapitre 52 : Nouveau

109 1 0
                                    

Pdv Aïko :

Je n'ai pas compris ce qui c'est passé. 
C'est allé beaucoup trop vite.
Mon cerveau n'a pas eu le temps de comprendre. D'assimiler. Enfin... Est ce qu'il y avait réellement quelques choses à assimiler ?

Mon ventre, il y a encore quelques heures, était rond et gros. En pleine croissance. Mais maintenant, il ne ressemble plus à rien. 

Il est vide. Sans vie à l'intérieur. 

On a du me faire accoucher en urgence. Sans mon avis. En même temps, je n'aurai pas été en état de répondre correctement à cette question. 

Je l'ai quand même entendu crier. Pousser son premier cri. Mais, il me l'on enlevé. Trop rapidement. Je n'ai même pas eu le droit de sentir son petit corps sur mon torse. Je n'ai même pas eu le temps de lui sourire ou de l'embrasser.

Shota non plus d'ailleurs. Il a du quitter le lycée en urgence pour venir assister à l'accouchement que je viens de vivre. Il est toujours, assit à côté de moi, me tenant la main en silence. Je regarde le plafond, oubliant complétement ou je me trouvai. 

Sage femme : Mademoiselle ? Comment vous sentez vous ? 

Shota me presse un peu la main pour m'inciter à répondre.

Aïko : Vide. 

Sage femme : Nous nous excusons pour cet accouchement. Malheureusement la vie du petit était en danger. Heureusement, il va bien. Nous allons vous l'emmener dans quelques instants, le temps que les sage femme l'habille. 

Shota : Il va bien ?

Sage femme : Oui. Ne vous inquiétez pas. Mais je vous annonce dès maintenant que vous ne pourrez malheureusement pas quitter l'hôpital avec. Il devra rester en couveuse, sous surveillance. Il faut qu'il prenne plus de poids. 

Shota : Bien. 

La sage femme s'incline, avant de quitter la pièce, refermant la porte derrière elle.

Aïko : Il va bien.

Shota : Oui, il va bien.

Aïko : C'est le principal. Soupirais je, en fermant les yeux.

Il va bien. Il va bien. Il va bien. Juste pour ça, je peux me détendre un peu. Shota, se lève, m'embrasse le front avant de s'avancer vers la fenêtre. Il fait chaud dans ses salles d'accouchement. Malheureusement, les fenêtres sont bloqués. Impossible de les ouvrir.

Comme promit, quelques instants plus tard, une nouvelle sage femme entra dans la pièce, mon bébé dans ses bras. Je me redressa un peu et l'accueillit précipitamment dans mes bras. Shota s'avança et se pencha au dessus de notre petit bout d'enfant.

Aïko : Bonjour Oboro. 

Shota : Bienvenue dans notre monde, petit Obo.

Cours chapitre, je vous l'accorde, mais je ne me voyais vraiment pas détailler l'accouchement. Je précise que je ne suis pas sage femme ou autre donc je ne suis pas une pro dans les accouchements.

A plus tard pour ouvrir un nouvel arc !!

🍳🍳🍳

// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant