Chapitre 16 : Le Mensonge

648 27 2
                                    

Pdv Econ :

Cela va faire une bonne vingtaine de minutes que je poirote devant la porte du bureau de Aïko- san. Je n'ose pas frapper. Je ne sais pas réellement pourquoi... Mais j'ai un peu peur de ce qui va suivre.

Aïko : Qu'est ce que tu fais la Econ ?

Je sursaute. Je tourne la tête et je vois Aïko- san.
Je sens mes joues rougir légèrement. Le tenue qu'elle porte aujourd'hui, met vraiment bien ses formes en valeur. Je la trouve magnifique, elle est tellement belle et attirante... (tenue en média)

Econ : Heu ... J'étais venu vous dire bonjour ... Et ... Je ...

Aïko : Tu voulais me parler ... Je me trompe ?

Econ : Non, vous ne vous trompez pas, en effet. Dis- je, dans un soupire.

Aïko : Il me semble t'avoir déjà demandé de ne pas me vouvoyer !

Econ : Par ... Pardon ! Dis-je, en m'inclinant rapidement de bas en haut.

Aïko : *marmonne* Tch ... Les jeunes de nos jours... Ils sont de plus en plus respectueux. Ça devient d'espèrent.

Je souris. Aïko- San est vraiment une personne hors du commun. Je crois bien que c'est une des seules adultes de ce monde à penser ça.

Aïko : Entre.

Aïko- san sortit une clef de sa poche et ouvrit la porte. Elle la poussa et me fit signe d'entrer, ce que je fis.

Aïko : Je t'en pris, assied toi.

Econ : Heu ... Oui.

Je m'assied sur une des chaises placée devant son bureau. Elle sortit des dossiers de son sac et les classa. Tout en faisant cela elle me demanda :

Aïko : Alors ... ? De qui ou de quoi voulait tu me parler ?

Je pris une grande inspiration.

Econ : Tu vas peut-être me prendre pour un ...

Aïko : Ne tourne pas autour du pot, s'il te plait. Va droit au but. Dit- elle en se massant les tempes.

Econ : D'accord. Voilà ... J'ai mentis.

Aïko : Pardon ? C'est trop vague... Explique toi. Dit-elle en soulevant lassement des dossiers posés sur son bureau en bois massif.

Econ : Comme tu le sais surement, la police ma interrogé.

Aïko : Mmh ...

Econ : Ils m'ont posé divers questions. J'y ai toutes répondu sincèrement. Mais ... Un agent m'a demandé si j'avais utilisé mon alter ...

Aïko : Laisse moi deviner ... Tu lui as dis non, alors qu'en réalité tu l'as utilisé...

Econ: C'est exact.

Aïko : Tssss ... Je ne vais pas te cacher que ton acte me déçois un peu. Dit-elle en se reculant et en croisant ses bras sur sa poitrine. J'accepte le mensonge, moi même je mens, tous le monde ment. Que se soit l'enfant pour ne pas se faire gronder, l'ado pour aller à des soirées ou bien l'adulte qui cherche de bonnes excuses pour allez voir quelqu'un en cachette... Je pense même que le mensonge est un besoin vital pour la vie. Bien sur ce n'est que mon avis. Mais ... Ton mensonge ne me plait pas.

Aïko avait poser ses mains sur son bureau et me regarder sévèrement.
Je suis conscient de l'ampleur que pourrait prendre mon mensonge, mais... C'était plus fort que moi.

Econ : Excuse moi Aïko -san. Le but de ce mensonge n'était pas de te décevoir.

Aïko : J'en suis totalement consciente Econ. Et j'accepte t'es excuses.

Econ : Merci.

Je me lève et je m'incline, une fois de plus.

Aïko : Relève toi mon grand ! C'était tout ? Ou tu avais d'autres chose à me dire ?

Econ : Non, merci de m'avoir écouté.

Un sourire apparu sur ses lèvres.

Aïko : De rien ! Au j'avais une question a te poser.

Econ : Oui ?

Aïko : Tu as quelque chose de prévu demain ?

Econ : Heu ... Non. Pourquoi cette question ?

Aïko : Alors rendez-vous demain à 6H 30 ! Au parc en bas de la rue.

Econ : D'accord ... Mais qu'allons nous faire a cette heure ?

Aïko : Du sport !

Econ : Pardon ?

Aïko : Je sais que les stages sont finis... Mais je n'ai pas pu trop t'être utile vu que j'étais à ... Je ne sais même pas ou j'étais ... Enfin bref. J'aimerais que nous nous voyons quotidiennement pour que je t'entraine afin d'améliorer ton alter.

Econ : Tu ferais vraiment ça pour moi ?

Aïko : Bien sur que oui !

Econ : Mais ... Pourquoi ?

Aïko : Tu as un gros potentiel Econ. Je le vois Econ, je le sens.

Pdv Externe :

Un courant d'air passa par la fenêtre qui s'ouvrit en grand au même moment. Des papiers volèrent ainsi que les longs cheveux bruns de Aïko. Le regard de Aïko était devenu légèrement sombre et envieux.

Econ resta la a admirer ce spectacle. Puis il la salua et fis demi tour, le coeur léger ...

Oyassumi,

Comme vous avez certainement pu le remarquer cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de chapitre sur cette ff ... Comme sur les autres d'ailleurs 

🍳🍳🍳

// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant